Résultats (7 183)

Envoi de message (protocole smtp) via livebox

Résolu

Bonjour, je suis confronté depuis plusieurs mois au même problème d'envoi de mail par Outlook (express ou microsoft outlook) protocole SMTP en utilis...

75 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2020 par
patrice

Vos conseils entre 2 config d'ordis portable

Bonjour, Je ne sais pas me décider entre deux config d'ordi portable HP, j'aimerais avoir vos avis s'il vous plait: L'utilisation que je veux en fa...

6 réponses Dernière réponse le 9 juin 2008 par
As-I-Am

Opéra correction orthographe temps réel ?

Résolu

Bonjour, je me demandais, si, comme le "myspell" de firefox, il existe une "extension" pour Opéra permettant la correction orthographique en temps ...

9 réponses Dernière réponse le 8 juin 2008 par
webernard

Reformater pc

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir ci il m'est possible de reformater mon pc HP pui de reinstaler le sistem d'exploitation depui un cd bootable vendu avec u...

22 réponses Dernière réponse le 2 août 2008 par
juliette06

Logiciel de gestion et comptabilite ( ebp )

bonjour,j'utilise le logiciel de gestion ebp et j'ai des problemes de configuration, est-ce que quelqun connait ce logiciel et pourrait m'aider? merci...

33 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
babdji

Données présentes mais inaccessibles...

Bonjour, je suis un peu en panique en ce moment : toutes mes données ont disparu ! Je m'explique : ce matin je me lève j'allume l'ordi et paf me...

5 réponses Dernière réponse le 6 juin 2008 par
Flem

Help s'il vous plait !!!!! merci

bonjour a tous et a toutes voilà j'ai decouvert linux depuis peu sur le net et je suis tomber amoureux de ce petit pinguoin donc j'ai franchi le pas e...

12 réponses Dernière réponse le 5 juin 2008 par
jeanbi

Connec internet marche ms pas reconnue

Bonjour, Je viens de changer de config récemment. Apparemment, ma connection internet fonctionne correctement: - Zone alarm fonctionne et rep...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2008 par
remilege

Struts 1 formulaire dynamique

Bonjour, je suis debutant, et je travail sur un tutoriel de Struts, de Mr Serge Tahé, je suis bloqué sur un exemple il s'agit d'un simple formulair...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2008 par
struts

Variable de nom dynamique

Bonjour, je voudrais savoir comment, en shell, on peut afficher le contenu d'une variable dont le nom est dynamique. Exemple: on a une variable...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2008 par
farwarx

Télécharger une série de photos

Bonjour, Je souhaite récupérer de chez moi le contenu d'un répertoire sur une machine sur le web. Je peux consulter librement les photos dans mo...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2008 par
tgo29

[php] recuperation valeur checkbox

Bonjour, j'aimerai savoir s'il vous est possible de m'indiquer la marche a suivre afin de recuperer la validation d'une ligne de valeur validée a l'a...

76 réponses Dernière réponse le 3 juin 2008 par
thecrazyspy

Salu

Bonjour, j sui en stage et j'ai realiser un grafcet,maintenent je ve convertir ce grafcet en un programme avec lequel je peux programmer un automate,...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2008 par
sheva55

Access longueur et format d'un nombre

Bonjour, J'ai un formulaire, dont un champ N°DAE, qui me permet de remplir ma table. Je souhaiterais tout d'abord LIMITER ce champ à 10 chiffres...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2008 par
Frappe Misere

Listes de choix excel

Bonjour, J'ai créé 2 listes de choix sur excel avec la validation. Ces 2 listes utilisent les même données. Le problème étant que si sur le premier...

8 réponses Dernière réponse le 2 juin 2008 par
Chewie

Sécurisation accès bdd

Bonjour, Je voudrais sécuriser l'accès à ma base de données chez Free. Mon programme principal accède à la BDD en appelant un fichier conn.php qui...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2008 par
Brachior

Probleme avec $_session et javascript

Bonjour, Je suis un tout debutant en ce qui conserve la programmation WEB J'ai un problem avec le passage et l'usage des variable de session. Car j...

11 réponses Dernière réponse le 2 juin 2008 par
Mimiste

Contrôle distant

Bonjour, J'utilise depuis quelques temps RealVNC pour contrôler mes différents PCs à partir d'un seul en local uniquement. Je cherche à présent à u...

7 réponses Dernière réponse le 2 juin 2008 par
jonigood

Barrette sdram 512

Bonjour,souligne>je voudrais acheter 2 barrette sdram 512 pour mes 2 vieux pc: pc 1:Champ Valeur Ordinateur Système d'exploitation Microsoft Windo...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2008 par
irongege

Barrete de ram pour ordinateur de bureau

Bonjour, J'aurais besoin de votre aide. J'aimerais acheter une barette de RAM pour mon ordinateur de bureau mais, comme je n'y connais absolumen...

6 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2010 par
buckarro

Extraire plusieurs ligne dans excel

Résolu

Famille Référence Date Quantité Total HT Remise Total net HT marketing d'achat AAA 4656 xxxx ...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2008 par
eriiic

[arnaque] microsoft lottery

Fermé

Bonjour , Je m'appelle Boutzakht ismai,je suis professeur résidant au maroc,j'ai reçue un message d'apres microsof lottery, j'ai gagne un somme d'a...

Dernière réponse le 26 avr. 2009 par
nièmeraleur

Ip dans en-tête windows live hotmail

Résolu

Petit problème: Depuis que Hotmail a changé pour Windows Live Hotmail, on ne peut plus mettre l'en-tête "complète", ce qui nous permettait d'avoir l...

24 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
val061

Mon pc rame et ronfle...

Résolu

Bonjour, je viens de surfer un peu sur les différents forum. j'ai installé dss sur mon bureau et fais une analyse je vous mets ce qu'il a trouvé.. ...

22 réponses Dernière réponse le 28 juin 2008 par
patdu42

Activation d'un compte par l'admin

Bonjour, je suis debutante dans le domaine de la conception du site, voila ce que je veux savoir , j'ai construit u site web avec espace membre et tt...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2008 par
stylo

Formulaire avec 2 boutons

Bonjour, Voilà mon problème, j'ai donc un formulaire avec 2 boutons un pour faire une enchère et l'autre our voir le détail des produits. Sur les d...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2008 par
matsay81

Hacker et trojan

Bonjour, J'ai un trojan dans la bécanne, comment puis-je le virer ? Spybot est inefficace pour le coup. Je ne sais pas de quel genre de trojan il...

18 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
hulian14

Carte graphique

Résolu

Bonjour à tous, Voilà j'aimerais changer ma carte graphique Nvidia Geforce 7500 LE, en la remplaçant par une plus puissante (voir 8600GT) Mai...

33 réponses Dernière réponse le 29 mai 2008 par
Eagle

Problème virus => hijackthis

Bonjour, Mon PC est infecté depuis peu... J'ai un virus qui fait que de revenir dans le dossier Temp, avast me fait souvent la remarque... J'ai don...

81 réponses Dernière réponse le 1 juin 2008 par
cam385

Verifier le numero de téléphone en javascript

Résolu

Bonjour, je voudrai avoir un petit script pour pouvoir vérifier le numéro de téléphone entre par utilisateur dans un formulaire mercii

6 réponses Dernière réponse le 12 mai 2009 par
mado
Résultats 5131 - 5160 sur un total de 7 183