Résultats (7 183)

Encore probleme reseau entre xp et vista

Bonjour, Cela fait plusieurs jours que j'essaie de transferer mes fichiers de mon ancien pc a mon nouveau. Et malgres tous les tutoriaux que j'ai p...

5 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2008 par
manirac

Minichatt en php qqchose qui marche po !!0_o

Résolu

Bonjour, ce script est un minichatt .... tout va bien la page s'affiche correctement mais en commencant a chatter avec quelques amis je recois des bo...

9 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2008 par
m@her

Clavier + touchpad bloqué

Résolu

Alors voila...j'ai une amie qui utilise un PC portable qui a le clavier et le touchpad bloqué, elle a essayer d'utiliser une souris mais même ça l'ord...

12 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2008 par
Rami

Clef weep ??????

Bonjour, je voudrais savoir ou trouver la clef weep de ma life box ou se trouve ce code ????? merci

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2008 par
ghostichou

Mon pc déconne depuis ma nouvel config

Résolu

salut à tous, voilà j'ai un probléme dont je ne trouve pas la cause sur mon pc: j'ai changé mon ancienne carte graphique pour une Nvidia 9800GTX+ j'a...

58 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2008 par
Erwan031284

Parse error: parse error, unexpected $ in xxx

Bonjour, j'ai fai ce script php qui est une sorte d'un minichatt ... mais il me reste un ptit souci avant: Parse error: parse error, unexpecte...

16 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2008 par
m@her

Une astuce!

Résolu

Bonsoir, tout d'abord merci a gobiel pour avoir pose ma question. mon astuce sert a "ENREGISTRER LA RADIO SUR INTERNET": Grace a l'applicatio...

6 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2008 par
goldorak59

Piti rapport hijackthis-

Bonjour, voici un rapport ( plantages récurrents et irréguliers, hardware ok, chauffe ok, virus??) Logfile of HijackThis v1.99.1 Scan saved at ...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2008 par
flo_Op

Formatage dd sous mac

Résolu

Bonjour, Mon disque dur externe a été formaté en NTSF sous Windows, et je ne peux donc pas écrire dessus, il reste en lecture seule car j'utilise m...

6 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2008 par
Penegal

Fenêtre imtempersible

slt à tous! depuis hier j'ai un problème j'ai visité un site xxxx et depuis lors une fenêtre n'arrête pas de s'afficher j'ai bloqué les fénetres dans...

5 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2008 par
jlova2006

Footer en bas

Résolu

Salut, Voilà mon problème : je suis en train de réaliser un site web et c'est assez classique quoi (Header en haut, menu à gauche, footer en bas, c...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2008 par
StraightShooter

Logiciel super

Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé la dernière version du logiciel SUPER,mais pour lire les fichiers MOV,j'aimerais qu'on me dise ce que je dois faire.Quel co...

19 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2008 par
JooS

C'est juste ca ? mysql

Résolu

Bonjour, je cherche une methode avec laquelle je peux vider ma table de la bdd... et j'ai trouvé une ... c'est juste ?? connection a la base blab...

7 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2008 par
m@her

Problème connexion internet

Résolu

Bonjour, Je possède une Livebox depuis quelques mois et depuis deux semaines je ne peux plus me connecter au net. Je suis ingénieur en info et mal...

9 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
jaero

[arnaque] location appartement côte d'ivoire

Fermé

Bonjour, Belle arnaque !!!!!!!!!!!!!! soyez vigilant? si vous avez déposé une annonce pour louer votre appartement via divers sites sur internet, a...

Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
yves barbaray

Problème wifi

Bonjour, cela fait quelque minutes que je suis sous debian (avant je prennais ubuntu), mais j'ai cependant un problème. La configuration eth0 fonct...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2008 par
Galawin

Aide mysql

Résolu

Bonjour, voila tout le script... j'ai cette erreur Parse error: parse error, unexpected T_STRING in......on line 9 dans ce script je veux executer...

11 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2008 par
m@her

Combien pour me faire trois pages en php ?

Bonjour, Bon, je suis dégouté et surtout très malheureux. Alors tout est dans le titre: Je n'arrive pas a faire les trois pages en php pour afficher ...

15 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2008 par
txiki

Problème de connection portable / live box

Résolu

Bonsoir, Je viens d'acheter un ordinateur portable qui est sensé avoir la wifi. J'ai essayé de me connecter sur internet avec mon ordinateur à part...

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2008 par
jojo

Connection internet

Bonjour, comment connecter mon acer aspire one a ma live box mercie

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2008 par
george02

Fonction truncate (php)

Bonjour, j'ai cré un formulaire... et les informations s'envoient vers une bdd mysql... et chaque fois pour supprimer les valeurs des champs je conne...

6 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2008 par
m@her

Adresse electronique

Bonjour. A ton le droit de nommer comme ont le veux son adresse e mail comme par EXEMPLE: juliencourber@xxxx.fr ou y a t'il des restrictions. merci...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2008 par
zorglub2412

Sans fil linux

Bonjour, Je possède froglinux( dérivé de Ubuntu) et je n'a aucune idée comment me connecté sans fil voici mon ifconfig eth0 Lien encap:Ethernet...

6 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2008 par
moll

Vérif mail

Bonjour, J'aimerais pouvoir vérifier le bon format d'une adresse mail avant de l'intégrer à ma BDD pouvez-vous m'aider ? Voici mon code :

7 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2008 par
loute08

'!' c'est quoi ça : php

Résolu

Bonjour, tout est dans le titre .. merci cordialement m@her

11 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2008 par
m@her

Processeur amd vs intel

Salut je vais acheter la tout de suite maintenant :D J'hésite juste sur Intel core 2 duo E8400 3GHz AMD Phénom quad core 9750 2,4GHz Je sait...

7 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2008 par
Topaze22

Mail to italy

Bonjour, je bloque sur un probleme, comment envoyer et recevoir des e-mail de xxxx@xx.fr vers xxxxx@tiscali.it je suis sous windows xp, incredimail,?...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2008 par
Sony01

Messenger

Bonjour, j'ai téléchargé amsn sous package comment je dois faire pour l'installer sous linux

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2008 par
le_scal

Un certain m valdenaire et sa honda cb

Bonjour à tous, J'ai vu il y a deux semaines une annonce sur craigslist d'un M Valdenaire qui proposait "gratos" une moto Honda CB. J'ai trouvé d'a...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
gilles

Javascript take a look :)

Bonjour, Je suis débutant en javascript (j'ai de bonnes notions en C) je cherche a faire marcherce petit paint qui bug apres m'avoir déssiné mon tra...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2008 par
stikmou
Résultats 4861 - 4890 sur un total de 7 183