Résultats (7 183)
[php/sql] cle primaire en char
Bonjour, je dois faire la jonction entre deux serveurs... Je ne rentre pas dans les détails. J'ai un fichier textes contenant les infos. J'en extr...
Comment installer ce logiciel ?
Salut à tous ! Je dois installer un logiciel Mais le commande ./configure ne marche pas Il y a un fichier nommé configure.ac The file `configure.a...
Réaliser une copie parfaite de dvd avec nero
Bonjour à tous, JE souhaiterais copier pour moi quelques DVD que m'a prété mon père mais je voulais avoir votre avis de pro avant. Sachant que la ...
[xp] ecranbleu puis redémarrages intempestifs
Bonjour à tous ! Après maintes recherches sur le forum, aucun topic ne correspond exactement à mon cas. Merci de prendre le temps de tout lire ...
Pb internet blr + routeur wifi
RésoluBonjour, j'ai un problème non classique de connexion Sur mon ordi fixe j'ai une connexion internet permanente via BLR (mon FAI m'a cloué une esp...
Primary ide channel no 80 conductor cable
Salut a tous j'ai besoin d'aide j'espere que je ne me suit pas trompe dans les forum je m'en excuse d'avance si c'est le cas. voila je vous explique ...
[microsoft access] aide sous-formulaire svp !
¨^salutations et joyeuse année 2007^¨ -XP -Access 2003 Je suis entrain de développer une petite application sur access (tables, relation, formu...
Nvidia geforce fx 5600xt-drivers mandriva2007
Bonjour à tous ! Je viens de passer sous mandriva free 2007 et j'aimerait utiliser le bureau 3D. [b]Ma config ; [/b] [i]Hardware[/i] AMD Athlon...
Impossible de lire mini dvd 8cm sur pc!
Bonjour à tous! Je viens d'acheter un camescope Sony Handy cam DCR DVD 105E et j'ai donc acheté des minis DVD-RW 8cm pour enregistrer mes films... J...
Reseau pc a pc compliqué
Bonsoir à tous Gros problème pour configurer mon réseau de pc à pc connexion par cable croisé, quand je fais un ping ça à l'air bon, les ordinateurs...
Comment cacher ou masquer une url
Hello, Comment puis-je faire pour cacher ou masquer l'url ? Mon problème est le suivant : mon site a comme adresse par ex. https://myurl.be ...
Connecter nouveau pc sur wifi existant
Bonjour à tous et joyeuses fêtes, Je veux connecter un nouveau PC (Acer - Win XP) sur un réseau WiFi avec routeur DLink DI 624 où il y a déjà 2 ord...
C:\documents and settings\.\application data?
Bonjour et joyeux noël J'aimerais sauvegarder le répertoire ci-dessous mais quand je vais dans l'explorateur windows celui-ci n'apparaît plus. Où es...
Perdu avec msn ,mail ,hotmail beta et +++
bonjour ,la formule msn ??télécharger le nouveau !! le hotmail impossible de j'ai toujours un message d'erreure et ne m'y retrouve plus merci aux pe...
[unix] infos périphériques
Bonjour, Comment est-ce qu'on fait sur unix pour obtenir des infos sur un périphérique ou un bus, et plus spécialement pour connaitre l'adresse du ...
Script de démarrage
RésoluBonjour, j'essaye de créer ce script "root@localhost ~]# chkconfig --add livebox" mais je ne sais dans quel dossier je dois ajouter ce fichier. ...
Toshiba ts705 synchronisation
RésoluBonjour, Je viens d'acheter le toshiba ts705 (telephone 3g) avec leqel est fourni un logiciel pour synchroniser avec le pc. Malheureusement Mon ordina...
Protéger un dossier par mot de passe !
Bijour, bijour ! Je partage mon PC avec des collègues et j'ai des dossier que j'aimerais verrouiller par mot de passe !!!! est-ce possible sous window...
[msn] personne ne recoit mes messages instant
Bonjour. J'ai windows XP2, IE6.0, Windows Live Messenger 8.0.0812.00 Cela fait des années que j'utilise MSN et que je n'ai jamais eu de problème...
Creer adresse mail
RésoluBonjour à tous, Je souhaiterais créer une adresse email. Jusque la rien de compliquer!!!! Mais je ne veux pas de: xxxx@hotmail.fr ou xxxxx@yahoo.fr e...
Infecté par le virus win32:dialer-gen13
david Bonjour aidez moi svp à enlever ce virus qui plante et redemarre mon ordi.avast est inefficace Merci d'avance Logfile of HijackThis v1.99.1...
Services.exe, redearrage de xp
Bonjour, Lorsque je branche ma connexion internet par LAN, j'ai un message qui apparait au bout d'1 minute environ : "Arret du système, services.exe s...
Decouverte mandriva pb avec centre de contr
Résolubonjour la semaine dernière j'avais réussi à installer ubuntu sur mon pc( amd 3200 64) avec l'aide de jipyci :-) mais ayant bidouiller sans trop...
[disque dur hs] récupération de données
Bonjour, j'ai un disque dur maxtor 80Go, qui n'est plus reconnu par Windows XP. Je suis entré dans le Bios, et le mieux que je peux voir c...
Pb install window xp sur disque sata2
RésoluBonjour voila mon pb : Aprés assemblage de mon nouveau pc,le demarrage s'est bien passé ,mais l'installation de XP PRO est impossible !!. Mon HDD...
Enorme problème d'affichage
bonjour, j'ai un gros soucis d'affichage suite à une manipulation que j'ai tenté. La manipulation: Dans les "paramètres d'affichages" avancés, ...
Ecran bleu et remarrage de windows
Bonjour, Je souhaiterais avoir des informations concernant la compatibilité de windows XP et ma carte mère PC CHIPS M952. Ma machine ne fait que red...
Iis
j ai installer IIS sur ma machine, tous les services sont demarrees, il n y a que le IIs sur la machine, pas d oracle sur l ordi, toute la config est ...
[ftp] en reseaux ok mais par par internet
desolé j'ai deja posté ce messages dans le forum etudes/formation mais je me suis peut etre planté (c'est mon premier message) c'est , je pense , pl...
Carte graphique directx 9.0c
Résolu/Fermébonjour je veux jouer a sims 2 je linstall la je vien pour commenser mais il est ecrit:carte graphique compatible directX 9.0c... je sai pas quoi fair...