Résultats (7 185)

En pdo modifier table partiellement

Résolu

Bonjour, J'essais d'expliquer ma question : Lorsque je régénères une table particulière j'ai besoins au préalable de vider certains champs ,je proc...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2020 par
FoxLeRenard

Regarder les pages sans avoir à se connecter

Résolu

Bonjour à tous ! Je m'adresse à des personnes qui n'ont pas de compte Facebook. Jusqu'à hier, je pouvais aller sur des pages facebook et ce matin, d...

7 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2020 par
BEA_7268

Transferer gmail sur outlook

Bonjour, il semblerait que l'on puisse plus transférer les adresses mails sur Outlook est-ce que il y aurait un moyen de contourner cette problémati...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2020 par
Utilisateur anonyme

Changer vieux url youtube

Bonjour, J'avais créé ma chaîne youtube en 2012 (que je n'ai jamais utilisée) et à cette époque comme URL de chaîne ça mettait le pseudo. Je vie...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2020 par
HelpiOS

Vieux pc & windows 10 - drivers & installation toujours possible ?

Bonjour, Je voulais savoir si de votre point de vue, on peut installer Windows 10, même la dernière version sortie à ce jour (= 2004 / avril 2020)...

14 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2020 par
JeuneL

Votre licence windows va bientot expirer: c'est un beug!

Bonjour, depuis ce matin, j'allume mon pc, acheté en hyper avec windows installé d'office, je precise pour qu'on ne fasse pas le coup du sujet fer...

5 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2020 par
candelaroma

Mails introuvables

Bonjour, Je rencontre un léger problème avec ma boite mail outlook. J'ai l'application sur mon téléphone où certains mails y sont présent. Mais q...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2020 par
Utilisateur anonyme

Aide pour ouvrir des anciennes boites-mail

Résolu

Bonjour, Je possède des anciennes boites-mail que je n'arrive plus à ouvrir . - ***@*** - ***@*** - ***@*** - ***@*** Est ce quelqu...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2020 par
Utilisateur anonyme

Liste des dernières mises à jour ?

Bonjour, Existe-t-il sur le net un endroit qui liste la sortie de toutes les mises à jour pour Windows 10 ?

17 réponses Dernière réponse le 21 août 2020 par
JeuneL

Je ne peux pas créer de nouveau dossier et impossible d'enregistré un fichier

Bonjour à tous depuis un certain temps je n'arrive plus à enregistrer un nouveau doc word et autres, meme sur le bureau c'est impossible de créer un ...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2020 par
Malekal_morte-

Addition des ventes hors belgique

Bonjour, Pouvez vous m'aider a trouver la formule qui me permettrai de calculer les ventes de chaque employer sauf celle de Belgique vendeur ...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2020 par
via55

Envois d'un mail automatique en fonction d'un tableau excel

Bonjour, J'ai un tableau de gestion des stocks et je souhaiterais que lorsque le niveau des stocks atteints un certain seuil un mail s'envoi de faç...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2020 par
m@rina

Afficher les éléments d'un dossier

Résolu

Bonjour, J'ai conçu un petit bout de code dont l'objectif est d'aller récupérer des valeurs présentes dans un onglet nommé Feuil1 dans des fichier...

15 réponses Dernière réponse le 4 août 2020 par
yg_be

Difficulté pour installer wine sur lubuntu

Bonjour, Après un début encourageant je tombe sur une os que je ne comprends pas Certains paquets ne peuvent être installés. Ceci peut signifie...

34 réponses Dernière réponse le 28 août 2020 par
zipe31

Renommer des .pdf

Résolu

Bonjour, J'ai un dossier dans lequel je mets des fichiers .PDF (factures) qui ont des noms générés automatiquement par un logiciel de comptabilité...

8 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2020 par
Congelman

Probleme fps minecraft

Bonjours, j'ai un probleme avec Minecraft. Mon pc devrait etre largement capable de le faire tourner a 144fps. Mais mon jeu va au max a 60 et encore d...

8 réponses Dernière réponse le 9 août 2020 par
romhn

Quel pto renseigner ?

Bonjour, Souhaitant m’abonner chez sosh, ils me demandent mon PTO pour éviter le déplacement d’un technicien. Je me suis retrouvé devant mon boî...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2020 par
brupala

Erreur sur les exceptions personnalisées en java

Résolu

Bonjour Je ne comprend pa l'erreur que j'obtient avec l'exception SalarieException : package fr.xxxx.yyyy; import java.util.Enumeration; import ja...

8 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2020 par
Anouchka2586

Lien depuis cellule excel

Bonjour, J'ai une présentation PowerPoint. Est-ce que je peux écrire le nom du dossier dans la cellule A1 d'un fichier Excel et que ça se change a...

12 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2020 par
m@rina

Avec quel cms ou language a été crée ce site

Bonjour tout le monde, Svp si quelqu'un peut m'aider pour savoir avec quel cms ou language a été crée ce site psychologue-garnero-paris.fr merci ? B...

5 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2020 par
Court

Connexion wifi complètement instable

Bonsoir, je viens écrire sur ce forum car j'ai acheté il y a 4 mois un nouveau pc fixe (pré-monté). J'ai depuis rencontré des problèmes d'instabil...

9 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2020 par
Zuhtr4

Configuration microsoft outlook 2010

Résolu

Bonjour chères chers amies amis Qui parmi vous peut me dire la configuration en suisse avec Gmail ++ Microsoft Outlook 2010 Je ne parviens pas a y a...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

Le profil utilisateur se cree pas

Bonjour j'ai un domaine et dans mon domaine j'ai crée un compte mais lorsque je connecte a son compte je constate que mon profil dans le Dossier Uti...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2020 par
brupala

Macro excel envoi de mail avec le contenu d'une cellule en corps de texte

Résolu

Bonjour, Je poste mon premier message sur ce forum car je suis nouveau en utilisation de macro sur excel et j'essaye de m'en sortir le mieux que j...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2020 par
pijaku

Contrôler pc à distance

Bonjour, Je ne parviens plus à utiliser TeamViewer (j'ignore la raison impossible pour se connecter), je cherche une solution de rechange. Ns a...

38 réponses Dernière réponse le 19 juin 2020 par
zipe31

Est-ce possible de payer sur paypal sans carte bancaire

Voilà j'ai un compte PayPal et je voudrais payer avec sans avoir de carte bancaire ou de compte j'ai vue plusieur forums y compris ceux de CCM mais il...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2020 par
Afrikarnak

Comment récupérer facebook ?

Bonjour, suite à une mauvaise manip une amie n'arrive plus à revenir sur son compte facebook Comment procéder (de façon simple , merci) pour retrou...

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Coupure fréquentes du wifi en la box et la tablette

Résolu

Bonjour Je suis chez Orange avec une livebox, J’ai des coupures fréquentes de WIFI entre la box et ma tablette Samsung. pour relancer, Je clic sur...

6 réponses Dernière réponse le 17 juin 2020 par
VIOWERT

Code au lieu d'une ip

Bonjour, j'ai besoin d'aide, je viens vers vous car parfois quand j'essaye de voir mon ip ça m'affiche un code au lieu d'une ip normale. Ca m'affiche ...

7 réponses Dernière réponse le 25 mai 2020 par
brupala

Mettre un texte dans le presse papier en html

Bonjour, Un de mes programmes envoie un mail codé html contenant un mot de passe. Il arrive que le destinataire ne recopie pas bien le mot de passe ...

43 réponses Dernière réponse le 18 mai 2020 par
Herve_be
Résultats 241 - 270 sur un total de 7 185