Résultats (7 183)

Gros problemes apes une mise a jour persona..

Résolu

Bonjour, Voila j'avais des problemes de mises jours windows, je me suis rendu sur le site microsofr Update et je l'ai réactivé, j'ai mis a jour, les...

38 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2007 par
Lyonnais92

Absence de livraison : contestation bancaire

Il arrive parfois que la loi soit efficace pour les consommateurs. Voici comment à l'aide d'un modèle de lettre trouvé sur le web et adressé à la banq...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2008 par
bea77

Foxmarks : problème récup marques pages

Résolu

Bonsoir, Depuis que j'ai effectué une mise à jour de foxmarks (la mise à jour était dispo depuis ce matin) je ne peux plus récupérer mes marque-pag...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2007 par
sub13

Probleme connection base de donnée

Résolu

Bonjour, Donc voila mon problème, Lorsque je me connecte sur ma base de donnée de mon hébergeurs tout fonctionne, mais quand je passe en local s...

12 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2007 par
bebar_974

Formulaire web

Bonjour, je désire créer un site internet et sur une page, j'aimerais faire une soirte de questionnaire (éléments à cocher, champs texte à remplir, .....

15 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2007 par
Nalala

Virus msn pict-xxx.jpeg.zip

Bonjour, j'ai un grave problème: ma soeur a acceptée et exécuté le foutu virus qui se propage par msn: pict-XXXX(insérer les nombres).jpeg.zip. En...

25 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2007 par
Utilisateur anonyme

Comment éviter milliers de copies sur acdsee

Bonjour, J'ai Windows XP. Sur ACDSee où se mettent automatiquement mes images, je me retrouve avec une série de photos en 15 exemplaires (au moi...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2007 par
photodia56

A qui appartient ce numero ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Je ne cesse de recevoir des appels du 0170368600 quand je decroche il n'y a rien, si je ne réponds pas, il n'y a aucun message, et ce numero...

Dernière réponse le 5 mai 2008 par
bruno

Port does not appear to be open (µtorrent)

ca y est je reussit a mondifier mon port µtorrent et neufbox mais mais dans l assistant de µtorrent kan je le teste --------port xxxx does not a...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2008 par
mohills

Probleme consoleup

bonjour j'ai passé commande jeudi 25 octobre d'un R4 DS sur ce site. payé par CB, je n'ai toujours pas recu de mail de confirmation de commande....

123 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2008 par
natsou

Problème : au demarrage il y a une analyse...

Bonjour à tous Je suis nouveaux içi. J'aimerai un peu d'aide svp : Voilà, a chaque démarrage de mon portable (windows vista), il y a une sorte d...

15 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2007 par
Utilisateur anonyme

Rajeunissement assuré....

..... bien malgré moi - après avoir sauvé d'un mac à l'autre tout ce qui est passé à portée de souris , j'ai lancé pour l'essayer CLONE X 3 sur mo...

9 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2007 par
soleil91

[perl] comparer deux dates

Bonjour, Je suis un debutant en linux et en perl, merci d'etre compréhensif ^^ , j'ai deja lu pas mal de truc sur le sujet, enfin je remerci d'avan...

26 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2007 par
rev

Connaitre la version du php sous solaris9

Bonjour, je voudrais savoir la commande qui pent m'indiqa version du php installé ainsi que les process qui sont responsables de php merci à l'avanc...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2007 par
rescue

Télécommande thomson roc 6306

Résolu

Bonjour, j'ai une télécommande Thomson 6306 et à l'occasion d'un changement de piles j'ai perdu les codes bien sur je n'ai plus la notice pourri...

70 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2012 par
patrick

Pb de wifi entre livebox, pc et nintendo ds

Bonjour, Une question toute bête : Une clé usb wifi (Sagem) défaillante peut-elle avoir une incidence sur la connexion d'une nintendo DS par wif...

29 réponses Dernière réponse le 29 juin 2008 par
nicolas

Access 2007 erreur sur clic bouton cmd

Bonjour, J'ai le probleme suivant sur ma base de donnees ACCESS. Lorsque je lance un bouton de commande lie a du code, j'ai le message suivant q...

6 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2007 par
phil232

Config comptes yahoo/ messenger plus! live

Bonjour, J ai installé messenger live plus v4.2.3 et la derniere version de windows live messenger J'aimerai pouvoir configurer l'option permettant ...

8 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
theblue

Jouer

Bonjour, eske quil faut un cable pour le online

42 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2007 par
coquain

Suppimer un dossier word endommagé

Bonjour, J'utilise Windows XP sur mon disque dur externe j'ai un fichier Word qui est endommagé, il m'est impossible de le supprimer de le déplace...

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2007 par
totem42

Utilisation d'un client msgrie avec srv pop p

Résolu

Bonjour. J´ai cree un serveur POP3/SMTP avec Kerio MAIL SERVER 6. Je desire relever les mails qui arrivent dans ma boite avec thunderbrid. Jai e...

19 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2008 par
NLJ

Windows)comment mettre de la musique ????????

BONJOUR, J'AI WINDOWS MÉDIA PLAYER FORMAT 11 ET JE VOUDRAIS PRENDRE DE LA MUSIQUE SUR LE WEB ...

18 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
lisabou26

Appel vers canada

Résolu/Fermé

Bonjour, je souhaite contacter une personne au canada, mais lorsque j'effectue le numéro précédé de l'indicatif, je tombe sur un répondeur qui me de...

Dernière réponse le 20 janv. 2019 par
LOUNA

J ai copie 2 fois certains fichiers d un g4 à

Résolu

Bonjour, j ai fait une migration d un g4 à un macbook .. j ai bp merdé . je me retrouve avec de doublons ex un fichier dans users/mon nom/music/i...

10 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2007 par
jojosan75

Plus de son et pas possible réinstaler pilote

Bonjour tous le monde, Voilà donc avec mon ami on à eu un souci avec l'ordinateur, on là éteint un soir en le forçant avec le bouton car il voulait...

5 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2007 par
jbart

Traitement données excel

Bonjour, je suis nouveau sur le forum. voici mon 'problème' : j'ai 2 fichiers 'fichier1.xls' et 'fichier2.xls'. - dans 'fichiers1' je sou...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2007 par
cask

Aide pour connexion wifi non securisé livebox

Bonjour tout le monde, Voila je vais vous expliquez mon probleme rapidement. Il n'y a pas longtemps, je me suis acheter un ordinateur portable avec w...

6 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
benji74

Wre54g livebox inventel

Bonjour, voici mon problème. Nous sommes un petite société et nous voulons devellopper un réseau wifi sur les ordinateurs du premier et du rez de c...

8 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
remi

Tv lcd tnt mise a jr logiciel

Bonjour, TV LCD avec tnt samsung depuis une semaine. Deux jrs aprés l'inst. j'avais une fenètre sur l'écran qui me demandais si je voulais faire ...

7 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2011 par
napoleon
Résultats 5581 - 5610 sur un total de 7 183