[SIMS 2 - Nintendo DS] Des trucs et aide =D

Résolu/Fermé
audwiie Messages postés 62 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 arenciel -
Bonjours j'ai fini le jeu SIMS 2 sur DS alors je vx vous donner quelques truc et demander moi de l'aide... je suis la pour sa =D
A voir également:

212 réponses

audwiie Messages postés 62 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29

POUR LES POINTS DE MÉCANIQUES CHERCHE :
-LE LUNDI DE 8H à 16H DANS LE LABO LA OU YA L AUTOPSIE DU E.T.
-LE MARDI DE 16H A 24H DANS LA CHAUFERIE
-LE MERCREDI DE 16H A 24H DANS LA CHAMBRE FORTE ( LE COFRE FORT )
-LE JEUDI DE 8H A 16H DAN LA CHAUFERIE ET DE 16H A 24 O SOU SOL A DROITE DE LESCALIER
-LE VENDREDI DE 24H A 8H DAN LA CHAUFFERIE
-LE SAMEDI DE 24H A 8H AU CENTRE DE LOTEL DAN L ATRIUM
-LE DIMANCHE YEN A PAS

Si tu vx les avoir plus vite... il faut que tu change lheure de ta console =]
472
poussy

mais il faut les trouver ou les chercher rep stp
0
Debby

Salut! J'ai suivie tes instructions, mais depuis un moment ya plus de point de mécanique qui s'affiche! Donc je suis bloqué et je sais pas quoi faire AIDEZ MOI SVP!
0
sara

merci j'ai réucie!!!
0
audwiie Messages postés 62 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29

Bon je vais répondre aux questions les plus poser!

- Les Points de Mécaniques
POUR LES POINTS DE MÉCANIQUES CHERCHE :
-LE LUNDI DE 8H à 16H DANS LE LABO LA OU YA L AUTOPSIE DU E.T.
-LE MARDI DE 16H A 24H DANS LA CHAUFERIE
-LE MERCREDI DE 16H A 24H DANS LA CHAMBRE FORTE ( LE COFRE FORT )
-LE JEUDI DE 8H A 16H DAN LA CHAUFERIE ET DE 16H A 24 O SOU SOL A DROITE DE LESCALIER
-LE VENDREDI DE 24H A 8H DAN LA CHAUFFERIE
-LE SAMEDI DE 24H A 8H AU CENTRE DE LOTEL DAN L ATRIUM
-LE DIMANCHE YEN A PAS
Si tu vx les avoir plus vite... il faut que tu change lheure de ta console =]

- Ou on met le Sarcophage?
Dans la suite, ta chambre, n'importe quel piece!!

- Augmenter la populariter de l'hotel
Tu doit acheter plus de piece, pour le faire vas dans la mairie et vas parler au garcons.

- Combattre La taupe
Tu l'arrose avec ton Fusil a l'eau =)

Petits Trucs:
- Pour les portables perdus... la plupart du temps il sont dans le desert toujours a la meme place et les objet perdu ou égarrer a 75% du temps sont toujours la!

Bon bah je vais en rajouter une foi de temps en temps.

Sil vous plait Dite que le message repond a la question parce que maintenant le message deviens orange le monde vont etre porter a plus lire, parce quil repose toujours les meme question.. bon bah merci tout le monde =)!
209
popolithe Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

salut,
moi je sui la ou il fo 5 poin de mécanik je narive pa a lé trouvé jen ai ke 2
s ke vou pouvé maidé svp ??
ou s ke je pouré lé trouvé ?????
merci de me répondre !!!!
71
Morgane

Moi j'ai une question :

-Comment on a le look de Mama O'Roar et d'Ava Cavadra.
-Où ce trouve les pièces du vaisseau ET.
-Est-ce-que le sallon de science fiction existe : si oui , il est où.
-Peut-onaller à Montsimpa.
-Où est Paulo Norable ( le maire ) .

Merci de me répndre vite et ( si possible ) à toutes mes questions.

Au revoir .
59
araujo

slt moi aussi jai les sims 2 je peux d'aider ta première question je ne peux pas te dire comment avoir le meme look mais je peux savoir qu'il faut aller dans une boutique pour acheter le placar pour te changer la deuxieme tu y trouve dans le desert avec le detecteur de metaux il n'y a pas de salon science fiction paulo norable tu l'apel pour savoir ou il est
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Okay pour commence pour etre proche ou intime ou nimporte quel niveau de sociabliter sa se fait tout seul tu doit leur parler les consoler les calmer... ect... si tes pas capable de retrer dans la chambre sans que le robot te revois cest que tu es aller dans les heures ou il es lah, vas dans la suite de luxe entre 18 h 00 a 22 h 00, a se momment il recharge sa batterie =)
59
Sophie

SAlut

JE susi bloquer au niveau où il faut convaincre sire taupe d'arreter de manger les cables de la vérenda.

Je n'y arrive pas

Répondez moi vite

Merci d'avance
54
nana

sophie tu va a la verenda et tu impressionne sire taupe et aperè il te parlera
0
Dino la bosse

Ou sinon tu l'arose avec ton pistolet a eau!!!
0
la miss

Bonjour,
salut sophie
alor combatre sire taupe tu prend ton pistolet a eau et tu lui jete de l'eau dessu
voila c tou senple
0
quent

IL FAUT PRENDRE LE PISTOLET A EAU ET LUI TIRE DESSUS ;

BONNE CHANCE
-1
perrine

J'en suis au niveau ou il faut que je gagne 5 points de mecanique et que je vol les plans dans la suite de luxe.

j'ai mes 5 points, le probleme c'est que chaque fois que je rentre dans la suite de luxe, le robot me renvoie aussitôt dans ma chambre!

je dois faire quoi ??!!!
48
chloé

moi c la mm chose sof ke c avec lé éxta-térèstre sa me soul a mor !!! a chak foi kil y a une unvasion d'éxta-térèstre ca me renvoi dan ma chanbre gé éséyé de lé arosé avec le pistolé a eau mé c tt jour la mm chose sa marche pa allor je vou en supli sa me soul tro édé moii !!!
0
beau gosse

Bonjour, il faut que tu attende le csoir entre 21 h et 22h
0
quent

tu dois yaller quand il est 22h.

BONNE CHANCE
0
Val

Tu dois être en ratsim, tu le touches 1 fois puis tu dois tuer tout les robots qui apparaissent derrière toi, ensuite tu le retouches à nouveau, et tu recommences à tuer tout les robots à nouveau et tu le touches une dernière fois si ma mémoire est bonne (3 fois en tout) et la tu l'as vaincu.

J'en profite pour demander si quand on a tué super alfred on a fini le jeu? Et dans le champs ou il y a les vaches, il y a une cabane au fond avec une porte a laquelle on a pas acces, qu'est-ce-que c'est? ca m'intrigue trop... Je ne pense pas que c'est la par hazard. Faut il trouver les 24 plaques d'immatriculations pour y avoir acces? Et quelqu'un serait-il ou trouver toutes c'est plaques? Je les trouve au pif, et en plus souvent j'ai la meme ce qui fait qu'elle n'est pas comptabilisé.
Merci d'avance
45

Eva Cavadra je lai eu Tout de suite apres avoir fini le jeu, Pour Mama je ne sais pas je ne lai tjrs pas eu
Les piece de vaisseau sont den le desert pres le la secoupe voillante Tu les trouve avec ton detesteur de metal
Pour le salon de science fiction je ne cest pas, a moins que tu parle du labo ki lui est dans le sous sol
Montsinpa... connais pas =S
Le mairie est dans la mairie a lexterieur de lhotel (la porte beige)
Loll ta pas juste une kestion XD
42
cathy

Bonjour, j'ai commencé le jeu recemment et je suis bloquée au moment ou la mission est de calmer le maire de la ville. Pourriez vous m'aider ? merci d'avance
26
Charlotte62 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Johanna : j'ai le même problème que toi mais je te rassure cela n'a rien a voir avec le fait que tu ailles dans ta poche, sa peut t'arriver à n'importe quel moment du jeu, enfin moi c'est mon cas. Malheureusement je ne sais toujours pas pourquoi il y a ce problème mais je te conseille de sauvegarder après chaque étape que tu considère importante pour ne pas tout refaire à chaque fois.

Paoli : Paulo Norable est à la mairie. Dans l'arrière pièce de la mairie ou aux toilettes de la mairie.
Les gens en colère, il suffit de les calmer normalement sa devrait passer et si ce n'est pas le cas laisse les simplement, cela ne gène pas le jeu.

MamZell' : Met le sarcophage dans ta chambre sa ira.

Si vous avez d'autres questions, je peux vous aidez...

D'autres astuces & Conseils :
* Pensez a souvent sauvegarder le jeu.
* Revendez les objets trouvés dans le désert a la boutique.
* Un ET se revend plus cher à la boutique que si vous le "décortiquer".
* Le jour ou vous construisez une nouvelle pièce, faites en le tour, il s'y trouve souvent des plaques ou des points de compétences.
* Dans la pièce froide du sous sol, frappez le morceau de viande pour gagner des points de raison plus rapidemment.
* Observez le sous sol, des pièces y sont cachées.
* Jouer aux pirates est un bon moyen de se faire de l'argent.
* Revendez les coloquintes au barman du Saloon et les combustibles à la mairie.
26

Pour sire taupe bah faud larosser avec le fusil a eau
21
misssexi

- heu pour les pièce de vaisseaux, il en faut combien ????
- paulo norable n'est pa a la mairie ... il est où ???
- que faut il faire des pièce de vaisseaux quand on les a toute ???
- une fois que le vaisseaux est construit ... c'est fini le jeu ???

voila toute mes question ...
jarrive plu a avancer ...
aide moi stp !!!
merciii davance !!!
21

Oui jai deja eu proche et intime =]
19
perrine

et comment fait-on pour etre proche ou intime ?!
0

Pour etenidre le feu de la mairie
- Tu larose akk ton super aroseur, si il es vide va dans les toilettte et apuie sur la goutre deau

Apres avoir deterrrer le sacofage il faut
- Tu le met dans la chambre dans ta suite

Pour Ava cavadra
- Tu dois lui parler pis tu fait se kel demande pis apres i va arriver kelkchose

Pour les point de mecanique monte un ti peu lpus haut ya la reponce...
19
arenciel

A la mission trouver 5 poins de mécanique comment on fait pour regarder ses poins de compétemce
18
Marisette

comment on fé pour vaincre super alfred ? repon moi au plus vite stp

Merci
17
mini

faiut être rat sim
0
rien

je voudrais savoir ou il faut mettre le corp de la momie !!!!!!!!

rep stp
17
celine

comment faire pour augmenter la valeur de l'hotel? faut que j'atteigne 20% et j'en suis à 6% merci
16
mini

c simple tu fais construire des chambres ou des salons dans l'atrium . quand ta tout construits a la mairie tu as 100%
0

Bah Tu choisi pas kan tu vas lavoir cest seulment kan tu vas avoir ta mission et kan tu a ta mission il le vend au magazin =)
12