Résultats (7 183)

[php/sql] cle primaire en char

Bonjour, je dois faire la jonction entre deux serveurs... Je ne rentre pas dans les détails. J'ai un fichier textes contenant les infos. J'en extr...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2007 par
Rémy

Comment installer ce logiciel ?

Salut à tous ! Je dois installer un logiciel Mais le commande ./configure ne marche pas Il y a un fichier nommé configure.ac The file `configure.a...

14 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2007 par
karim

Réaliser une copie parfaite de dvd avec nero

Bonjour à tous, JE souhaiterais copier pour moi quelques DVD que m'a prété mon père mais je voulais avoir votre avis de pro avant. Sachant que la ...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2007 par
Frankydou

[xp] ecranbleu puis redémarrages intempestifs

Bonjour à tous ! Après maintes recherches sur le forum, aucun topic ne correspond exactement à mon cas. Merci de prendre le temps de tout lire ...

21 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2008 par
thibaultdu66

Pb internet blr + routeur wifi

Résolu

Bonjour, j'ai un problème non classique de connexion Sur mon ordi fixe j'ai une connexion internet permanente via BLR (mon FAI m'a cloué une esp...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2008 par
darkyubi

Primary ide channel no 80 conductor cable

Salut a tous j'ai besoin d'aide j'espere que je ne me suit pas trompe dans les forum je m'en excuse d'avance si c'est le cas. voila je vous explique ...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2008 par
ddur

[microsoft access] aide sous-formulaire svp !

¨^salutations et joyeuse année 2007^¨ -XP -Access 2003 Je suis entrain de développer une petite application sur access (tables, relation, formu...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2007 par
n.nefzi1

Nvidia geforce fx 5600xt-drivers mandriva2007

Bonjour à tous ! Je viens de passer sous mandriva free 2007 et j'aimerait utiliser le bureau 3D. [b]Ma config ; [/b] [i]Hardware[/i] AMD Athlon...

12 réponses Dernière réponse le 26 mars 2007 par
ollagnier manuel

Impossible de lire mini dvd 8cm sur pc!

Bonjour à tous! Je viens d'acheter un camescope Sony Handy cam DCR DVD 105E et j'ai donc acheté des minis DVD-RW 8cm pour enregistrer mes films... J...

86 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
logy974

Reseau pc a pc compliqué

Bonsoir à tous Gros problème pour configurer mon réseau de pc à pc connexion par cable croisé, quand je fais un ping ça à l'air bon, les ordinateurs...

38 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2007 par
brupala

Comment cacher ou masquer une url

Hello, Comment puis-je faire pour cacher ou masquer l'url ? Mon problème est le suivant : mon site a comme adresse par ex. https://myurl.be ...

33 réponses Dernière réponse le 14 juin 2015 par
Ahahaaa

Connecter nouveau pc sur wifi existant

Bonjour à tous et joyeuses fêtes, Je veux connecter un nouveau PC (Acer - Win XP) sur un réseau WiFi avec routeur DLink DI 624 où il y a déjà 2 ord...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2006 par
milou0

C:\documents and settings\.\application data?

Bonjour et joyeux noël J'aimerais sauvegarder le répertoire ci-dessous mais quand je vais dans l'explorateur windows celui-ci n'apparaît plus. Où es...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2006 par
Regis59

Perdu avec msn ,mail ,hotmail beta et +++

bonjour ,la formule msn ??télécharger le nouveau !! le hotmail impossible de j'ai toujours un message d'erreure et ne m'y retrouve plus merci aux pe...

10 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2006 par
Utilisateur anonyme

[unix] infos périphériques

Bonjour, Comment est-ce qu'on fait sur unix pour obtenir des infos sur un périphérique ou un bus, et plus spécialement pour connaitre l'adresse du ...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2006 par
jipicy

Script de démarrage

Résolu

Bonjour, j'essaye de créer ce script "root@localhost ~]# chkconfig --add livebox" mais je ne sais dans quel dossier je dois ajouter ce fichier. ...

7 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2007 par
mamiemando

Toshiba ts705 synchronisation

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter le toshiba ts705 (telephone 3g) avec leqel est fourni un logiciel pour synchroniser avec le pc. Malheureusement Mon ordina...

46 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
beni

Protéger un dossier par mot de passe !

Bijour, bijour ! Je partage mon PC avec des collègues et j'ai des dossier que j'aimerais verrouiller par mot de passe !!!! est-ce possible sous window...

23 réponses Dernière réponse le 21 août 2011 par
azer

[msn] personne ne recoit mes messages instant

Bonjour. J'ai windows XP2, IE6.0, Windows Live Messenger 8.0.0812.00 Cela fait des années que j'utilise MSN et que je n'ai jamais eu de problème...

11 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
f066457

Creer adresse mail

Résolu

Bonjour à tous, Je souhaiterais créer une adresse email. Jusque la rien de compliquer!!!! Mais je ne veux pas de: xxxx@hotmail.fr ou xxxxx@yahoo.fr e...

6 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2007 par
Sonny

Infecté par le virus win32:dialer-gen13

david Bonjour aidez moi svp à enlever ce virus qui plante et redemarre mon ordi.avast est inefficace Merci d'avance Logfile of HijackThis v1.99.1...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2006 par
salwa5

Services.exe, redearrage de xp

Bonjour, Lorsque je branche ma connexion internet par LAN, j'ai un message qui apparait au bout d'1 minute environ : "Arret du système, services.exe s...

12 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2006 par
sperdu

Decouverte mandriva pb avec centre de contr

Résolu

bonjour la semaine dernière j'avais réussi à installer ubuntu sur mon pc( amd 3200 64) avec l'aide de jipyci :-) mais ayant bidouiller sans trop...

22 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2006 par
trisilp

[disque dur hs] récupération de données

Bonjour, j'ai un disque dur maxtor 80Go, qui n'est plus reconnu par Windows XP. Je suis entré dans le Bios, et le mieux que je peux voir c...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2006 par
dudeissick

Pb install window xp sur disque sata2

Résolu

Bonjour voila mon pb : Aprés assemblage de mon nouveau pc,le demarrage s'est bien passé ,mais l'installation de XP PRO est impossible !!. Mon HDD...

17 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2008 par
arrial

Enorme problème d'affichage

bonjour, j'ai un gros soucis d'affichage suite à une manipulation que j'ai tenté. La manipulation: Dans les "paramètres d'affichages" avancés, ...

8 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2009 par
tkd01

Ecran bleu et remarrage de windows

Bonjour, Je souhaiterais avoir des informations concernant la compatibilité de windows XP et ma carte mère PC CHIPS M952. Ma machine ne fait que red...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2007 par
thanosdetitan

Iis

j ai installer IIS sur ma machine, tous les services sont demarrees, il n y a que le IIs sur la machine, pas d oracle sur l ordi, toute la config est ...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2006 par
Faycal

[ftp] en reseaux ok mais par par internet

desolé j'ai deja posté ce messages dans le forum etudes/formation mais je me suis peut etre planté (c'est mon premier message) c'est , je pense , pl...

8 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2006 par
Ohm-WorK

Carte graphique directx 9.0c

Résolu/Fermé

bonjour je veux jouer a sims 2 je linstall la je vien pour commenser mais il est ecrit:carte graphique compatible directX 9.0c... je sai pas quoi fair...

Dernière réponse le 15 juil. 2009 par
boumboula
Résultats 6001 - 6030 sur un total de 7 183