Résultats (7 183)
Menu déroulant sur excel
Bonjour, bonjour je souhaite faire un menu déroulant sur excel cependant mm avec vos réponses je n'y arrive pas... en fait mon tableau est de la for...
Le son ne marche pas!!!
Bonjour, j'ai recemment formaté mon p.c , mais le son ne marche pas, qlq uns me disent qu'il faut réinstaller le son avec un certain c.d(!!!!) mais ...
Affichage sous forme de tableau
Bonjour, j'ai une base de données avec des photos. je souahiterais afficher ces photos sur ma page sous forme de tableau de x colones afin d'avoi...
Flash slideshow maker pro
Bonjour, Je suis embêté par une limitation dans Flash slideshow maker pro. Il génère un "slides.xml", dont on peut changer le nom dans le logiciel, m...
Arnaque wcbilling
attention escroquerie que le site wcbilling.com qui correspond au site webcams.com lorsque vous cherchez un peu sur la page de wcbilling nous avons ...
Visualisation facture neuf.fr
RésoluBonjour, Un ami abonné ADSL à neuf.fr ne peut ouvrir et visualiser ses factures. Il possède adobe reader 7.0 sous windows Xp - IE Quand il clique ...
Postez les url des fausses compagnies s.v.p
Bonjour à toutes et tous Il y a beaucoup de victimes qui nomment les fausses compagnies et sociétés (compagnie de transport,banques, shops, etc.) ...
Infecté par trojan vundo
RésoluBonjour, Je suis infecté par ce trojan qui est assez ennuyeux, d'après les anciens messages existants j'ai fait un rapport avec Hijack le voici : ...
Affichage de données dans un tableau tableau
Bonjour, j'affiche sur mon site internet de données qui sont en partie extraites de ma base de données MYSQL. Pour le moment j'affiche les donné...
Problème de lien hypertexte sous outlook !
Bonjour, Voilà, j'ai récemment changer le nom de mon navigateur "Mozilla Firefox" en World Exploration" (détail :). Or, dés lors, lorsque je recoi...
Probleme formulaire php/html important svp
RésoluBonjour, J'ai un petit soucis concernant la gestion d'un formulaire d'inscription de salarié. J'ai donc un formulaire d'inscription que l'on rempl...
Téléchargement de fichier
Bonjour, Je désirerai sur mon site permettre à un visiteur de télécharger une image en cliquant sur un lien. si je code : télécharger nom.gif ...
Bug dans la compilation d'un programme
Bonjour, je suis en train de compiler un logiciel, mais lorsque j'entre la commande "make" mais un je suis confrontée à un bug bizarre. xxxxx@pc-x...
Musique sur nintendo ds
Résolu/FerméBonjour, je voudrais savoir si c'est possible de mettre de la musique ou des videos sur mon Nintendo DS Lite. Si c'est possible, je voudrais savoir c...
Comment mettre en ligne un site crée sur iweb
Bonjour, J'ai crée un site photo avec le logiciel I WEB (avec photos noir et blanc). Je possède un compte ADSL sur FREE et souhaiterai mettre ce site...
Problème sur mail (leopard)
Bonjour, je n'arrive à envoyer des mails de l'application Mail depuis mon smtp yahoo, qu'au bout d'une bonne dizaine d'essais, quand ça marche. Et ...
Problème avec netgear clé usb wireless
Bonjour, nous avons essayé d'installer une clé USB netgear WG111 sur l'ordi de mon compagnon. J'ai une livebox qui fonctionne très bien. C'est juste ...
Batch , comment ...
Bonjour, J'aimerais savoir comment puis'je faire pour qu'au debut de mon fichier .bat il y ai une demande de nom de compte comme pour le debut de mon...
Important à lire répondez moi
svp j ajouté mon msn dans mes contacts et je le trouve bloqué comment je px le débloquer svp urgent plzzz !!!!!!!
Help ! trojan dans mon ordi...
Bonjour, Je suis en panique totale ! j'ai avast qui me signale l'intrusion d'un virus type Win32:TratBHO. Comme conseillé par la fenêtre avast j'ai...
Installation de windows xp professonnel sur
Bonjour, j'ai un micro pentuim 4 que j'ai achete dernièrement avec installation deja faite de windows vista.malheuresement je trouve ce progr...
Envahi de pub
Bonjour, suis envahi de pub y'a t'il une personne pour m'aider svp
Disque dur multimedia non detecte sous vista!
RésoluBonjour, je suis nouveau et pas encore tres doué en informatique, désolé; voila mon probleme: j'ai fait l'acquisition via internet d'un disque dur mu...
Identifian "ip lan"
au secours la planète!!! de l'aide !!! mdr bonsoir a tous !!! je n'arrive pas a avoir mon identifian "id lan" qui apparemment, devrait commencer par ...
Php envoi formulaire par email
bonjour je souhaite récupé les variable d'un formulaire et les envoyer par email sauf que le champ message comporte plusieurs variable alors je l'ai ...
Script bash
RésoluBonjour, Je suis débutant sous linux et encore plus pour créer des scripts. Je cherche à modifier le fichier /etc/network/interface afin de choisir...
[php] variable session
Bonjour, Voila j'a un message d'erreur qui s'affiche lorsque j'accède a cette page depuis une autre qui me permet de m'identifier sur le site. Cepe...
Problème avec ubuntu 8.04
Résolusalut, J'ai un gros problème avec linux hardy heron, voila : quand je met le live cd de linux pour l'installer il me demande au début si je veu...
Usurpation d'identité mail
Bonjour, de nouveau un mail "pourri" avec comme envoyeur mon adresse E-mail voici l'en-tête complet Return-Path: Delivered-To: online.fr-xxxx...
Requete phpmyadmin
RésoluBonjour, Après avoir créé un formulaire de contact, j'aimerais pouvoir créé une page toute simple pour mon tuteur. en effet, je dois simplifier ...