Connexion du net sur pc pocket
Fermé
GARONNA
Messages postés
44
Statut
Membre
Dernière intervention
29 janvier 2008
-
30 mai 2006 à 13:27
derkaoui - 5 juin 2008 à 23:36
derkaoui - 5 juin 2008 à 23:36
A voir également:
- Connexion du net sur pc pocket
- Gmail connexion - Guide
- Test performance pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
10 réponses
GARONNA
Messages postés
44
Statut
Membre
Dernière intervention
29 janvier 2008
1
30 mai 2006 à 16:21
30 mai 2006 à 16:21
Alors j'ai reussi a creer une connexion et maintenant il me demande un numero de telephone.seulement je fonctionne en adsl donc pas de numero que faire?
MERCI
MERCI
j'ai un peu le même pb que toi.
j'ai un hp1940 avec une carte wifi.
j'ai bien instalé les drivers, je me connecte à mon réseau mais voila,
impossible de voire une page internet. il met qu'il ne trouve pas la page .
que puis je faire ?
merci de m'aider un peu
j'ai un hp1940 avec une carte wifi.
j'ai bien instalé les drivers, je me connecte à mon réseau mais voila,
impossible de voire une page internet. il met qu'il ne trouve pas la page .
que puis je faire ?
merci de m'aider un peu
je viens d acheter un hp 6915, il est super, et j ai le meme souci, a savoir que je recois un signale de ma livebox, mais impossible de naviguer sur le ouèb! En bidouillant un peu, j ai reussi a trouver une page sur le pocket dans parametre, reseau local sans fil, avec toutes les infos a mettre pour configurer la connexion, le hic, c est que je n arrive pas a ecrire quoi que ce soit dans les cases... ya t il une manip a faire avant d arriver la?
merci
merci
Bonjour a tous, j'ai moi aussi un Asus A696.
cela fait 24 heures que je penche sur le même problème que GARONNA et que la plupart d'entre vous: j'arrive bien à me connecter à mon réseau en Wifi (en l'occurence celui d'une freebox) mais dès que je veux aller sur Internet: impossible.
Et bien les amis j'ai trouvé la solution !!!
Pas la peine de créer une connexion modem , rentrer un numéro de téléphone etc. ou autre (serveur proxy, VPN)comme le suggère votre pocket pc.. Quelle galère quand j'y pense...
Si vous êtes comme moi et que c 'est la freebox qui attribue une IP par défaut pour votre pocket pc(et c'est forcément le cas si vous arrivez a vous connecter en wifi et pas à Internet) , il y a une manip supplémentaire à faire:
Aller dans paramètres
Puis onglet connexions
Puis Wifi
Puis onglet cartes réseau
sélectionner CF8385PN Wireless card ( la carte qui gère le réseau sans fil donc)
Onglet serveurs de nom
Et la rentre les deux premières lignes DNS et autre DNS car elles ne sont pas attribuées automatiquement à la différence de l'adresse IP.
Vous trouverez ces adresses DNS sur le lie suivant: http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 1496 serveurs dns des principaux fai#free haut debit ;
Et voilà, j'espère en avoir aidé certain(e)s :)
cela fait 24 heures que je penche sur le même problème que GARONNA et que la plupart d'entre vous: j'arrive bien à me connecter à mon réseau en Wifi (en l'occurence celui d'une freebox) mais dès que je veux aller sur Internet: impossible.
Et bien les amis j'ai trouvé la solution !!!
Pas la peine de créer une connexion modem , rentrer un numéro de téléphone etc. ou autre (serveur proxy, VPN)comme le suggère votre pocket pc.. Quelle galère quand j'y pense...
Si vous êtes comme moi et que c 'est la freebox qui attribue une IP par défaut pour votre pocket pc(et c'est forcément le cas si vous arrivez a vous connecter en wifi et pas à Internet) , il y a une manip supplémentaire à faire:
Aller dans paramètres
Puis onglet connexions
Puis Wifi
Puis onglet cartes réseau
sélectionner CF8385PN Wireless card ( la carte qui gère le réseau sans fil donc)
Onglet serveurs de nom
Et la rentre les deux premières lignes DNS et autre DNS car elles ne sont pas attribuées automatiquement à la différence de l'adresse IP.
Vous trouverez ces adresses DNS sur le lie suivant: http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 1496 serveurs dns des principaux fai#free haut debit ;
Et voilà, j'espère en avoir aidé certain(e)s :)
GARONNA
Messages postés
44
Statut
Membre
Dernière intervention
29 janvier 2008
1
31 mai 2006 à 21:36
31 mai 2006 à 21:36
suis en adsl quel numero mettre?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je n arrive pas a me connecter sur msn le serveur me dit de configurer le serveur proxy ou un truc comme ca
que dois je faire??
que dois je faire??
Bonjour,
j'envisage d'acheter une carte wifi pour un pocket pc hp 1930, ce serai pour savoir si vous avez réussi a résoudre vos problèmes et aussi pour savoir quelles cartes vous avez achetez. Merci
j'envisage d'acheter une carte wifi pour un pocket pc hp 1930, ce serai pour savoir si vous avez réussi a résoudre vos problèmes et aussi pour savoir quelles cartes vous avez achetez. Merci
Moi aussi j'avais le même soucis avec mon pocket PC asus A696 à savoir que je ne comprend rien à l'informatique et les trucs proxi, modem ... c'est du chinois.
Il faut savoir qu'il faut déjà avoir une connexion wifi chez soi ou au bureau (ou dans certaines gares ou cafés) car la plupart des connexions wifi sont sécurisés.
En fait il sufit juste d'une simple manip :
vous allez dans parametres / onglet connexion / wifi
là vous selectionnez la connexion qui est la votre ex numéricable XXXX ou orange YYYY
et si votre connexion est sécurisée mettre le N° CLE réseau que vous mettez sur votre ordi et normalement ça marche enfin quand votre connexion n'a pas micro coupure merci noos
Bon j'espère vous avoir aidé
Ciao
Il faut savoir qu'il faut déjà avoir une connexion wifi chez soi ou au bureau (ou dans certaines gares ou cafés) car la plupart des connexions wifi sont sécurisés.
En fait il sufit juste d'une simple manip :
vous allez dans parametres / onglet connexion / wifi
là vous selectionnez la connexion qui est la votre ex numéricable XXXX ou orange YYYY
et si votre connexion est sécurisée mettre le N° CLE réseau que vous mettez sur votre ordi et normalement ça marche enfin quand votre connexion n'a pas micro coupure merci noos
Bon j'espère vous avoir aidé
Ciao
bonjour
voila j'ai le même porbleme j'ai un poket pc htcx 7500 et je n'arrive pas a avoir msg ni le net car il me demande un no de tel je suis conectée a butele(woo)je ne sais pas comment faire pour trouve se no pouvez vous m'aider merci
voila j'ai le même porbleme j'ai un poket pc htcx 7500 et je n'arrive pas a avoir msg ni le net car il me demande un no de tel je suis conectée a butele(woo)je ne sais pas comment faire pour trouve se no pouvez vous m'aider merci
bonjou
quel'un peut il me dire comment trouver le bon paramètre j'ai reussi a mettre messenger sur mon poket pc mais maintenant sa me dit que mon paramètre n'est pas bon je ne sais pas comment faire ni ou le chercher si vous pouvez maider? merçi
quel'un peut il me dire comment trouver le bon paramètre j'ai reussi a mettre messenger sur mon poket pc mais maintenant sa me dit que mon paramètre n'est pas bon je ne sais pas comment faire ni ou le chercher si vous pouvez maider? merçi
16 mars 2008 à 13:52
je le même probléme que vous j'ai un htcx7500 et sa me demande un no de telephoneet je suis en adsl aussi donc pas de no si toute fois on vous avais dit comment faire pouvez vous me passé l'info merçi
cordialemen ceriniti