Résultats (7 183)

Messagerie gmail/la poste

Bonjour, J'ai une messagerie habituelle sous La Poste. J'ai installé GMail et importé LaPoste. Depuis je ne reçois plus tous les messages LaPoste. D...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2018 par
Pierr10

Freebox bloqué

Bonjour, Ma box est bloqué a etape 6 depuis début d après midi est impossible de joindre le service assistance jusqu'à maintenant. J ai essayé en li...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2018 par
nadellen

Problème la liste réseau

Bonjour Svp aide moi est ce que obligé pour activer WiFi personnel et changer le nom de réseau et changer mot de passe Car la télévision ça marche...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2018 par
Bety

Conserver barre personnelle favoris mozilla

Bonjour, Je voudrai savoir si il est possible de conserver sa barre personnelle de favoris de Mozilla Firefox. Je suis actuellement en train de fa...

5 réponses Dernière réponse le 14 juin 2018 par
Yann211

Liste déroulante dans userform

Résolu

Bonjour à tous et à toutes. J'en reviens une fois de plus vers vous pour débloquer une situation. J'ai fait des recherches sur la toile pour utili...

15 réponses Dernière réponse le 5 juin 2018 par
yoda

Alerte de sécurité seulement avec www

Résolu

Bonjour, J'ai un gros souci avec le site web que je viens de créer sous wordpress et qui est hébergé chez OVH. www.laser-percussion.fr Je ne c...

7 réponses Dernière réponse le 7 juin 2018 par
Stephder

Vba ouverture excel avec login et mdp windows

Bonjour, Je travaille sur un fichier Excel et je souhaiterais que à l'ouverture du fichier, on puisse se connecter avec le login et le mot de pass...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2018 par
michel_m

Ajouter une image sur une fenêtre

Bonjour, Je réalise un petit projet qui consiste à réaliser un petit logiciel affichant plusieurs informations concernant les éléments du tableau p...

18 réponses Dernière réponse le 1 juin 2018 par
Maximims

Paramétrage mail free sur windows 8.1

Bonjour, Lorsque je veux paramètrer le COURRIER sous Windows 8, j'ai un message d'erreur. Il s'agit d'un mail free.fr Pourriez vous m'aider ...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2018 par
kaumune

Transfert d'une cellule a l'autre conditionnel

Résolu

Bonjour, Je souhaite que si la cellule "AI3" est vide alors la cellule "K3" prend la valeurs "xxxxx" jusque'la c'est ok mon souci et que je voudra...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2018 par
JuanLucas38

Captcha google ne récupère pas le json

Bonjour à vous, J'essaie désespérement de faire fonctionner le captcha V2 de google sur mon site web mais j'ai l'impression que mon code php n'arri...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2018 par
AssassinTourist

Problème de réseau non identifié

bonjour a tous ! voila j'ai un petit problème depuis un moment de réseau non identifié sur carte réseau TAB windows adapter v9 de nom " connexion au...

11 réponses Dernière réponse le 25 mai 2018 par
brupala

Référence tableau formule excel(impression)

Bonjour, Je suis étudiant en informatique et j'ai besoin d'imprimer des feuilles de statistiques excel(leurs formules principalement). Cependan...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2018 par
Ovrax1

Mails publicitaires récalcitrants et inblocables

Bonjour. Depuis 3 semaines je suis victime de mails publicitaires, impossible de les enregistrer en spam ni de bloquer ça revient et sous différentes ...

18 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2018 par
australie

Extraire une chaine dans un fichier

Bonjour, J'ai un fichier contenant: 161 steam:110000794340248 Mike Tyler xx.xx.xx.xx 38 162 steam:11000014786a86b Phil Cooper xx.xx.xx.xx 62 ...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2018 par
dubcek

Licences et clé d'activation

Bonjour, Je possède un ordinateur portable depuis un long moment maintenant. Depuis quelque temps mon fond d’écran s'affiche noir avec une inscripti...

12 réponses Dernière réponse le 20 mai 2018 par
MPMP10

Pe15 ne se lance plus suite maj 1803 win10

Résolu

Bonjour, J'utilise Photoshop 15 depuis 2-3 ans. Aucun problème. Aujourd'hui, je commence des retouches, et dès la première photo que je veux enregis...

120 réponses Dernière réponse le 18 mai 2018 par
Craftyfox

Impossible d'installer un certificat let's encrypt

Résolu

Bonjour, j'ai actuellement une page WEB qui tourne sous Apache, j'ai aussi un domaine qui fait une redirection d'ip. J'éssais d'installer le certifica...

14 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2018 par
team-off

Effacer les données des applications ?

Bonjour, J'ai un samsung J1 mais depuis des semaines il est bourré malgré l'ajout d'une carte sd . Il n'arrête pas de me dire de libérer de la pla...

6 réponses Dernière réponse le 10 mai 2018 par
VincentVoltaCCM

Iphone désactivé

Fermé

Bonjour, j'ai face à moi un iphone dont la combinaison a été erroné à plusieurs reprises et maintenant c'est marqué sur l'ecran iphone désactivé. SVP ...

Dernière réponse le 18 avr. 2018 par
VincentVoltaCCM

Problème d'installation compte icloud

Fermé

Bonjour, j'ai acheté un iPhone 4 en occasion mais celà contient déjà un compte icloud. J'aimerais savoir si je peux en créer un autre sur Pc Windows e...

Dernière réponse le 18 avr. 2018 par
VincentVoltaCCM

Envoie d'un fichier excel par courriel

Résolu

Bonjour a tous, Merci pour le temps consacré a ce sujet je vous réecris sur ce sur sujet, car je fais fasse a une nouvelle problématique. Je veux ...

15 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2018 par
Icemansuperced

Tablette samsung galaxy tab2

Bonjour Suite un problème de d'accès à de nouvelles applications ou de lecture de notifications, le SAV de mon vendeur tablette (Carrefour) a vidé co...

11 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2018 par
VincentVoltaCCM

Gestion du stockage des fichiers dans ios

Résolu

Bonjour à tous et à toutes, iCoud = iCoud Drive ? iCoud Drive c'est "Drive" car ouvert aux autres (Google Microsoft) ? J'ai payé une fois les ...

35 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2018 par
VincentVoltaCCM

Quand vba (word) a-t-il commencé à se dégrader ?

Bonjour, le VB de Word 2003 (VB6) fonctionne comme je l'aime : son enregistreur automatique de macro reconnais les actions de la souris comme la s...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2018 par
iBenny

Connexion pc portable

Bonjour, Je suis équipée d'un ordinateur portable (ACER - WINDOWS 10) et d'une LIVE BOX 2 Z &. ORANGE. Ces deux appareils sont reliés entre deux ...

11 réponses Dernière réponse le 15 mai 2018 par
adalie

Trouver url

Résolu

Bonjour, Je reviens vers vous encore un problème avec Gmail,impossible de me connecter à Gmail depuis hier ,on me dit erreur de Url.je me connecter ...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2018 par
Misty38

Le skat la scopa et d'autres ^^

Bonjour à tous et à toutes, Je recherche tout simplement à diversifier mes connaissances en jeu de cartes.... Le problème c'est de trouver des r...

14 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2018 par
VincentVoltaCCM

Page d'accueil windows 7

Bonjour, je suis sur Windows 7 et ma page d'accueil est présentement Internet Explorer, j'aimerais la changer pour une autre page d'accueil de Microso...

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2018 par
Pieret123

Problème avec le moteur de recherche google

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec le moteur de recherche Google, c'est-à-dire qu'il m'affiche une page Yahoo! à chaque recherche. Je voudrais donc sa...

9 réponses Dernière réponse le 26 mars 2018 par
kaneagle
Résultats 511 - 540 sur un total de 7 183