Mio c510 - Mise à jour radars

Fermé
Negre Jacques - 28 févr. 2007 à 10:38
 olifouch - 4 août 2011 à 13:02
je voudrais faire les misesà jour de la base radar mais je n'y suis pas arrivé.
j'ai déclaré mon gps sur le site de mio.
qu'elles sont les procédures nécessaires pour la bonne mise à jour.
merci de vos réponses
A voir également:

57 réponses

Salut

Sur le site Mio se sera possible de mettre a jour les donée de ton GPS ( carte et radar ) mais c'est payant :

Ya 1 site ou je vais choper des mise à jour gratuites c'est sur :

-> Mise a jour GPS gratuites

essai toujours sur ton MIO c'est pas mal fait

Prosper.
28
Salut prosper,
le lien que tu as mis la dessus à l'air parfait, seul petit hic, je n'arrive pas à trouver comment télécharger la mise à jour pour mon Mio C510. Peux tu m'aider??
Cha.
0
difficile de répondre... Leur site est pourri et envoie un msg d'erreur.. Quand bien même l'appareil est efficace, cela reste une arnaque... Une de plus... Consommation consommation toujours plus....
0
Pour installer les radars j'ai,
1/ fait mon inscription de mon appareil
2/ installé MioMap sur mon ordinateur
3/ ouvert le site Mio-Tech /support/ télécharger les radars
4/ téléchargement affectué
Je n'ai pas encore essayé sur route ce sera pour ce Week end.
0
martin david
19 juin 2007 à 18:41
salut a toi si tu peut mexpliquer comment faire pour la mise a jour radar mio c510 merci davance
0
acaste > martin david
19 juin 2007 à 21:10
Bien.. Dans un premier temps il faut s'inscrire sur le site de mio... Il affecte un mot de passe que l'on peut retrouver si on donne une adresse email correcte. Attention : le nom de l'utilisateur est à conserver.

- telecharger le programme de synchronisation
- l'installer sur le disque dur du pc
- cliquer droit sur la petite icone pour donner le setting ; le fameux nom utilisateur etc...
- brancher son mio et l'allumer
- la maj doit se faire.

Bonne réception : c'est vrai qu'il y a eu qq cafouillages sur le site....
0
xav 87 > martin david
6 déc. 2007 à 16:27
prend le traducteur google avance en traduisant etape par etape j ai fait comme ca relativement simple
0
Laetitia > alvrich
25 mars 2009 à 14:35
Bonjour

Je vais télécharger mes MAJ radar sur http://cartepourgps.sytes.net
J'ai un mio c510 et depuis 4mois que je le fais j'ai pas eu de problème et tout les radars y sont indiqués.

Faites quand même attention sur la route
Gros bizzzzz
Laetitia.
0
Il faut dans l'ordre :
1. Mettre le CD fourni avec le GSP puis brancher le GSp sur un port USB et l'alumer
2. Windows lance la fenêtre nouveau matériel détecté. Choisir l'emplacement sur le CD : Q:\MIOCD\Install\WCEUSB driver)
3. Inscrire sur le site de MIo dans MIO Club pour bénéficier d'un an gratuit de mise à jour
4. Télécharger et installer MIO Sync
5. Clic droit sur l'icone dans la barre des taches et sélectionner Settings et renseigner les différen,ts champs.
6. Clic droit et choisir Synchronise

Ensuite tout est automatique.
MAis pas encore tester sur la route.
0
NEWT210 Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 13 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2007
21 juin 2007 à 22:36
salut pour moi ça marche voici ce que j'ai fait
sur le site www.mio-tech.be register
il faut s'enregistré et donner le n° de serie du 510 (au dos de l'appareil en gras sous le code barre)
apres dans mioclub telechargez la version 1.2 du logiciel sync pour la mise à jour des radars
rester connecté là ou il y a la liste des radars FR et europe
l'installer . fermer mio transfer si il est ouvert
dans demarrer , programmes de windows
ouvrir miosync une petite camera se place dans la barre d'outil
clic DROIT ---setinng--- re-donner les memes infos que lors de l'enregistrement bien faire ATTENTION que tout soit identique name,@,N/serie
clic sur ok
allumer le mio 510 AVANT de le connecter à l'ordino.
clic droit sur la petite camera-----clic sur synchronize
et durée 15secondes environ de mise à jour
quand vous voyez le message
synchronize is done c'est terminé

pour toutes questions j'éssayerai dans la possibilité de mes moyens d'y répondre
voila si ça peut aider qq'un
@+ mario
0
Bonjour
j'ai bien suivi les explications, et j'ai bien allumé le Mio avant de le connecter au pc, le message suivant apparait " device is not connected"
Avez vous une astuce
merci d'avance
0
Salut.J'ai le même problème. J'ai vérifié toutes les prises USB et autres , tout est correct. Parfois, une image d'un pc et d'un gps relié s'affiche sur l'écran du gps. Je l'ai laissé 3 heures.....rien. Que faut-il faire?
la mise à jour ne devrait durer que 2 à 3 minutes....y a-t-il une astuce ( ou est-ce une arnaque)?Si quelqu'un peut venir à notre secours... un grand merci.
0
fourvoyeur > COLLAU Luc
10 août 2007 à 15:58
salut moi j'ai eu le meme probleme mais j'ai desactiver l'anti virus et c'est du tout bon.tu reactive une fois la manip effectuée.bon courage@++
0
bonjour
je viens d'acquérir un mio c520 t mais impossible de charger les radars est-ce que quelqu'un peut venir à mon secours
merci
corinne
0
josrelito63730
22 juin 2008 à 13:43
bonjour j'ai, essayé de me m'inscrir sur le mio club pour telecharger les mise a jour mé seulement le numéro de serie ne fonctionne pas je ne comprends pas pourquoi si toute fois vous auriez une solution merci de m'en informer merci d'avance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut moi j'ai vista et le logiciel qui ai fourni avec le gps ne marche pas comment faire ?
merci d'avance
0
va sur mioskin et telechage CSV2ASC SPLITTER c'est un petit program qui va telecharger les radar et les convertir pour ton mio
0
bonjour,
je rencontre le même problème avec un C250
si je trouve la solution, je te passe le tuyau
0
bonsoir

je voudrais sa voir si tu a reussi de faire fonctionner les radars sur ton mio c250 ?

merci
0
gps2 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 30 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2008
3 sept. 2007 à 11:30
Bonjour concernent l'inscription d'un mio 510e le questionaire refus mon numéro de série lu au dos de mon gps n/s vn1m640.......

même en lettre capitale ce peut 'il que la personne qui me la vendu neuf mais servi deux jours l'aie enregistré et alors que ca me soit refusé
comment savoir? s'il est enregistré ou peut 'etre par moi je ne m'ensouvieb plus
Merci a la personne qui peut me répondre.

MARCEL
0
voila la procedure pour le telechargement de la mise a jour des radards sur le mio 320
s'inscrire sur le mio club (suivre leur procedure)
installer leur logiciel qui crée un raccourci dans la barre de tache en bas a droite
cliquer sur le petit radar
clic droit
cliquer sur settings
renseigner les champs comme lors de l'inscription
o.k.
clic droit
synchronise
l'operation est terminée attendre quelques secondes
0
MON MIO C510 QUI DEVRAIT FAIRE LES POIDS LOURD APRES CONFIGURATION ME FAIT TOUJOURS PASSER PAR DES RTS INTERDITES AUX 3T5??????????SI L'ON PEUT ME donner la solution merci
0
Bonjour, (pour mon GPS MIO 220C )

J'ai exactement suivi cette procédure à la lettre qui correspond aux instructions théoriques du site MIO ( pour mon GPS 220C ) et à la fin des phases successives et en dernier lieu après avoir cliqué sur l'icone caméra/radar(écran micro) " SYNCHRONISE " il apparait sur l'écran de mon oridinateur (config.WINDOWS XP et internet ADSL) le message suivant
" ERROR DEVICE IS NOT CONNECTED. PLEASE CONNECT DEVICE AND TRY AGAIN "
- bien compris en français :' Matériel non connecté ou non reconnu.Connecter le matériel et recommencer à nouveau "

Et la procédure s'arrète là, par un blocage. Impossible de progresser !

Y a t-il une astuce pour solutionner ce problème ? A noter que le service d'assistance Mio sollicité à plusieurs reprises, ne m'a pas renseigné efficacement à ce jour.

Merci pour votre aide. Henri77
0
Bonjour, j'ai résolu le pb de MAJ des radars pour mon C520T
Dans les "settings" du Miosync, il m'a suffit d'enregistrer mon prénom et non pas mon nom dans "registration name"

Bye.
0
mapi56 Messages postés 40 Date d'inscription mercredi 2 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2014 1
2 juil. 2008 à 09:03
Bonjour benzim ,

Je viens de trouver ce site qui est pas mal du tout . Du coup je me suis inscris car j'ai vu ton message sur le mio 520t , que j'ai acheté en juin 2007. J'ai écris à MIO pour mettre à jour les nouveaux radars , mais le site qu'il m'ont donné est tout en anglais . Bref , il me semble que toi tu as réussi à mettre à jour les radars , et j'aimerais bien que tu m'expliques comment procéder si tu as un peu de temps .
Mais faut t'il enlever les part feu et les anti virus pour mettre à jour le MIO 520t et particuliérement les radars ?
J'espére que tu pourras m'aider en m'envoyant la procédure que tu as éffectuée apparament avec succés...
D'avance merci
Cordialement
mpilonero@wanadoo.fr
0
mapi56 Messages postés 40 Date d'inscription mercredi 2 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2014 1
2 juil. 2008 à 09:07
Bonjour benzim ,

Je t'ai fais parvenir un message . L'as tu reçu ?
Cordialement
mapi56
0
vini > mapi56 Messages postés 40 Date d'inscription mercredi 2 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2014
6 juil. 2008 à 11:04
bonjour,
Désoler pour l'attente d'une réponse,je n'ai toujours pas réussi a m'inscrire sur le site de mio,je vais essayer par téléphone,je vous tiens au courant pour la suite.
0
Bonjour,

Merci d'avoir tenté de m'aider en me proposant l'astuce qui vous a permis de solutionner votre Pbm.
Mais apparemment ce n'est pas valable pour mon cas, car mème avec le prénom, j'ai toujours ce mème message bloquant " ERROR Device is not connected etc....."

Je suis d'aiileurs déçu de constater que le fournisseur MIO consulté ne s'interesse à ses clients que pour lui vendre du matériel , mais pas pour solutionner remplir les conditions du contrat qui prévoit une assistance efficace lors de problèmes agravés par la méconnaissance de la langue anglaise pour ceux qui l'ignore, ce qui est mon cas.

Je vais donc aller à la Fnac , lieu d'achat pour unesolution éventuelle
Encore une fois merci à vous pour votre aide.

Cordialement Henri77.
0
Bonjour,
j'ai acheté dans une trocante un gps mio 510,problème quand je veux l'enregister sur le site avec le n° de série, ils me disent qu'il est déjà enregistré.Apparemment l'ancien propriétaire l'avait déjà fait. Comment peut-on faire pour annuler cette inscription ?
Quelqu'un aurait-il une solution d'avance merci Gadier
0
Bonjour,
Désolé, j'ai un problème ressemblant et je n'ai pas de solution efficace proposée dans mon cas, et pourtant c'est un GPS C220 acheté neuf.
Bon courage pour trouver un intervenant compétent.
0
je n ai rien piger pour la mise a jour de mon gps mio 510 que je possede depuis un  an je ne doit pas etre bon ou les infos sont erronees

merci de me donner la bonne demarche pour mon inscription que je pensai bonne car des que je m identifi c est ok
mais cobnsernant les mises a jours je galere rien est tout est en anglais donc a moitier decoder
merci
0
j'ai le même pb ,c'est un mio 510e acheté neuf et à l'inscription il refuse l'entrée du n° de série. Y at-il une solution ?
0
Bonjour,
à Lune39 - Je suis retourné chez mon vendeur,la FNAC qui a testé mon matériel, mais m'a demandé de joindre le site technique de MIO par téléphone, soit le 08 92 70 16 12 pour solutionner le problème en direct. Je dois appeler ce numéro et si ça fonctionne efficacement (???) je renseignerai les " galériens " sur cette rubrique.
A +
0
Bonjour,
J'ai également achaté un mio C520 la semaine dernière, j'ai installé le MioSync, comme décrit ci dessus. Mais j'ai un autre problème : après l'update OK, je l'ai testé surla route et tous les radars ont disparu. C'est pourtant bien activé dans le setting du GPS ????
QQ peut il m'aider ?
Merci
Jim
0
Bonjour tout le monde,
voila cela fait 3 heures que je cherche à mettre à jour mon MIO C510E (radars+cartes)
mais je n'y arrive pas !!! à l'aide !!
à chaque fois un onglet m'indique :
CREDENTIAL INCORRECT OR NOR FOUND IN DATABASE
lorsque je veux synchroniser ..

Vous pouvez peut être m'aider svp .....????
0