Résultats (7 183)
Gros problème de périphérique de son !
Bonjour, J'aurais quelque peu besoin d'aide !!! Et je vous remercie d'avance pour ceux qui tenterons de me porter de l'aide Bon je me lance... ...
Probleme de port avec azureus
Bonjour, voila j'ai fait le tour du et des forums et j'ai pas trouver de reponse alors c'est mon tour de poser une question je suis chez free ave...
Transferer des fichers ordi via ordi
Bonjour, Voila mon Probleme est que je suis arriver a synchroniser mes 2 pc Vista et Xp mes je ses pas comment fair pour envoyer des fichers vers mon...
Code php mail
Bonjour, Aucun mail de m'arrive pour tant mon code ma l'aire correct pouvez vous m'aidez : $nom = $_POST['nom']; $prenom = $_POST['prenom']; $des...
Probleme connexion wifi eee pc
RésoluBonjour, je viens de recevoir mon ASUS Eee PC tant attendu et je me retrouve face a un probleme: impossible de me connecter a un reseau sans fil ave...
Arnaque paypal - tentative d'intrusion
bonjour, alors voila le mail que j'ai recu : Information concernant votre compte: Cher PayPal Member: Attention ! Tentative d'intrusion dans v...
Problème avec les fichiers .php
Bonjour, quand je télécharge des fichiers en php ils s'ouvrent avec Microsoft Picture It! Photo 7.0.Je ne comprend pas pourquoi et c'est agaçant !E...
Problème avec java
RésoluBonjour, Voulant apprendre le Java je suis allé sur le site comment ça marche. Dans le tutaux on nous explique qu'il faut telécharger "JDK" qui est...
Pb batch interractif cmd ftp
Bonjour, Je viens de trouver un script shell "xxxx.sh" avec comme ligne : ..... ftp $TEST_HOST
Clé wep ne correspond pas?
RésoluBonjour a tous et a toutes!!! Une question, qui doit se répéter des milliers de fois, mais je n'ai toujours pas de réponses. Donc j'ai un ordi...
Battlefield vietnam
Résolu/FerméBonjour, J'ai acheté battlefield vietnam dans une brocante qui provien du hit essentiels 2005/2006 sans la clé d'activation... j'ai cheché sur le ...
Help delivery status notification (delay)̴
Bonjour, j en voie des mails a un correspondant je reçois: Delivery Status Notification (Delay) This is an automatically generated Deliv...
Probléme avec les partition c , d, et e !!!
Bonjour, SVP , aider moi a résoudre mon problème qui est le suivant: quand j'essaye d'ouvrir les disques locaux C , D, et E mon PC me demande de c...
Nero 8 gratuit ou le trouver?
FerméBonjour, je cherche la version 8 de nero entiere et gratuite est ce possible?merci
Création de jeux gratuit
Résolu/FerméBien le bonjour à vous ! Bon... on est en vacances et je commence déjà à m'ennuyer horriblement.... Alors j'ai décidé de créé un jeux sur internet (g...
Problème filtrage parentale
RésoluBonsoir, J'ai un problème, j'ai mon Filtrage Parentale qui s'est mis tout seul sur mon tel, j'ai appeler "orange" 2fois pour le faire enlever, et i...
Ma cam web cam genius eye 110
Bonjour, j'ai aussie le meme probleme pour ma cam j'ai reussi a alez dans le gestionaire des periph et ensuite yavai le ? et ! ensuite j'ai pri l...
Php : parse error ... où... je ne sais pas :s
RésoluBonjour, J'ai un petit code php que je vous colle ici :
Incrémenter un fragment de lien.
RésoluBonjour, ma question est la suivante : Est-il possible d'incrémenter une partie d'un lien : par exemple je crée une variable qui part de 0 puis...
Supprimer un ami myspace
RésoluBonjour, Bonjour, j'aimerais supprimer un "ami" de sur mon profil myspace mais je ne sais pas comment faire, car même en cherchant sur le forum je su...
Trouver sa cle wep?
Bonjour, je souhaite jouer en WiFi avec ma console Wii, pour cela j'ai acheté une clé WiFi Max de BigBen, car je ne possède pas la WiFi chez moi. Ma...
Dma-driver error, crc error
Bonjour, depuis que j'ai changer de motherboard et de cpu mon graveur ne semble plus vouloir marcher. me donnant comme erreur : DMA-driver error, ...
Pages d'erreurs
Bonjour, Je constate, sur les stats de mon site, des pages d'erreurs du type "xxxx.com/robots.txt". Savez-vous de quoi il s'agit ? Et comment puis...
Remplacer barrettes mémoire
Bonjour,je voudrais remplacer mes 2 barrettes mémoire: Samsung Korea H 0339 PC 2700U-25331-A1 M368L3223 DTM-CB3 256 MB DDR PC2700 CL2,5 par 2 ba...
Pinnacle, impossible de capter une chaine
Bonjour, Voila j'ai un petit souci, j'utilise un Pinnacle PCTV nano stick 73e qui marchait à la perfection avant que je formate mon pc. J'ai formaté ...
Etablir une connexion à une bdd sql avec php
Bonjour, Bonjour, J'ai un souci pour débuter une connexion PHP/SQL. Au fait je ne sais pas où créer le dossier dans lequel je mettrai mes pages PHP....
[shell script] repertoires numerotés
Bonjour, Pour contourner un bug logiciel, j'aimerais pouvoir supprimer automatiquement certains répertoires qui sont de la forme 'tirages_xxxx' avec ...
Teamspeak
Bonjour, J'ai une guilde sur world of warcraft et je voudrai crée un serveur teamspeak mais je sais pas comment faire ca (grauitement) j'ai essayer...
Défragmenter rapidement
Bonjour, je voudrais savoir comment créer un fichier qui, quand on double clic dessus, nous défragmente une partie du disqu...
Manuel en fracais gps 60 et gps map 60 cx
RésoluBonjour à tous, Je cherche le manuel d'utilisation en Francais du GPS 60 et du GPS map60 cx . Si je peux les avoir en fichiers. Merci à tous. je su...