Msn plante lorsque je parle avec 1 contact
titellili
Messages postés
5
Statut
Membre
-
Guix -
Guix -
Bonjour,
Hier tout fonctionnait bien, et MSN s'est fermé correctement.
Ce matin, en l'ouvrant aucun problème, mais voilà... je souhaitais parler avec un amis et lorque j'ai double cliqué sur son pseudo : msn à littéralement "planté".
Ce problème n'intervient qu'avec ce contact, pour les autres, je n'est aucun soucis.
J'ai redémarré msn et mon ordinateur mais rien ne change.
Msn ferme en me demandant ou non d'envoyer un rapport d'erreur mais il ne me donne pas de code erreur.
Pouvez-vous m'indiquer d'où vien ce problème et sa résolution.
Par avance,
Merci
Hier tout fonctionnait bien, et MSN s'est fermé correctement.
Ce matin, en l'ouvrant aucun problème, mais voilà... je souhaitais parler avec un amis et lorque j'ai double cliqué sur son pseudo : msn à littéralement "planté".
Ce problème n'intervient qu'avec ce contact, pour les autres, je n'est aucun soucis.
J'ai redémarré msn et mon ordinateur mais rien ne change.
Msn ferme en me demandant ou non d'envoyer un rapport d'erreur mais il ne me donne pas de code erreur.
Pouvez-vous m'indiquer d'où vien ce problème et sa résolution.
Par avance,
Merci
A voir également:
- Msn plante lorsque je parle avec 1 contact
- Comment savoir avec qui il parle sur whatsapp - Accueil - WhatsApp
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Le chat qui parle - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
- Recuperer contact carte sim - Guide
2 réponses
Lu :)
Dsl de la déception mais je n'ai rien pour t'aider... En fait, il m'arrive exactement la même chose ! Je ne sais pas trop à quoi c'est dû. J'ai un super ami avec qui j'adore parler de plein de choses et vas-y je te le donne en mille ! IL BUG ! Et rien que lui ! Je ne sais pas d'où ça peut provenir.
J'ai réinstallé MSN mais rien n'y fait. Là, j'attends qu'il m'accepte de nouveau dans ses contacts. Mais je ne sais pas si ça va marcher...
Vive la technologie XD
Si quelqu'un a une solution, nous sommes preneurs ! :'(
(sort son argent pour un pigeon voyageur)
Dsl de la déception mais je n'ai rien pour t'aider... En fait, il m'arrive exactement la même chose ! Je ne sais pas trop à quoi c'est dû. J'ai un super ami avec qui j'adore parler de plein de choses et vas-y je te le donne en mille ! IL BUG ! Et rien que lui ! Je ne sais pas d'où ça peut provenir.
J'ai réinstallé MSN mais rien n'y fait. Là, j'attends qu'il m'accepte de nouveau dans ses contacts. Mais je ne sais pas si ça va marcher...
Vive la technologie XD
Si quelqu'un a une solution, nous sommes preneurs ! :'(
(sort son argent pour un pigeon voyageur)
Si un contact fait planter votre MSN, suivez la procédure suivante, ca a marché pour moi :
- Faire une recherche sur votre PC et éliminer toutes les occurences de votre contact (genre XXXX@hotmail.com, taper XXXX en rehcerche et supprimer toutes les apparitions, en fichier txt ou en web, que ce soit dans les archives, les historiques de conversation ou autres...)
- Désinstaller MSN
- Redémarrer votre ordinateur
- Télécharger la dernière version de windows live messenger et installer là
Normalement, le contact ne devrait plus faire planter le programme...
- Faire une recherche sur votre PC et éliminer toutes les occurences de votre contact (genre XXXX@hotmail.com, taper XXXX en rehcerche et supprimer toutes les apparitions, en fichier txt ou en web, que ce soit dans les archives, les historiques de conversation ou autres...)
- Désinstaller MSN
- Redémarrer votre ordinateur
- Télécharger la dernière version de windows live messenger et installer là
Normalement, le contact ne devrait plus faire planter le programme...