Résultats (7 183)

Menu déroulant sur excel

Bonjour, bonjour je souhaite faire un menu déroulant sur excel cependant mm avec vos réponses je n'y arrive pas... en fait mon tableau est de la for...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2008 par
Vaucluse

Le son ne marche pas!!!

Bonjour, j'ai recemment formaté mon p.c , mais le son ne marche pas, qlq uns me disent qu'il faut réinstaller le son avec un certain c.d(!!!!) mais ...

25 réponses Dernière réponse le 30 mai 2008 par
fifoo

Affichage sous forme de tableau

Bonjour, j'ai une base de données avec des photos. je souahiterais afficher ces photos sur ma page sous forme de tableau de x colones afin d'avoi...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2008 par
fabrice88250

Flash slideshow maker pro

Bonjour, Je suis embêté par une limitation dans Flash slideshow maker pro. Il génère un "slides.xml", dont on peut changer le nom dans le logiciel, m...

10 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2009 par
mike1988

Arnaque wcbilling

attention escroquerie que le site wcbilling.com qui correspond au site webcams.com lorsque vous cherchez un peu sur la page de wcbilling nous avons ...

134 réponses Dernière réponse le 20 mars 2016 par
lili

Visualisation facture neuf.fr

Résolu

Bonjour, Un ami abonné ADSL à neuf.fr ne peut ouvrir et visualiser ses factures. Il possède adobe reader 7.0 sous windows Xp - IE Quand il clique ...

87 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2011 par
jakes

Postez les url des fausses compagnies s.v.p

Bonjour à toutes et tous Il y a beaucoup de victimes qui nomment les fausses compagnies et sociétés (compagnie de transport,banques, shops, etc.) ...

7 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
banlieu69

Infecté par trojan vundo

Résolu

Bonjour, Je suis infecté par ce trojan qui est assez ennuyeux, d'après les anciens messages existants j'ai fait un rapport avec Hijack le voici : ...

12 réponses Dernière réponse le 27 mai 2008 par
jlpjlp

Affichage de données dans un tableau tableau

Bonjour, j'affiche sur mon site internet de données qui sont en partie extraites de ma base de données MYSQL. Pour le moment j'affiche les donné...

7 réponses Dernière réponse le 6 mai 2008 par
zavenger

Problème de lien hypertexte sous outlook !

Bonjour, Voilà, j'ai récemment changer le nom de mon navigateur "Mozilla Firefox" en World Exploration" (détail :). Or, dés lors, lorsque je recoi...

51 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
Coolwriter

Probleme formulaire php/html important svp

Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis concernant la gestion d'un formulaire d'inscription de salarié. J'ai donc un formulaire d'inscription que l'on rempl...

15 réponses Dernière réponse le 6 mai 2008 par
BoyDkr81

Téléchargement de fichier

Bonjour, Je désirerai sur mon site permettre à un visiteur de télécharger une image en cliquant sur un lien. si je code : télécharger nom.gif ...

7 réponses Dernière réponse le 5 mai 2008 par
giheller

Bug dans la compilation d'un programme

Bonjour, je suis en train de compiler un logiciel, mais lorsque j'entre la commande "make" mais un je suis confrontée à un bug bizarre. xxxxx@pc-x...

13 réponses Dernière réponse le 7 mai 2008 par
bob031

Musique sur nintendo ds

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir si c'est possible de mettre de la musique ou des videos sur mon Nintendo DS Lite. Si c'est possible, je voudrais savoir c...

Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
Lynn123

Comment mettre en ligne un site crée sur iweb

Bonjour, J'ai crée un site photo avec le logiciel I WEB (avec photos noir et blanc). Je possède un compte ADSL sur FREE et souhaiterai mettre ce site...

18 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
xXjujo002Xx

Problème sur mail (leopard)

Bonjour, je n'arrive à envoyer des mails de l'application Mail depuis mon smtp yahoo, qu'au bout d'une bonne dizaine d'essais, quand ça marche. Et ...

13 réponses Dernière réponse le 4 mai 2008 par
anton

Problème avec netgear clé usb wireless

Bonjour, nous avons essayé d'installer une clé USB netgear WG111 sur l'ordi de mon compagnon. J'ai une livebox qui fonctionne très bien. C'est juste ...

6 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2009 par
Flavie

Batch , comment ...

Bonjour, J'aimerais savoir comment puis'je faire pour qu'au debut de mon fichier .bat il y ai une demande de nom de compte comme pour le debut de mon...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2008 par
MaenArBalch

Important à lire répondez moi

svp j ajouté mon msn dans mes contacts et je le trouve bloqué comment je px le débloquer svp urgent plzzz !!!!!!!

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2008 par
the-ismail

Help ! trojan dans mon ordi...

Bonjour, Je suis en panique totale ! j'ai avast qui me signale l'intrusion d'un virus type Win32:TratBHO. Comme conseillé par la fenêtre avast j'ai...

88 réponses Dernière réponse le 4 mai 2008 par
24081989

Installation de windows xp professonnel sur

Bonjour, j'ai un micro pentuim 4 que j'ai achete dernièrement avec installation deja faite de windows vista.malheuresement je trouve ce progr...

7 réponses Dernière réponse le 1 mai 2008 par
gen-hackman

Envahi de pub

Bonjour, suis envahi de pub y'a t'il une personne pour m'aider svp

14 réponses Dernière réponse le 1 mai 2008 par
Redbart

Disque dur multimedia non detecte sous vista!

Résolu

Bonjour, je suis nouveau et pas encore tres doué en informatique, désolé; voila mon probleme: j'ai fait l'acquisition via internet d'un disque dur mu...

11 réponses Dernière réponse le 2 mai 2008 par
zouriteman

Identifian "ip lan"

au secours la planète!!! de l'aide !!! mdr bonsoir a tous !!! je n'arrive pas a avoir mon identifian "id lan" qui apparemment, devrait commencer par ...

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2008 par
amd64

Php envoi formulaire par email

bonjour je souhaite récupé les variable d'un formulaire et les envoyer par email sauf que le champ message comporte plusieurs variable alors je l'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2008 par
Clara

Script bash

Résolu

Bonjour, Je suis débutant sous linux et encore plus pour créer des scripts. Je cherche à modifier le fichier /etc/network/interface afin de choisir...

8 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2008 par
finaltouch

[php] variable session

Bonjour, Voila j'a un message d'erreur qui s'affiche lorsque j'accède a cette page depuis une autre qui me permet de m'identifier sur le site. Cepe...

6 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2008 par
Belkira

Problème avec ubuntu 8.04

Résolu

salut, J'ai un gros problème avec linux hardy heron, voila : quand je met le live cd de linux pour l'installer il me demande au début si je veu...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2008 par
mamiemando

Usurpation d'identité mail

Bonjour, de nouveau un mail "pourri" avec comme envoyeur mon adresse E-mail voici l'en-tête complet Return-Path: Delivered-To: online.fr-xxxx...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2008 par
sebsauvage

Requete phpmyadmin

Résolu

Bonjour, Après avoir créé un formulaire de contact, j'aimerais pouvoir créé une page toute simple pour mon tuteur. en effet, je dois simplifier ...

99 réponses Dernière réponse le 14 mai 2008 par
ziad251
Résultats 5221 - 5250 sur un total de 7 183