Résultats (7 183)
Etablir une connexion réseau entre
Bonjour, Je cherche un tuto ou une personne qui pourrait m'expliquer ce dont j'aurai besoin pour établir une connexion entre un pc fixe (window...
Logiciel "fsbackup"
bonjour à vous tous... J'ai un gros problème : j'ai planté mon ordi... javai auparavant fai des sauvegardes sur mon disque externe à l'aide du l...
Smtp yahoo en panne
Bonjour, J'ai mis en place un serveur de messagerie Hamster qui jusqu'à présent fonctionnait très bien mais depuis aujourd'hui je n'arrive plus à e...
Virus msn c'est toi sur la photo ?
Bonjour, J'ai le virus msn "c'est toi sur la photo ?" Voici le rapport hijackthis, qu'est ce que je dois faire ??? MERCI d'avance Logfile of ...
Rappport à annalyser svp merci
Bonjour, Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved at 22:55:19, on 12/02/2008 Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600) MSIE:...
Wifi neuf bloque des programmes?!
Bonjour, voila, je vien de decouvrir que javai le wifi integre dans mon pc jai fait ce qu'il faut, et ça marche pour naviguer sur internet sino...
Script shell bash sur un texte
j'ai un exo qui consiste à insérer une ligne en premier argument($1) cette ligne doit se situer au milieu d'un texte déjà constitué d'un fichier exi...
[php] envoi de mail formulaire.
Bonjour, Bonjour, j'ai créé un formulaire en HTML avec les champs nom*, prénom,mail*,sujet,telephone et commentaire*(*étant les champs obligato...
Expliquer moi les . avi et autre
Bonjour, L'EXPLOIT ET DÉJÀ D'AVOIR RÉUSSI a vous poser la question qui suis en toute lettre. je télécharge quelques fois des vieux dessins a...
Fonction pour remplacer des strings (php)
Bonjour, Je voudrais empecher les membres de mon site de poster leur mail ainsi que l url de leur site dans leur message. Je sais qu il existe d...
Probleme livebox et connexion ds
Bonjour, je voudrai jouer online avec ma ds et le wifi de ma livebox, mais lorsque je met le clé wep dans la connexion trouvé par la ds je n'y ar...
Fichier image en xsd
Résolubonjour tout le monde j'ai téléchargé des images gratuites ( point de croix ) mais elles sont en extension xsd et je n'arrive pas à les ouvrir ....
Infection d'un trojan tenace
Bonjour a tous. J'ai été victime d'un virus aujourdh'ui qui a pollué mon ordinateur . Après de multiples passages d'antivirus en ligne (en ...
Séparer données et programmes dans vista ?
RésoluBonjour, Dans Vista, sauriez-vous comment faire pour que les programmes soient sur une partition, et les données systématiquement sur une au...
Pour les fan de nod32
Bonjour, La version 3.0.551.0 est disponible ! Soit en Antivirus + Antispyware Soit en Antivirus + Antisyware + Parefeu + Antispam => https://...
J'ai perdu le cd d'installation de ma web cam
FerméBonjour à tous!! Voila mon problème: j'ai perdu le cd d'installation de web cam et mon frère à remi l'ordi à zéro et puis ba après on pouvez plus reme...
Pilote imprimante lexmark z 65
Bonjour, Je suis à la recherche des pilotes de mon imprimante Lexmark Z 65. Dans de nombreux sites que j'ai consulté je n'y trouve rien de sastis...
Petit formulaire
Bonjour à tous! J'ai un petit problème, j'aimerais créer un tout petit formulaire d'inscription, comme ceci: Pseudo: Mot de passe: Nom du pe...
Machine inacessible dans favoris réseau
RésoluBonjour, j'ai quelques PCs sous windows 2000 et windows XP, le réseau marche correctement pour toutes les machines sauf une seule (un portable tosh...
Installation d'un imprimante laserjet 1320
Bonjour à tous! Je viens de m'acheter un ordinateur portatif équipé de windows vista. Mon problème est que je suis incapable d'installer mon imprim...
Aide pour les balise ,le titre et url?
si je choisis un nom url , de titre..du style Id. xxxx..le id ne porte t il pas a confusion??
C quoi ce code svp.?<title>présen
Bonjour,j ai releve ce code sur certain site. Présentation : SARL xxxx - Maçonnerie Gén&e ????c pour couper les mots.?
Remerciement formulaire
Bonjour, J'ai crée avec dreamweaver4 un site tres simple et j'ai ajouter un formulaire de demande de devis qui fonctionne bien mais la j'ai v...
[fichier msg]
bonjour, je n arrive pas a lire les fichiers msg, j ai eu un cd d un ami, mais je n arrive pas a lire les mails qui sont dessus!! comment puis je fai...
Explorateur fait juste fermer
Bonjour, quand j ouvre le repertoire "videos" explorateur ferme et c est la description du probleme Nom d’événement de problème: A...
Mémoire insuffisante ouverture fichier psd
Bonjour, J'ai un fichier psd (que je n'ai pas créé moi même), que je n'arrive pas à ouvrir, j'ai un message "Impossible d'ouvrir "xxx/xxxx" car...
Probleme pub intempestive cheval de troie...
RésoluBonjour, depuis jeudi j'ai des problemes a chaque fois que je navigue avec explorer et j'ai l'impression que mon pc est plus lent, les problemes ...
Paypal facile à pirater ?
Résolu/FerméBonjour, voici le mail que je viens d'envoyer au service client PAYPAL : ----------- Mon compte est ouvert depuis longtemps et j'avais oublié...
Besoin d'aide pour cv
RésoluBonjour, Je ai 16 ans (eh oui je suis née au mois d'octobre la poisse) et je voudrais travailler cet été pour me faire un peu d'argent. Je pense env...
Logiciel francais motorola phonn tool v3
je recherche le logiciel motorola phone tool en francais gratuit