A voir également:
- Comment délimiter des résultats mysql?
- Lexer resultats - Télécharger - Sport
- Mysql community server - Télécharger - Bases de données
- Resultats foot - Télécharger - Vie quotidienne
- Résultats loto 5/90 d'aujourd'hui - Forum Linux / Unix
- Résultats 5/90 - Forum Excel
5 réponses
Re,
Je pense que d apres mes recherches il faut utiliser :
Mais comment l integrer à
Bonne continuation
Je pense que d apres mes recherches il faut utiliser :
SELECT * FROM `listeconcoursArgent` ORDER BY `typeconcours` ASC LIMIT 0 , 4
Mais comment l integrer à
$sql = "SELECT * FROM listeconcoursArgent WHERE idccargent NOT IN (SELECT idcampconfirmer FROM confirmeconcoursargent WHERE pseudo='".$pseudo."' GROUP BY idcampconfirmer)";
Bonne continuation
Bonjour,
Cette partie est reussie :
Mais comment afficher les liens suivant..;précédent..?!
Cette partie est reussie :
$sql = "SELECT * FROM listeconcoursArgent WHERE idccargent NOT IN (SELECT idcampconfirmer FROM confirmeconcoursargent WHERE pseudo='".$pseudo."' GROUP BY idcampconfirmer) ORDER BY `typeconcours` ASC LIMIT 0 , 4";
Mais comment afficher les liens suivant..;précédent..?!
Bonsoir,
esayes:
ensuite au premier affichage tu initialises
$debut=0;
$fin=4;
et dans le lien page 2, tu mets ton_script.php ?debut=5&fin=9
dans le lien page 2, tu mets ton_script.php ?debut=10&fin=14
etc...
et tu récupéres par $_GET['debut']
esayes:
$sql = "SELECT * FROM listeconcoursArgent WHERE idccargent NOT IN (SELECT idcampconfirmer FROM confirmeconcoursargent WHERE pseudo='".$pseudo."' GROUP BY idcampconfirmer) ORDER BY `typeconcours` ASC LIMIT ".$debut." ,".$fin."";
ensuite au premier affichage tu initialises
$debut=0;
$fin=4;
et dans le lien page 2, tu mets ton_script.php ?debut=5&fin=9
dans le lien page 2, tu mets ton_script.php ?debut=10&fin=14
etc...
et tu récupéres par $_GET['debut']
Bonjour,
Effectivement Alain !
J'ai juste un soucis pour intégrer a cause des guillemet ' et "...
J'ai fait :
Et ca m'affiche une page blanche...
Si je fait comme tu dis ci dessus...ca marche pas non plus..
en mettant
Ca donne :
Je sais que c est a cause des guillemet car je sais jamais comment les mettre...
Effectivement Alain !
J'ai juste un soucis pour intégrer a cause des guillemet ' et "...
J'ai fait :
$sql = "SELECT * FROM listeconcoursArgent WHERE idccargent NOT IN (SELECT idcampconfirmer FROM confirmeconcoursargent WHERE pseudo='".$pseudo."' GROUP BY idcampconfirmer) ORDER BY typeconcours ASC LIMIT '.$limite.','.$nombre";
Et ca m'affiche une page blanche...
Si je fait comme tu dis ci dessus...ca marche pas non plus..
en mettant
$sql = "SELECT * FROM listeconcoursArgent WHERE idccargent NOT IN (SELECT idcampconfirmer FROM confirmeconcoursargent WHERE pseudo='".$pseudo."' GROUP BY idcampconfirmer) ORDER BY typeconcours ASC LIMIT "'.$limite."','".$nombre";
Ca donne :
Erreur SQL ! SELECT * FROM listeconcoursArgent WHERE idccargent NOT IN (SELECT idcampconfirmer FROM confirmeconcoursargent WHERE pseudo='' GROUP BY idcampconfirmer) ORDER BY typeconcours ASC LIMIT '.0.','.4 You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near ''.0.','.4' at line 1
Je sais que c est a cause des guillemet car je sais jamais comment les mettre...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
tu n'as pas mis exactement comme je te disait:
toi tu as mis:
$sql = "SELECT * FROM listeconcoursArgent WHERE idccargent NOT IN (SELECT idcampconfirmer FROM confirmeconcoursargent WHERE pseudo='".$pseudo."' GROUP BY idcampconfirmer) ORDER BY typeconcours ASC LIMIT "'.$limite."','".$nombre";
ne mets pas les '
après LIMIT, ou alors mets les avant les "
tu as commencé ta chaine de requette avec " donc lorsque tu concatènes par le point il faut que ce soit avec "
tu n'as pas mis exactement comme je te disait:
$sql = "SELECT * FROM listeconcoursArgent WHERE idccargent NOT IN (SELECT idcampconfirmer FROM confirmeconcoursargent WHERE pseudo='".$pseudo."' GROUP BY idcampconfirmer) ORDER BY `typeconcours` ASC LIMIT ".$debut." ,".$fin."";
toi tu as mis:
ne mets pas les '
après LIMIT, ou alors mets les avant les "
'".$limite."'
tu as commencé ta chaine de requette avec " donc lorsque tu concatènes par le point il faut que ce soit avec "