Problème avec ma clef wifi orange !

Fermé
Corsica ! Messages postés 6 Date d'inscription lundi 5 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2007 - 5 nov. 2007 à 21:03
 RO - 8 mars 2008 à 14:53
Bonsoir, J'avais un clef wifi thomson fourni par Orange et tout marchait corectement sur mon ordinateur fixe, j'avais pas installé le logiciel orange mais seulement des drivers trouvés sur le net . Ma clef wifi est morte donc je suis aller en chercher une neuve chez orange on me donne la même ( WLG-1500A) mais le look est différent ;) Donc pareil avec windows etc .. j'arrive a installer les drivers, donc je clik sur connection a un réseaux (je suis sur vista) ensuite je clik sur ma live je rentre la clef wep et sa marche pas ! Il me dit "Windows ne peut pas se connecter a livebox XXXX " Donc si vous pouviez m'aider XD en plus que maintenan mon pc portable se déconecte -_-

Merci d'avance et bonne soirée pour les autres
A voir également:

5 réponses

Corsica ! Messages postés 6 Date d'inscription lundi 5 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2007
5 nov. 2007 à 21:52
Vous trouvez ?
0
Corsica ! Messages postés 6 Date d'inscription lundi 5 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2007
6 nov. 2007 à 09:08
Ah oui la clef xifi c'est une thomson link
0
7 nov. 2007 à 17:50
SVP aider moi ! J'en es mare !

Merci
0
Bonjour,
effectivement j'ai eu ce probleme aussi , tout marcher bien et un jour plus rien ne marcher donc j'ai attendu pour tenter de reparer le probleme et jai reussi ! j'ai pris les drivers(de vista ) apart sur le site d'orange je les ai installé puis la clé a remarché ! pour les caractere de la clé n'oublie pas de mettre en majuscule les lettres car windows ne les prend pas en minuscule et aussi de mettre ta livebox en securité ouverte (association)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Pense à mettre ta Livebox en association (bouton n°2 derrière ta livebox)
0