Mot de passe a outlock probleme
stachowicz
Messages postés
141
Statut
Membre
-
Smart91 Messages postés 30146 Statut Contributeur sécurité -
Smart91 Messages postés 30146 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,quand je me connecte a outlock on me demande mon mot de passe mais ca ne marche pas et on me dit ceci
Problème de connexion à votre serveur de messagerie. Votre mot de passe a été refusé. Compte : 'pop.orange.fr', Serveur : 'pop.orange.fr', Protocole : POP3, Réponse du serveur : '-ERR [AUTH] Invalid login/password pair', Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 0x800CCC90, Numéro d'erreur : 0x800CCC92
qui peut m'aider
le mot de passe est bien celui de la messagerie orange
merci
Problème de connexion à votre serveur de messagerie. Votre mot de passe a été refusé. Compte : 'pop.orange.fr', Serveur : 'pop.orange.fr', Protocole : POP3, Réponse du serveur : '-ERR [AUTH] Invalid login/password pair', Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 0x800CCC90, Numéro d'erreur : 0x800CCC92
qui peut m'aider
le mot de passe est bien celui de la messagerie orange
merci
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
11 réponses
-
Bonsoir
Est-ce que tu mets bien ton identifaint qui normalement est ton adresse de messagerie plus le mot de passe
Smart -
oui je pense que j'ai trouve mais maintenant on me met
Impossible de trouver l'hôte POP3. Vérifiez que vous avez entré correctement le nom du serveur. Compte : 'POP3', Serveur : 'POP3', Protocole : POP3, Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de socket : 11001, Numéro d'erreur : 0x800CCC0D
qu'est ce que c'est -
Cela veut dire que tu as mal paramétré Outlook. Pour orange tu dois mettre:
POP3: pop.orange.fr
SMTP : smtp.orange.fr
Smart -
c'est fait mais monserveur de messagerie pour courrier entrant est un serveur de quoi?
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
POP3 : serveur de courrier entrant , tu mets pop.orange.fr
SMTP serveur de courrier sortant, tu mets smtp.orange.fr
Smart -
ok c'est installe
mais maintenant on me dit
Problème de connexion à votre serveur de messagerie. Votre mot de passe a été refusé. Compte : 'POP3', Serveur : 'pop.orange.fr', Protocole : POP3, Réponse du serveur : '-ERR [AUTH] Invalid login/password pair', Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 0x800CCC90, Numéro d'erreur : 0x800CCC92
alors que je mets bien mon mot de passe de messagerie
durdur
je ne peux pas renvoyer mes messages -
Le message te dit que le mot de passe ne correspond à ton nom de login c'est à dire ton adresse de messagerie
Attention chez orange les identifiants de la messagerie sont différents de ceux de la connexion à internet
IL faut vérifier
Smart -
j'ai un mot de passe poor ma connexion et un pour ma messagerie
donc je dois en faire un -
Non
Quand tu donnes tes paramètres dans outlook
Ton identifiant c'est ton adresse de messagerie orange du type xxxx@orange.fr
et ton mot de passe c'est celui de la messagerie, mot de passe que t'a donné orange au moment de l'abonnement
Smart -
c'est bien ce que je mets mais apperement ca ne marche pas
de toute facon je ne peux pas acceder a ma messagerie orange par le web donc il y a probleme car j'ai une page blanche
j'ai plein de messages mais je ne peux pas les voir
merci -
Dans ce cas je pense qu'il ya pb avec orange. Là je ne peux plus rien faire je te conseille de les appeler
Il y avait une autre solution, celle de créer une autre boite de messagerie, mais comme tu ne peux pas accéder à ta messagerie orange par le web, c'est à oublier
Smart