Résultats (7 183)

Etablir une connexion réseau entre

Bonjour, Je cherche un tuto ou une personne qui pourrait m'expliquer ce dont j'aurai besoin pour établir une connexion entre un pc fixe (window...

18 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2008 par
flo74700

Logiciel "fsbackup"

bonjour à vous tous... J'ai un gros problème : j'ai planté mon ordi... javai auparavant fai des sauvegardes sur mon disque externe à l'aide du l...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2008 par
pcmcgyver

Smtp yahoo en panne

Bonjour, J'ai mis en place un serveur de messagerie Hamster qui jusqu'à présent fonctionnait très bien mais depuis aujourd'hui je n'arrive plus à e...

50 réponses Dernière réponse le 4 août 2011 par
samichou11

Virus msn c'est toi sur la photo ?

Bonjour, J'ai le virus msn "c'est toi sur la photo ?" Voici le rapport hijackthis, qu'est ce que je dois faire ??? MERCI d'avance Logfile of ...

10 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2008 par
Powax

Rappport à annalyser svp merci

Bonjour, Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved at 22:55:19, on 12/02/2008 Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600) MSIE:...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2008 par
ROOTSMAN73

Wifi neuf bloque des programmes?!

Bonjour, voila, je vien de decouvrir que javai le wifi integre dans mon pc jai fait ce qu'il faut, et ça marche pour naviguer sur internet sino...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2008 par
golmax

Script shell bash sur un texte

j'ai un exo qui consiste à insérer une ligne en premier argument($1) cette ligne doit se situer au milieu d'un texte déjà constitué d'un fichier exi...

60 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2008 par
hugnix

[php] envoi de mail formulaire.

Bonjour, Bonjour, j'ai créé un formulaire en HTML avec les champs nom*, prénom,mail*,sujet,telephone et commentaire*(*étant les champs obligato...

41 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2008 par
tewf

Expliquer moi les . avi et autre

Bonjour, L'EXPLOIT ET DÉJÀ D'AVOIR RÉUSSI a vous poser la question qui suis en toute lettre. je télécharge quelques fois des vieux dessins a...

14 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2008 par
bebe26

Fonction pour remplacer des strings (php)

Bonjour, Je voudrais empecher les membres de mon site de poster leur mail ainsi que l url de leur site dans leur message. Je sais qu il existe d...

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2010 par
dada

Probleme livebox et connexion ds

Bonjour, je voudrai jouer online avec ma ds et le wifi de ma livebox, mais lorsque je met le clé wep dans la connexion trouvé par la ds je n'y ar...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2008 par
sosofianedu92

Fichier image en xsd

Résolu

bonjour tout le monde j'ai téléchargé des images gratuites ( point de croix ) mais elles sont en extension xsd et je n'arrive pas à les ouvrir ....

6 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2008 par
izbcemoi

Infection d'un trojan tenace

Bonjour a tous. J'ai été victime d'un virus aujourdh'ui qui a pollué mon ordinateur . Après de multiples passages d'antivirus en ligne (en ...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2008 par
g!rly

Séparer données et programmes dans vista ?

Résolu

Bonjour, Dans Vista, sauriez-vous comment faire pour que les programmes soient sur une partition, et les données systématiquement sur une au...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2008 par
Benoit93

Pour les fan de nod32

Bonjour, La version 3.0.551.0 est disponible ! Soit en Antivirus + Antispyware Soit en Antivirus + Antisyware + Parefeu + Antispam => https://...

20 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme

J'ai perdu le cd d'installation de ma web cam

Fermé

Bonjour à tous!! Voila mon problème: j'ai perdu le cd d'installation de web cam et mon frère à remi l'ordi à zéro et puis ba après on pouvez plus reme...

Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
Etienne

Pilote imprimante lexmark z 65

Bonjour, Je suis à la recherche des pilotes de mon imprimante Lexmark Z 65. Dans de nombreux sites que j'ai consulté je n'y trouve rien de sastis...

24 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2008 par
baladur13

Petit formulaire

Bonjour à tous! J'ai un petit problème, j'aimerais créer un tout petit formulaire d'inscription, comme ceci: Pseudo: Mot de passe: Nom du pe...

9 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2008 par
nickleus

Machine inacessible dans favoris réseau

Résolu

Bonjour, j'ai quelques PCs sous windows 2000 et windows XP, le réseau marche correctement pour toutes les machines sauf une seule (un portable tosh...

15 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2008 par
jahamiral

Installation d'un imprimante laserjet 1320

Bonjour à tous! Je viens de m'acheter un ordinateur portatif équipé de windows vista. Mon problème est que je suis incapable d'installer mon imprim...

21 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
abdou

Aide pour les balise ,le titre et url?

si je choisis un nom url , de titre..du style Id. xxxx..le id ne porte t il pas a confusion??

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2008 par
kawax31

C quoi ce code svp.?<title>pr&eacute;sen

Bonjour,j ai releve ce code sur certain site. Présentation : SARL xxxx - Maçonnerie Gén&e ????c pour couper les mots.?

5 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2008 par
Dalida

Remerciement formulaire

Bonjour, J'ai crée avec dreamweaver4 un site tres simple et j'ai ajouter un formulaire de demande de devis qui fonctionne bien mais la j'ai v...

6 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2008 par
joce60

[fichier msg]

bonjour, je n arrive pas a lire les fichiers msg, j ai eu un cd d un ami, mais je n arrive pas a lire les mails qui sont dessus!! comment puis je fai...

18 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
Francis

Explorateur fait juste fermer

Bonjour, quand j ouvre le repertoire "videos" explorateur ferme et c est la description du probleme Nom d’événement de problème: A...

11 réponses Dernière réponse le 22 mars 2010 par
titus

Mémoire insuffisante ouverture fichier psd

Bonjour, J'ai un fichier psd (que je n'ai pas créé moi même), que je n'arrive pas à ouvrir, j'ai un message "Impossible d'ouvrir "xxx/xxxx" car...

37 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2008 par
daveknight

Probleme pub intempestive cheval de troie...

Résolu

Bonjour, depuis jeudi j'ai des problemes a chaque fois que je navigue avec explorer et j'ai l'impression que mon pc est plus lent, les problemes ...

17 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2008 par
guitho

Paypal facile à pirater ?

Résolu/Fermé

Bonjour, voici le mail que je viens d'envoyer au service client PAYPAL : ----------- Mon compte est ouvert depuis longtemps et j'avais oublié...

Dernière réponse le 9 avr. 2018 par
Olpl

Besoin d'aide pour cv

Résolu

Bonjour, Je ai 16 ans (eh oui je suis née au mois d'octobre la poisse) et je voudrais travailler cet été pour me faire un peu d'argent. Je pense env...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2008 par
soufou

Logiciel francais motorola phonn tool v3

je recherche le logiciel motorola phone tool en francais gratuit

8 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
Raphael
Résultats 5461 - 5490 sur un total de 7 183