BlueSoleil et souris Logitech
Fermé
laud1941
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
28 décembre 2007
-
28 déc. 2007 à 18:45
Liz - 22 mai 2008 à 13:28
Liz - 22 mai 2008 à 13:28
A voir également:
- BlueSoleil et souris Logitech
- Bluesoleil - Télécharger - Bluetooth
- Logitech quickcam - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pad souris bloqué - Guide
- Pilote webcam logitech - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Autoclick souris - Télécharger - Divers Utilitaires
5 réponses
Bonjour,
Malheureusement, j'ai exactement le même problème avec une souris Microsoft bluetooth. Je n'ai pas encore trouvé de solution, mais je pense que le TouchPad est à l'origine du problème. Celui-ci rentrerait en conflit avec la souris bluetooth. Je cherche actuellement une solution pour désactiver le touchpad afin de vérifier ma théorie.
Cordialement,
PostIt.
Malheureusement, j'ai exactement le même problème avec une souris Microsoft bluetooth. Je n'ai pas encore trouvé de solution, mais je pense que le TouchPad est à l'origine du problème. Celui-ci rentrerait en conflit avec la souris bluetooth. Je cherche actuellement une solution pour désactiver le touchpad afin de vérifier ma théorie.
Cordialement,
PostIt.
Bonjour tout le monde,
J'ai le même problème semble-t-il... Mon BlueSoleil détecte bien ma souris bluetooth Logitech mais je n'arrive pas à prendre la main...
Quelqu'un aurait-il résolu ce problème ?
J'ai le même problème semble-t-il... Mon BlueSoleil détecte bien ma souris bluetooth Logitech mais je n'arrive pas à prendre la main...
Quelqu'un aurait-il résolu ce problème ?
Salut,
je viens davoir mon nouveau portable, et je souhaitais connecter ma souris logitech v470 laser a l'ordinateur mais rien ne se fait pourtant j'ai bien mon ordi de connecté et ma souris aussi.
j'ai lu qu'il fallait installé bluesoleil 5.05 , faut il dabord supprimer l'ancienne version? ou seulement l'installer en + de l'autre version?
Merci!
je viens davoir mon nouveau portable, et je souhaitais connecter ma souris logitech v470 laser a l'ordinateur mais rien ne se fait pourtant j'ai bien mon ordi de connecté et ma souris aussi.
j'ai lu qu'il fallait installé bluesoleil 5.05 , faut il dabord supprimer l'ancienne version? ou seulement l'installer en + de l'autre version?
Merci!
J'ai fait le téléchargement indiqué par ff58140 et tout fonctionne parfaitement.
Merci pour le conseil, à diffuser largement.
Cordialement.
Merci pour le conseil, à diffuser largement.
Cordialement.
Réponse à Liz :
J'ai fait directement l'installation sans retirer la version précédente.
J'ai fait directement l'installation sans retirer la version précédente.
J'essaie de télécharger bluesoleil 5 mais qd je lance l'installation, ca se bloque au milieu et rien a faire..!!
De plus ca m'a supprimé l'ancienne version que j'avais donc je n'ai plus rien...!!
Quand tu ouvres le ficher bluesoleil5.0.5 tu cliques sur quoi apres? jai plusieurs fichiers mais je ne sais pas lequel ouvrir, car quand je mets Blue Soleil Package windows installer, ca se bloque pendant le téléchargement :(
je sais pas si ca te l'a fait..!
De plus ca m'a supprimé l'ancienne version que j'avais donc je n'ai plus rien...!!
Quand tu ouvres le ficher bluesoleil5.0.5 tu cliques sur quoi apres? jai plusieurs fichiers mais je ne sais pas lequel ouvrir, car quand je mets Blue Soleil Package windows installer, ca se bloque pendant le téléchargement :(
je sais pas si ca te l'a fait..!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Télécharger la bonne version (Vista 32 bits en ce qui me concerne) à https://www.clubic.com/telecharger-fiche36235-bluesoleil.html
La procédure d'installation se fait sans difficulté, en suivant le procédé habituel.
Penser auparavant à retirer les installations précédentes éventuelles avec "Panneau de configuration, Programmes".
La procédure d'installation se fait sans difficulté, en suivant le procédé habituel.
Penser auparavant à retirer les installations précédentes éventuelles avec "Panneau de configuration, Programmes".
31 mars 2008 à 12:29
Du nouveau sur ce pb ?
Je suis exactement ds la même situation : impossible de prendre la main avec la souris. On me demande d'insérer le récepteur dans le port USB alors que la souris et le portable sont tous deux bluetooth.
C'est très énervant...
31 mars 2008 à 22:25
J’ai déjà épuisé les compétences de la FNAC, où j’ai acheté le matériel, ainsi que celles de Logitech.