Mot de passe a outlock probleme

stachowicz Messages postés 141 Statut Membre -  
Smart91 Messages postés 30146 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,quand je me connecte a outlock on me demande mon mot de passe mais ca ne marche pas et on me dit ceci
Problème de connexion à votre serveur de messagerie. Votre mot de passe a été refusé. Compte : 'pop.orange.fr', Serveur : 'pop.orange.fr', Protocole : POP3, Réponse du serveur : '-ERR [AUTH] Invalid login/password pair', Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 0x800CCC90, Numéro d'erreur : 0x800CCC92
qui peut m'aider
le mot de passe est bien celui de la messagerie orange
merci
A voir également:

11 réponses

Smart91 Messages postés 30146 Statut Contributeur sécurité 2 328

Bonsoir

Est-ce que tu mets bien ton identifaint qui normalement est ton adresse de messagerie plus le mot de passe

Smart
0
stachowicz Messages postés 141 Statut Membre

oui je pense que j'ai trouve mais maintenant on me met
Impossible de trouver l'hôte POP3. Vérifiez que vous avez entré correctement le nom du serveur. Compte : 'POP3', Serveur : 'POP3', Protocole : POP3, Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de socket : 11001, Numéro d'erreur : 0x800CCC0D
qu'est ce que c'est
0

Cela veut dire que tu as mal paramétré Outlook. Pour orange tu dois mettre:
POP3: pop.orange.fr
SMTP : smtp.orange.fr

Smart
0

c'est fait mais monserveur de messagerie pour courrier entrant est un serveur de quoi?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

POP3 : serveur de courrier entrant , tu mets pop.orange.fr
SMTP serveur de courrier sortant, tu mets smtp.orange.fr

Smart
0

ok c'est installe
mais maintenant on me dit
Problème de connexion à votre serveur de messagerie. Votre mot de passe a été refusé. Compte : 'POP3', Serveur : 'pop.orange.fr', Protocole : POP3, Réponse du serveur : '-ERR [AUTH] Invalid login/password pair', Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 0x800CCC90, Numéro d'erreur : 0x800CCC92
alors que je mets bien mon mot de passe de messagerie
durdur
je ne peux pas renvoyer mes messages
0

Le message te dit que le mot de passe ne correspond à ton nom de login c'est à dire ton adresse de messagerie
Attention chez orange les identifiants de la messagerie sont différents de ceux de la connexion à internet
IL faut vérifier

Smart
0

j'ai un mot de passe poor ma connexion et un pour ma messagerie
donc je dois en faire un
0

Non

Quand tu donnes tes paramètres dans outlook
Ton identifiant c'est ton adresse de messagerie orange du type xxxx@orange.fr
et ton mot de passe c'est celui de la messagerie, mot de passe que t'a donné orange au moment de l'abonnement

Smart
0

c'est bien ce que je mets mais apperement ca ne marche pas
de toute facon je ne peux pas acceder a ma messagerie orange par le web donc il y a probleme car j'ai une page blanche
j'ai plein de messages mais je ne peux pas les voir
merci
0

Dans ce cas je pense qu'il ya pb avec orange. Là je ne peux plus rien faire je te conseille de les appeler
Il y avait une autre solution, celle de créer une autre boite de messagerie, mais comme tu ne peux pas accéder à ta messagerie orange par le web, c'est à oublier

Smart
0