A voir également:
- Probléme de connection sur le réseau
- Gmail connection - Guide
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Nous n'avons pas pu nous connecter à ce réseau ✓ - Forum WiFi
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
- Julia s'est fait pirater son compte sur un réseau social. son mot de passe de 8 caractères était facile à deviner à partir des informations que tout le monde peut consulter en ligne sur son profil public. vous devez trouver son mot de passe pour découvrir qui veut devenir l'ami de julia. voici sa page de profil public et le lien pour accéder au réseau social. - Forum Windows
3 réponses
tomtom30
Messages postés
30
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juin 2008
5
9 nov. 2007 à 16:33
9 nov. 2007 à 16:33
bonjour,
pour le probleme de vision du pc dans le reseau verifie bien que tous les pc soit dans le meme groupe de travail.Sinon ils n'apparaitrons pas tous au meme endroit.
Consernant la vision des fichiers partagées, meme si le pc n'apparait pas tu peux taper l'alias du PC qu'il te manque dans la barre d'adresse de windows et tu pourra voir les fichiers de celui ci.
voila j'espere avoir repondu correctement et precisement a ton probleme
cordialement
tomtom
pour le probleme de vision du pc dans le reseau verifie bien que tous les pc soit dans le meme groupe de travail.Sinon ils n'apparaitrons pas tous au meme endroit.
Consernant la vision des fichiers partagées, meme si le pc n'apparait pas tu peux taper l'alias du PC qu'il te manque dans la barre d'adresse de windows et tu pourra voir les fichiers de celui ci.
voila j'espere avoir repondu correctement et precisement a ton probleme
cordialement
tomtom
bonjour tomtom30,
merci d'avoir répondu, j'ai vérifié : les PCs sont bien dans le même groupe de travail (a savoir: WORKGROUP).
Cependant je ne comprend pas ce que tu veut dire par l'alias du PC.
Es-ce la différence entre la description de l'ordinateur et le nom complet?
merci d'avoir répondu, j'ai vérifié : les PCs sont bien dans le même groupe de travail (a savoir: WORKGROUP).
Cependant je ne comprend pas ce que tu veut dire par l'alias du PC.
Es-ce la différence entre la description de l'ordinateur et le nom complet?