Problème connexion
Drumtaz
Messages postés
8
Statut
Membre
-
lenrok Messages postés 1442 Statut Membre -
lenrok Messages postés 1442 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un acer aspiré 7004, et je me conecte grâce à la clef wifi (thompson que j'ai eu avec la livebox).
Mais dans l'ordi j'ai ne carte wifi et je ne sais pas comment la faire fonctionner?!
Quelqu'un à une idée??
J'ai un acer aspiré 7004, et je me conecte grâce à la clef wifi (thompson que j'ai eu avec la livebox).
Mais dans l'ordi j'ai ne carte wifi et je ne sais pas comment la faire fonctionner?!
Quelqu'un à une idée??
A voir également:
- Problème connexion
- Gmail connexion - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Gmail connexion autre compte - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Site inaccessible n'autorise pas la connexion - Guide
2 réponses
Bonjour Drumtaz,
Soit tu passes par la carte de communication WIFI intégré de ton portable ou par la clé USB.
As-tu regardé en page 26 de la notice LIVEBOX GUIDE... C'est très bien expliqué dans la notice d'installation.
Voilà la démarche à suivre :
Dans CONFIGURATION RESEAUX SANS FIL puis dans zone RESEAUX DISPONIBLES
- Tu dois trouver ta LIVEBOX-XXXX ou XXXX est le nom de ta LIVEBOX (voir sur la boîte).
- Ensuite CONFIGURER : Tu dois appuyer le bouton ASSIOCIATION de ta LIVEBOX : tu as 5 minutes pour réaliser ta configuration.
- Décocher l'option : La clé m'est fournie automatiquement.
- Cocher les cases : Authentification réseau(mode partagé) et Cryptage de données (WEP activé).
- Rentre ta clé WIFI dans le champ Clé Réseau.
- Clique sur l'onglet : Authentification. La case Activer l'authentification IEEE 802.1X pour ce réseau doit être DECOCHER.
Si tout ce passe bien, l'icône de connexion devrait te signaler cette connexion .
Bon courage...
Soit tu passes par la carte de communication WIFI intégré de ton portable ou par la clé USB.
As-tu regardé en page 26 de la notice LIVEBOX GUIDE... C'est très bien expliqué dans la notice d'installation.
Voilà la démarche à suivre :
Dans CONFIGURATION RESEAUX SANS FIL puis dans zone RESEAUX DISPONIBLES
- Tu dois trouver ta LIVEBOX-XXXX ou XXXX est le nom de ta LIVEBOX (voir sur la boîte).
- Ensuite CONFIGURER : Tu dois appuyer le bouton ASSIOCIATION de ta LIVEBOX : tu as 5 minutes pour réaliser ta configuration.
- Décocher l'option : La clé m'est fournie automatiquement.
- Cocher les cases : Authentification réseau(mode partagé) et Cryptage de données (WEP activé).
- Rentre ta clé WIFI dans le champ Clé Réseau.
- Clique sur l'onglet : Authentification. La case Activer l'authentification IEEE 802.1X pour ce réseau doit être DECOCHER.
Si tout ce passe bien, l'icône de connexion devrait te signaler cette connexion .
Bon courage...