Retour de Message
Résolu
GilMus
-
simgob Messages postés 584 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
simgob Messages postés 584 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, à Tous
Je voudrais que vous me traduisez ce Message, car je n'y comprend rien en Anglais, et que m' espliquez ce qui ne va pas.
Udelivered Mail Returned to Sentender
< xxxx@xxx> host nxl free.fr [ 212.27.48.6 ] said 5505.21 This mailbox has been blocked due inactivity [ in reply to RCPT TO Comman ]
C' est le message que reçois en retour, après l'envoi à mon contact, est que cela vient du Compte de sa Messagerie, ou de la mienne.
Je vous serais très reconnaissant de bien vouloir m'aider.
Par avance un très grand MERCI
Gilbert
Je voudrais que vous me traduisez ce Message, car je n'y comprend rien en Anglais, et que m' espliquez ce qui ne va pas.
Udelivered Mail Returned to Sentender
< xxxx@xxx> host nxl free.fr [ 212.27.48.6 ] said 5505.21 This mailbox has been blocked due inactivity [ in reply to RCPT TO Comman ]
C' est le message que reçois en retour, après l'envoi à mon contact, est que cela vient du Compte de sa Messagerie, ou de la mienne.
Je vous serais très reconnaissant de bien vouloir m'aider.
Par avance un très grand MERCI
Gilbert
A voir également:
- Retour de Message
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Message supprimé whatsapp - Guide
- Message absence thunderbird - Guide
- Epingler un message whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Message du pere noel gratuit whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
4 réponses
slt la personne que tu veus joindre sur sa mesagerie a viré son compte il ne l'utilise plus voila a +