Résultats (7 183)

De l'aide sur le trojan win32/swizzor.g

Qq'un peut-il 'aiderpour eradiquer et eviter ce typed trojan ? merci

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2004 par
BmV

Virus ou pas virus?

bonjour à tous, je viens de faire un scan de mon disque avec un antivirus en ligne (secuser.com) et il m'a trouvé un truc du nom de HTLM MHTREDIR.G ...

5 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2004 par
Carnifex

Trojan w32.agent.z2 et autres...

Bonjour, J'éspère trouver ici quelqu'un susceptible de pouvoir m'aider par rapport à mon problème de trojans. Suite à des alertes de mon antivirus A...

18 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2004 par
knarf

Comment ouvrir un fichier dat

bonjour a vous tous j'ai fait une copie de sauvegarde et je ne sais pas la lire sais un fichier DAT et je ne sais pas comment ouvrir merci a vous pour...

6 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2004 par
teutates

Trojan horse downloader

bonjour tout le monde merci par avance des réponses que vous pourrez m'apporter. Voilà j'ai le message d'ereur suivant qui s'affiche : VIRUS TROJAN...

18 réponses Dernière réponse le 11 août 2004 par
Oly

Les trojan, les trojans toujours les trojans.

Scanning memory... process://C:\WINDOWS\System32\DjgZWq.exe - Trojan:Win32/Sandbox.A -> Infected process://C:\WINDOWS\System32\UwdTvS.exe - Trojan:Win...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2004 par
BmV

Agent.e

bonjour Un soucis avec Agent.E. C'est panda qui l'a trouve et mis en qarantaine, mais pas détruit. c'est dans windos systeme32 quelqu'un à une idée? m...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2004 par
sylvie42

Trojan winsh ac 05 et agent z2

Mon antivirus ( Antivir ) me detectent ces 2 trojans mais je n'arrive pas a m'en debarrasser;ils reviennent sans cesse. Quelqu'un peut m'aider? Merci...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2004 par
BmV

Virus/trojan/keyloger qui dit mieux ?

Bonjour tt le monde , Voila mon pb: j'ai chopper un trojan /virus (on peut l'appeller comme ca ) et a chaque demarrage celui-ci reapparait.Mon antivi...

6 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2004 par
PMU ....

Souci avec des trojans

bojour à tous , je desepère.....J'ai un problème sur mon ordi( XP familiale) qui rame énormement.....incapable de faire un scan en ligne caril bloque....

18 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2004 par
Arn

Probleme avec un trojan

Slt j'ai un petit probleme j'ai attrappé un trojan appélé backdoor.barul est j'arrive pas a l'enlever avec norton internet security 2003 alor que je l...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2004 par
saviola07

De l'aide pour trojan svp

Deux fenêtres s'affichent systématiquement a l'ouverture de internet explorer: the trojan horse TR/Dldr.WinSh.AC.05 puis the trojan horse TR/Dldr...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2004 par
dams11

Invasion de troyen

bonjour j'ai comme qui dirai un petit probleme de squattage sur mon pc. IL rame beaucoup. Je me suis poser la question de savoir ce qui se passe . J'a...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2004 par
pas de bol

Trojan ou spywares ? aidez-moi svp

Bonjour à tous, J'utilise Norton Antivirus Pro 2004 et je le mets à jour régulièrement. Par sécurité, j'ai lancé une analyse complète de mon PC et il...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2004 par
manuboy

Alerte virus

Norton a détecté sur mon PC (Windows XP) le virus bat.trojan. Je l'ai immediatement supprimé. mais chaque fois que je redémarre mon Pc il réapparait a...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2004 par
IcePanther

Agent z2 + dldr.winsh.ac.05

C'est dramatique, j'ai au moins tout çà sur mon micro. en plus, dès que j'essaie de me connecter su un antivirus sur internet, je suis jeté et IE fer...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2004 par
darkcrystal33

Reponse au messaghe de thom@s

Bonsoir, Je viens de prendre connaissance de la réponse que m'a apportée THOM@S. Je me suis connectéà CCM, à travers les 2 adresses que m'a fourni THO...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2004 par
Jean-François Pillou

Trojan horse downloader

bonjour, J'ai AVG qui a détecté TROJAN HORSE DOWLOADER et je n'arrive pas à m'en débarrasser. J'ai téléchargé ADWARE 6, rien n'y fait. J'ai the clean...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2004 par
david

Infection de chevaux de troyes

Bonjour à tous, Je viens d'effectuer un scan de mon disc avec Antivir 6.0. Il en ressort que mon PC est infesté de Trojan Horse et d'un fichier non ...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2004 par
gexinheaven

Trojan horse

Depuis quelque temps, mon pc rame enormement. J'ai vu que j'avais attrapé le virus "trojan horse". Quelqu'un pourrait-il me dire comment enlever ce vi...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2004 par
darkcrystal33

Spyware très résistant. help!

Bonjour, J'ai un ordinateur sous windows NT et j'ai attrapé un spyware très dérangent: il change l'adresse de démarrage Internet explorer, il ouvre d...

5 réponses Dernière réponse le 28 juin 2004 par
snurf

Virus dorod.exe et wep .exe

salut a tous!!!!! es t ce que klk1 peut m'aider s'il vous plait à me débarrasser des virus dorod.exe c/WINDOWS SYSTEM WEP .EXE C:WINDOWS .system ...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2004 par
BmV

Virus cheval de troie

Bjr a tous mon pc est infecté pas d virus de type "tojan". qqn peux t-il me dire quels sont les utilitaires pour les identifier et aussi pour les eff...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2004 par
BmV

Trojan horse

bonjour a ts voila mon probleme:norton antivirus m ouvre une fenetre que je n arrive pas a fermer,dont le contenu est:norton antivirus a detecté un vi...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2004 par
pahn

Trojan

salut a tous voila j ai fait un scan en ligne et il en ressort ,troj small fo non cleanable c windows temp xwx load exe merci car c galere A+

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2004 par
BmV

Virus

bonjour je suis nouvelle enchanté(és) a tout les membres!!!! la je suis prise avec un virus et jaimerais bien men débarasser si quelqu'un peu maider j...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2004 par
BmV

Hotmail.com > outlook express

salut à tous ! s'il vous plait, comment peut on changer une adresse messagerie xxxx@hotmail.com en messagerie outlook ? merci.

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2004 par
mamyno

Virus trojan dans systeme volume information

Bonsoir jai plusieurs plusieurs virus dans C:syteme volume information je trouve les fichier restore dans c:systeme volume mais je ne sais pas comme...

30 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2008 par
utino

Destructeur

Salut tout le monde je fait un programme en C++ avec tout plein d'objets. ces objets ont des pointeurs et donc j'ai refait mes constructeurs par défau...

14 réponses Dernière réponse le 24 juin 2004 par
marvinrouge
Résultats 6691 - 6720 sur un total de 7 183