Résultats (7 183)
Gros problemes apes une mise a jour persona..
RésoluBonjour, Voila j'avais des problemes de mises jours windows, je me suis rendu sur le site microsofr Update et je l'ai réactivé, j'ai mis a jour, les...
Absence de livraison : contestation bancaire
Il arrive parfois que la loi soit efficace pour les consommateurs. Voici comment à l'aide d'un modèle de lettre trouvé sur le web et adressé à la banq...
Foxmarks : problème récup marques pages
RésoluBonsoir, Depuis que j'ai effectué une mise à jour de foxmarks (la mise à jour était dispo depuis ce matin) je ne peux plus récupérer mes marque-pag...
Probleme connection base de donnée
RésoluBonjour, Donc voila mon problème, Lorsque je me connecte sur ma base de donnée de mon hébergeurs tout fonctionne, mais quand je passe en local s...
Formulaire web
Bonjour, je désire créer un site internet et sur une page, j'aimerais faire une soirte de questionnaire (éléments à cocher, champs texte à remplir, .....
Virus msn pict-xxx.jpeg.zip
Bonjour, j'ai un grave problème: ma soeur a acceptée et exécuté le foutu virus qui se propage par msn: pict-XXXX(insérer les nombres).jpeg.zip. En...
Comment éviter milliers de copies sur acdsee
Bonjour, J'ai Windows XP. Sur ACDSee où se mettent automatiquement mes images, je me retrouve avec une série de photos en 15 exemplaires (au moi...
A qui appartient ce numero ?
Résolu/FerméBonjour, Je ne cesse de recevoir des appels du 0170368600 quand je decroche il n'y a rien, si je ne réponds pas, il n'y a aucun message, et ce numero...
Port does not appear to be open (µtorrent)
ca y est je reussit a mondifier mon port µtorrent et neufbox mais mais dans l assistant de µtorrent kan je le teste --------port xxxx does not a...
Probleme consoleup
bonjour j'ai passé commande jeudi 25 octobre d'un R4 DS sur ce site. payé par CB, je n'ai toujours pas recu de mail de confirmation de commande....
Problème : au demarrage il y a une analyse...
Bonjour à tous Je suis nouveaux içi. J'aimerai un peu d'aide svp : Voilà, a chaque démarrage de mon portable (windows vista), il y a une sorte d...
Rajeunissement assuré....
..... bien malgré moi - après avoir sauvé d'un mac à l'autre tout ce qui est passé à portée de souris , j'ai lancé pour l'essayer CLONE X 3 sur mo...
[perl] comparer deux dates
Bonjour, Je suis un debutant en linux et en perl, merci d'etre compréhensif ^^ , j'ai deja lu pas mal de truc sur le sujet, enfin je remerci d'avan...
Connaitre la version du php sous solaris9
Bonjour, je voudrais savoir la commande qui pent m'indiqa version du php installé ainsi que les process qui sont responsables de php merci à l'avanc...
Télécommande thomson roc 6306
RésoluBonjour, j'ai une télécommande Thomson 6306 et à l'occasion d'un changement de piles j'ai perdu les codes bien sur je n'ai plus la notice pourri...
Pb de wifi entre livebox, pc et nintendo ds
Bonjour, Une question toute bête : Une clé usb wifi (Sagem) défaillante peut-elle avoir une incidence sur la connexion d'une nintendo DS par wif...
Access 2007 erreur sur clic bouton cmd
Bonjour, J'ai le probleme suivant sur ma base de donnees ACCESS. Lorsque je lance un bouton de commande lie a du code, j'ai le message suivant q...
Config comptes yahoo/ messenger plus! live
Bonjour, J ai installé messenger live plus v4.2.3 et la derniere version de windows live messenger J'aimerai pouvoir configurer l'option permettant ...
Jouer
Bonjour, eske quil faut un cable pour le online
Suppimer un dossier word endommagé
Bonjour, J'utilise Windows XP sur mon disque dur externe j'ai un fichier Word qui est endommagé, il m'est impossible de le supprimer de le déplace...
Utilisation d'un client msgrie avec srv pop p
RésoluBonjour. J´ai cree un serveur POP3/SMTP avec Kerio MAIL SERVER 6. Je desire relever les mails qui arrivent dans ma boite avec thunderbrid. Jai e...
Windows)comment mettre de la musique ????????
BONJOUR, J'AI WINDOWS MÉDIA PLAYER FORMAT 11 ET JE VOUDRAIS PRENDRE DE LA MUSIQUE SUR LE WEB ...
Appel vers canada
Résolu/FerméBonjour, je souhaite contacter une personne au canada, mais lorsque j'effectue le numéro précédé de l'indicatif, je tombe sur un répondeur qui me de...
J ai copie 2 fois certains fichiers d un g4 à
RésoluBonjour, j ai fait une migration d un g4 à un macbook .. j ai bp merdé . je me retrouve avec de doublons ex un fichier dans users/mon nom/music/i...
Plus de son et pas possible réinstaler pilote
Bonjour tous le monde, Voilà donc avec mon ami on à eu un souci avec l'ordinateur, on là éteint un soir en le forçant avec le bouton car il voulait...
Traitement données excel
Bonjour, je suis nouveau sur le forum. voici mon 'problème' : j'ai 2 fichiers 'fichier1.xls' et 'fichier2.xls'. - dans 'fichiers1' je sou...
Aide pour connexion wifi non securisé livebox
Bonjour tout le monde, Voila je vais vous expliquez mon probleme rapidement. Il n'y a pas longtemps, je me suis acheter un ordinateur portable avec w...
Wre54g livebox inventel
Bonjour, voici mon problème. Nous sommes un petite société et nous voulons devellopper un réseau wifi sur les ordinateurs du premier et du rez de c...
Tv lcd tnt mise a jr logiciel
Bonjour, TV LCD avec tnt samsung depuis une semaine. Deux jrs aprés l'inst. j'avais une fenètre sur l'écran qui me demandais si je voulais faire ...