Recuperation de fichier outlook express
saffal
Messages postés
208
Membre
Dernière intervention
-
saffal Messages postés 208 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
saffal Messages postés 208 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je cherche un logiciel qui peut extraire tous les messages d'un fichier outlook express (.dbx)
Et si possible gratuit car j'en ai deja trouvé mais certains payants et d'autres par forcement efficace.
merçi
je cherche un logiciel qui peut extraire tous les messages d'un fichier outlook express (.dbx)
Et si possible gratuit car j'en ai deja trouvé mais certains payants et d'autres par forcement efficace.
merçi
A voir également:
- Recuperation de fichier outlook express
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier .dat - Guide
3 réponses
un moyen d'en visualiser une partie
Affiche les dossiers et fichiers cachés
panneau de configuration > option des dossiers > affichage
cherche la ligne afficher les fichiers et dossiers cachés et coche la case
ensuite dans l'explorateur de windows
suis le chemin
C (ou ton disque) > documents and settings > ton compte > local settings > identities > un dossier avec des accolades {xxxx} et plein de chiffres et lettres > Microsoft > outlook express
dans ce dossier tu cherches le fichier qui se nomme Eléments supprimés, ou nom de ton compte - élements supprimés, tu fais un clic droit ouvrir avec et tu choisis boc note ou wordpad et bonne chance (décliquer toujours utiliser ce programme )
Affiche les dossiers et fichiers cachés
panneau de configuration > option des dossiers > affichage
cherche la ligne afficher les fichiers et dossiers cachés et coche la case
ensuite dans l'explorateur de windows
suis le chemin
C (ou ton disque) > documents and settings > ton compte > local settings > identities > un dossier avec des accolades {xxxx} et plein de chiffres et lettres > Microsoft > outlook express
dans ce dossier tu cherches le fichier qui se nomme Eléments supprimés, ou nom de ton compte - élements supprimés, tu fais un clic droit ouvrir avec et tu choisis boc note ou wordpad et bonne chance (décliquer toujours utiliser ce programme )