Résultats (7 183)
Récupérer un mail effacé
Résolu/FerméBonjour, je voudrais récupérer un mail que j'ai malheureusement effacé par inadvertance. Pourriez vous m'aider ?
Aidez moi mon message a la fin de ce mail
Bonjour, Vous ne connaissez peut-être pas l'expéditeur. Autoriser | Bloquer Envoyé :jeu. 11/10/07 20:53 À : dral@free.fr; mainro21@hotmail.fr ...
Ma page de bureau ????
Bonjour, J ai un probleme que je ne peux resoudre ! Voila c est au niveau de ma page de bureau , ma page c retrecit et on voit a gauche gestion de...
Bash resultats d'un find dans variables
RésoluBonjour, Voila mon soucis. J'aimerais envoyé le resultat d'une commande find dans une variable.Jusque la rien de sorcier si ce n'est qu'il se pe...
[vista]msn comment ca marche?
RésoluBonjour, J'utilise Vista, j'ai essayé deux fois de me crée une boite msn, ça marche mais une fois que je vais sur windows live messenger ça me dit...
Cheval de troie win32.incbot-cfz
Bonjour, mon antivirus AVAST débloque il ne va pas jusqu'au bout mais au début il a quand même trouvé ça : WIN32.Incbot-CFZ A 0033005.CPY\[UPX]"...
Programation sur game maker
Quelqu'un saurait il faire de la programmation pour game maker ? Pourriez vous me traduire ces phrases pour que je puisse la mettre dans game maker s...
Transfert mail orange vers yahoo
RésoluBonjour,n'arrivant pas à ouvrir mes mails sur ORANGE; je n'arrive pas à les transferrer sur YAHOO MAIL ou j'arrive à me servir(envoyer/recevoir) de la...
Nouvelles menaces sérieuses !!!
RésoluBonjour à toutes et tous ! Dernières nouvelles: 1. PROPAGATION DE DEUX NOUVEAUX VIRUS VIA MSN MESSENGER (28/09/07) Sdbot.BZN et IRCBot.AIU sont...
Panneau de config icone en trop
RésoluBonjour, alors j'explique le porbleme: dans mon panneau de config j'ai des icone en double genre, l'icone affichage en 4 fois ou l'icone clavier en 3...
Urgent!! de l'aide svp!!!!
RésoluPourriez vous controler SVP si j'ai un gros caca dans mon PC? ça serai gentil, merci probleme pour installer ma webcam, ralentissement lors du demar...
Probleme formatage nouveau disque dur
Bonjour, j'ai acheté un disque dur 160go hitachi, je l'ai installé et essayé de le formater par la fonction gérer les disques du poste de travail...
Serveur ftp
Bonjour, J'aimerais avoir quelque conseil pour configurer son pc en serveur. J'ai d'abord télécharger FTp serveur, installer, mis des utilisateurs av...
Aboutbank, aboutbank,aboutbank...............
Bonjour, ben voila mon gros souci, je n'arrive plus a ouvrir IE, j'ai XXXXX nombre d'onglets qui s'ouvrent avec "about:bank" alors soit je les ferme...
Php-formulaire.comment récupérer les données
Résolusalut, suis débutant en php.J'ai créé un formulaire et script php qui traite les données entrées par l'internaute. Mon script semble n'avoir aucune er...
Problème connection ldap (openldap)
Bonjour, Je suis newqbie dans les annuaires LDAP alors pour me perfectionner dans ce domaine j'a mis en place un annuaire LDAP par l'intermédaire de...
Windows mail , ou sont stockés les contacts ?
Bonjour, Sous VISTA avec Windows Mail les mails semblent être stockés ici: c:\Users\XXXX\AppData\Local\Microsoft\Windows Mail\Dossiers locaux\ ...
Spyware "fp.pc-on-internet.com"
Bonjour, J'ai le fameux problème du fp.pc-on-internet.com alias spyware-secure dont je n'arrive pas à me débarasser. j'ai lu beaucoup de réponses d'...
Debit lent avec msn
bonjour a tous! voila jai un soucis avec msn, lorqu'on menvoie des fichiers le débit est lent (alors que la personne qui envoie le fichier et moi avo...
Flasher mon bios
Bonjour, je doit flasher mon bios.g les explication en anglais mais je capte rien.kelkun peut il maidé svp. voici les explication: Special Note: ...
Adresse ip sur skyblog ?
Résolu/Fermépeut on retrouver l'adresse ip d'un oridnateur ou la trace d'un type qui nous a laissé un commentaire sur notre skyblog bisous a tous
Video non accepte par disque dur
RésoluBonjour, je viens d'achetezr un disque dur lacie porche usb.2 de 320 Go, j'ai pu y mettre toutes mes photos mais quand j'ai voullu y mettre mes films ...
Sony vaio fr285e cd de restauration
Salut ! je suis à la recherche d'une personne posedant le portable Sony VAIO FR285E pour me faire une copie de celui ci car je l'ai perdu :( cordia...
[apisoft] - gc huit probleme de facture clien
Bonjour, J'ai un collegue de travail qui travaille sur APISOFT Gestion Commerciale HUIT et il me demande de rajouter sur ses factures plusieurs me...
Hotmail et thunderbird
RésoluBonjour, j'ai un souci de configuration de hotmail avec thunderbird. il repere bien qu'il y a des msg a recuperer mais le msg suivant s'affiche...
Redirection email
Bonjour, J'ai un problème avec les redirections emails.... En fait je suis webmaster (amateur) de la société de la Jeunesse de Cressier en Suiss...
Open-office et les yperliens
RésoluBonsoir Ma question concerne la saisie des yperliens (web) avec open-office et plus particulièrement l' utilisation du fichier lorsqu'i l est utili...
Je ne reçois plus de mails !
Bonjour j'ai une adresse msn hotmail mais à part les pubs, je ne reçois plus rien ! La fac m'a envoyé un mail je n'ai rien reçu. Je me suis envoyé ...
Outlook comment ça marche !
Bonjour, je me sent vraiment pas doué, je n'arrive pas à ouvrir ma boite avec Outlook. Alors Outlook comment ça marche ? J'ai parametré ma boite ave...