Résultats (7 183)

Récupérer un mail effacé

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais récupérer un mail que j'ai malheureusement effacé par inadvertance. Pourriez vous m'aider ?

Dernière réponse le 6 mars 2019 par
yvan

Aidez moi mon message a la fin de ce mail

Bonjour, Vous ne connaissez peut-être pas l'expéditeur. Autoriser | Bloquer Envoyé :jeu. 11/10/07 20:53 À : dral@free.fr; mainro21@hotmail.fr ...

8 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
Maizieres igor

Ma page de bureau ????

Bonjour, J ai un probleme que je ne peux resoudre ! Voila c est au niveau de ma page de bureau , ma page c retrecit et on voit a gauche gestion de...

49 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2007 par
Anonyme

Bash resultats d'un find dans variables

Résolu

Bonjour, Voila mon soucis. J'aimerais envoyé le resultat d'une commande find dans une variable.Jusque la rien de sorcier si ce n'est qu'il se pe...

10 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2007 par
ponpon27

[vista]msn comment ca marche?

Résolu

Bonjour, J'utilise Vista, j'ai essayé deux fois de me crée une boite msn, ça marche mais une fois que je vais sur windows live messenger ça me dit...

7 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2008 par
lara

Cheval de troie win32.incbot-cfz

Bonjour, mon antivirus AVAST débloque il ne va pas jusqu'au bout mais au début il a quand même trouvé ça : WIN32.Incbot-CFZ A 0033005.CPY\[UPX]"...

12 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2007 par
MANDOLINE

Programation sur game maker

Quelqu'un saurait il faire de la programmation pour game maker ? Pourriez vous me traduire ces phrases pour que je puisse la mettre dans game maker s...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
Fabian

Transfert mail orange vers yahoo

Résolu

Bonjour,n'arrivant pas à ouvrir mes mails sur ORANGE; je n'arrive pas à les transferrer sur YAHOO MAIL ou j'arrive à me servir(envoyer/recevoir) de la...

9 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2007 par
mamounne

Nouvelles menaces sérieuses !!!

Résolu

Bonjour à toutes et tous ! Dernières nouvelles: 1. PROPAGATION DE DEUX NOUVEAUX VIRUS VIA MSN MESSENGER (28/09/07) Sdbot.BZN et IRCBot.AIU sont...

16 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2007 par
jalobservateur

Panneau de config icone en trop

Résolu

Bonjour, alors j'explique le porbleme: dans mon panneau de config j'ai des icone en double genre, l'icone affichage en 4 fois ou l'icone clavier en 3...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2007 par
SquallDuManoir

Urgent!! de l'aide svp!!!!

Résolu

Pourriez vous controler SVP si j'ai un gros caca dans mon PC? ça serai gentil, merci probleme pour installer ma webcam, ralentissement lors du demar...

13 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2007 par
KIKII

Probleme formatage nouveau disque dur

Bonjour, j'ai acheté un disque dur 160go hitachi, je l'ai installé et essayé de le formater par la fonction gérer les disques du poste de travail...

30 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2007 par
joker730

Serveur ftp

Bonjour, J'aimerais avoir quelque conseil pour configurer son pc en serveur. J'ai d'abord télécharger FTp serveur, installer, mis des utilisateurs av...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2007 par
Bertrand Justice

Aboutbank, aboutbank,aboutbank...............

Bonjour, ben voila mon gros souci, je n'arrive plus a ouvrir IE, j'ai XXXXX nombre d'onglets qui s'ouvrent avec "about:bank" alors soit je les ferme...

9 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2007 par
furious_wolf

Php-formulaire.comment récupérer les données

Résolu

salut, suis débutant en php.J'ai créé un formulaire et script php qui traite les données entrées par l'internaute. Mon script semble n'avoir aucune er...

26 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2011 par
MmeLaProviseur

Problème connection ldap (openldap)

Bonjour, Je suis newqbie dans les annuaires LDAP alors pour me perfectionner dans ce domaine j'a mis en place un annuaire LDAP par l'intermédaire de...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2008 par
Aneth

Windows mail , ou sont stockés les contacts ?

Bonjour, Sous VISTA avec Windows Mail les mails semblent être stockés ici: c:\Users\XXXX\AppData\Local\Microsoft\Windows Mail\Dossiers locaux\ ...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2007 par
aymericman

Spyware "fp.pc-on-internet.com"

Bonjour, J'ai le fameux problème du fp.pc-on-internet.com alias spyware-secure dont je n'arrive pas à me débarasser. j'ai lu beaucoup de réponses d'...

19 réponses Dernière réponse le 1 mars 2008 par
dennis2288

Debit lent avec msn

bonjour a tous! voila jai un soucis avec msn, lorqu'on menvoie des fichiers le débit est lent (alors que la personne qui envoie le fichier et moi avo...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2008 par
botunisien

Flasher mon bios

Bonjour, je doit flasher mon bios.g les explication en anglais mais je capte rien.kelkun peut il maidé svp. voici les explication: Special Note: ...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2007 par
will

Adresse ip sur skyblog ?

Résolu/Fermé

peut on retrouver l'adresse ip d'un oridnateur ou la trace d'un type qui nous a laissé un commentaire sur notre skyblog bisous a tous

Dernière réponse le 13 juin 2005 par
chris75

Video non accepte par disque dur

Résolu

Bonjour, je viens d'achetezr un disque dur lacie porche usb.2 de 320 Go, j'ai pu y mettre toutes mes photos mais quand j'ai voullu y mettre mes films ...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2008 par
MoaVoa

Sony vaio fr285e cd de restauration

Salut ! je suis à la recherche d'une personne posedant le portable Sony VAIO FR285E pour me faire une copie de celui ci car je l'ai perdu :( cordia...

13 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2008 par
MARIE

[apisoft] - gc huit probleme de facture clien

Bonjour, J'ai un collegue de travail qui travaille sur APISOFT Gestion Commerciale HUIT et il me demande de rajouter sur ses factures plusieurs me...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2007 par
phildel

Hotmail et thunderbird

Résolu

Bonjour, j'ai un souci de configuration de hotmail avec thunderbird. il repere bien qu'il y a des msg a recuperer mais le msg suivant s'affiche...

6 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2008 par
nadhoo

Redirection email

Bonjour, J'ai un problème avec les redirections emails.... En fait je suis webmaster (amateur) de la société de la Jeunesse de Cressier en Suiss...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2007 par
Smart91

Open-office et les yperliens

Résolu

Bonsoir Ma question concerne la saisie des yperliens (web) avec open-office et plus particulièrement l' utilisation du fichier lorsqu'i l est utili...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2007 par
montsoudun

Je ne reçois plus de mails !

Bonjour j'ai une adresse msn hotmail mais à part les pubs, je ne reçois plus rien ! La fac m'a envoyé un mail je n'ai rien reçu. Je me suis envoyé ...

8 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
chris

Outlook comment ça marche !

Bonjour, je me sent vraiment pas doué, je n'arrive pas à ouvrir ma boite avec Outlook. Alors Outlook comment ça marche ? J'ai parametré ma boite ave...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2007 par
Smart91
Résultats 5701 - 5730 sur un total de 7 183