You are not allowed to relay mail

Fermé
dany38 - 23 oct. 2007 à 14:09
 stephama - 3 mai 2009 à 20:17
Bonjour,
j'ai el même problème que cité plus haut "you are not allowed", j'ai essayé toutes les solutions trouvées ca et là sur le net mais ma configuration est correcte et le problème subsiste de façon aléatoire, un jour je peux envoyer des mails, le lendemain pas possible et je dois passer par mon webmail tele2, impossible de répondre à mes mail par microsoft outlook
A L AIDE!!
A voir également:

3 réponses

vince190 Messages postés 687 Date d'inscription mardi 9 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2010 78
23 oct. 2007 à 14:11
as-tu verifier tes adresses pop3 et smtp?
0
j'ai le même problème que toi ... sous Outlook express et sous Outlook 2003 avec tele2 en FAI .

de xxx@tele2.fr vers xxx@free.fr
.... 573 xxxx@free.fr relaying prohibited. You are not allowed to relay mail ....

de xxx@free.fr vers xxx@tele2.fr
..... c'est ok

de xxx@tele2.fr vers yyy@tele2.fr
..... c'est ok

2x45 min avec la hotline tele2 pour nada en reponse , sais pas ... , peu pas vous passer un hierarchique qui sait peut être ... bla bla bla, ... changer le soft, changer le modem , poser une reclamation, ... c''est tout ce que j'ai obtenu ... plus ... la facture .

Mais je suis certain que des controles supplémentaires en envoi smtp ont été positionné depuis 09/2007.

Mes tests approfondis uniquement sous Outlook 2003 ont montré que , il est obligatoire d'avoir "l'@ de messagerie" appartenant à tele2 et que cette adresse est controlée avec le compte de connection au smtp.tele2.fr.
si l'@ de messagerie (dans les panels Outlook , gestion des comptes) n'est pas tele2, les controles nous jetent. 571 .. 573

Sans cela tout envoi à un compte ou à partir d'un compte non tele2 est impossible. seul les envois vers un compte tele2 sont acceptés ou à partir d'un compte tele2.

j'ai tout essayé et je suis en berne ... je n'ai plus d'idée ni de solution ... tele2 ne veut rien comprendre ou dire ou faire ...
bref , si vous utilisez tele2 ... condoléances ...

si quelqu'un a des idées je prends de suite et le béni ...
Merci d'avance
0
Ce problème intervient frequemment quand on se connecte au réseau d'un autre FAI que le sien.
Exemple:je suis client Numéricable avec donc un serveur sortant paramétré smtp.numericable.fr mais si je me connecte en wi-fi au réseau Neuf,je ne peux pas envoyer de courriers même si je peux toujours les recevoir.
Il me faut donc changer mon smtp.numericable.fr en smtp.neuf.fr et là tout fonctionne.Le plus pratique est de garder son serveur par defaut et de creer un autre serveur sortant quant on se connecte à un autre FAI.
0