Mot de passe a outlock probleme
stachowicz
Messages postés
141
Statut
Membre
-
Smart91 Messages postés 30146 Statut Contributeur sécurité -
Smart91 Messages postés 30146 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,quand je me connecte a outlock on me demande mon mot de passe mais ca ne marche pas et on me dit ceci
Problème de connexion à votre serveur de messagerie. Votre mot de passe a été refusé. Compte : 'pop.orange.fr', Serveur : 'pop.orange.fr', Protocole : POP3, Réponse du serveur : '-ERR [AUTH] Invalid login/password pair', Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 0x800CCC90, Numéro d'erreur : 0x800CCC92
qui peut m'aider
le mot de passe est bien celui de la messagerie orange
merci
Problème de connexion à votre serveur de messagerie. Votre mot de passe a été refusé. Compte : 'pop.orange.fr', Serveur : 'pop.orange.fr', Protocole : POP3, Réponse du serveur : '-ERR [AUTH] Invalid login/password pair', Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 0x800CCC90, Numéro d'erreur : 0x800CCC92
qui peut m'aider
le mot de passe est bien celui de la messagerie orange
merci
A voir également:
- Mot de passe a outlock probleme
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
11 réponses
Bonsoir
Est-ce que tu mets bien ton identifaint qui normalement est ton adresse de messagerie plus le mot de passe
Smart
Est-ce que tu mets bien ton identifaint qui normalement est ton adresse de messagerie plus le mot de passe
Smart
oui je pense que j'ai trouve mais maintenant on me met
Impossible de trouver l'hôte POP3. Vérifiez que vous avez entré correctement le nom du serveur. Compte : 'POP3', Serveur : 'POP3', Protocole : POP3, Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de socket : 11001, Numéro d'erreur : 0x800CCC0D
qu'est ce que c'est
Impossible de trouver l'hôte POP3. Vérifiez que vous avez entré correctement le nom du serveur. Compte : 'POP3', Serveur : 'POP3', Protocole : POP3, Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de socket : 11001, Numéro d'erreur : 0x800CCC0D
qu'est ce que c'est
Cela veut dire que tu as mal paramétré Outlook. Pour orange tu dois mettre:
POP3: pop.orange.fr
SMTP : smtp.orange.fr
Smart
POP3: pop.orange.fr
SMTP : smtp.orange.fr
Smart
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
POP3 : serveur de courrier entrant , tu mets pop.orange.fr
SMTP serveur de courrier sortant, tu mets smtp.orange.fr
Smart
SMTP serveur de courrier sortant, tu mets smtp.orange.fr
Smart
ok c'est installe
mais maintenant on me dit
Problème de connexion à votre serveur de messagerie. Votre mot de passe a été refusé. Compte : 'POP3', Serveur : 'pop.orange.fr', Protocole : POP3, Réponse du serveur : '-ERR [AUTH] Invalid login/password pair', Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 0x800CCC90, Numéro d'erreur : 0x800CCC92
alors que je mets bien mon mot de passe de messagerie
durdur
je ne peux pas renvoyer mes messages
mais maintenant on me dit
Problème de connexion à votre serveur de messagerie. Votre mot de passe a été refusé. Compte : 'POP3', Serveur : 'pop.orange.fr', Protocole : POP3, Réponse du serveur : '-ERR [AUTH] Invalid login/password pair', Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 0x800CCC90, Numéro d'erreur : 0x800CCC92
alors que je mets bien mon mot de passe de messagerie
durdur
je ne peux pas renvoyer mes messages
Le message te dit que le mot de passe ne correspond à ton nom de login c'est à dire ton adresse de messagerie
Attention chez orange les identifiants de la messagerie sont différents de ceux de la connexion à internet
IL faut vérifier
Smart
Attention chez orange les identifiants de la messagerie sont différents de ceux de la connexion à internet
IL faut vérifier
Smart
Non
Quand tu donnes tes paramètres dans outlook
Ton identifiant c'est ton adresse de messagerie orange du type xxxx@orange.fr
et ton mot de passe c'est celui de la messagerie, mot de passe que t'a donné orange au moment de l'abonnement
Smart
Quand tu donnes tes paramètres dans outlook
Ton identifiant c'est ton adresse de messagerie orange du type xxxx@orange.fr
et ton mot de passe c'est celui de la messagerie, mot de passe que t'a donné orange au moment de l'abonnement
Smart
c'est bien ce que je mets mais apperement ca ne marche pas
de toute facon je ne peux pas acceder a ma messagerie orange par le web donc il y a probleme car j'ai une page blanche
j'ai plein de messages mais je ne peux pas les voir
merci
de toute facon je ne peux pas acceder a ma messagerie orange par le web donc il y a probleme car j'ai une page blanche
j'ai plein de messages mais je ne peux pas les voir
merci