Résultats (7 183)

Récupérer ses donnees de outlook

Bonjour tout le monde ! Bon voilà Windows XP ne redémarrant plus, j'ai décidé de copier les données importantes de mon ordi sur un autre ordinateur. ...

10 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
kweb

Restauration après formatage ??

Résolu

Bonjour, Est-il possible de récupérer des données sur disquette 3"5 (720 Ko, 1.44Mo) ainsi que les disque dur après un formatage sous Windows. Exist...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2005 par
Arno59

Quel port etouvert pas le port usb

bonsoir a tout(e) les menbres voila, je vouderait s'avoir le numero du port de mon port USB exemple"port xxxx n°4162" exemple"port usb n°???? voila j...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2005 par
Furtif

Trojan lop.a

Bonjour ci-dessous un PC cillin log list C-cillin 2002 Log List Time,Event,Source Type,Virus Name,File Name,First Action,Second Action 11:25,Real-t...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2005 par
BmV

Pb de trojan-clicker.win32

Bonjour a tous je demande votre car j ai un virus que je n arrive pas a me debarasser: Trojan-Clicker.Win32.Agent.ap Il infecte 3 fichier dans C: J...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2005 par
BmV

Enorme prob php $_post

Bonjour! J'ai un "gros" probleme en php. Pour que cela soit plus clair voila mon script: if (isset($_POST["ok"])){ //check pass $log = $_POST["...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2005 par
kij_82

Trojan

bonjour a vous je suis debutant dans l'informatique mon probleme est j'ai reçus 1 virus qui s'appelle DOWNLOAD TROJAN norton me dis que c'est impossib...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2005 par
gege

[je crois que j'ai des gros trojans :(]

Salut, Mon ordinateur a un comportement étrange je voudrai savoir si c grave: problèmes de connexion à internet (modem non reconnu) ralentissements c...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2005 par
BmV

Eliminer bacdoor

bonjour à tous quelqu un pourrait til m'indiquer comment eliminé le virus backdoor rbot-codbot-spybot jai ces 3 virus et jai fait un scan mais je ne ...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2005 par
BmV

Trojan

Bonjour! comment pourrai-je supprimer trojan;majise de mon ordinateur? merci

17 réponses Dernière réponse le 4 mai 2005 par
BmV

Problemes drivers chipset audio sous linux

voila jessaye desperement d'installer le son sous linux. xmms ne me lit rien. je cherche les pilotes audio pour une carte mere asustek P4P800 SE. jai...

21 réponses Dernière réponse le 5 mai 2005 par
renisaac

Mail bomber

Fermé

bonjour, je voudrais savoir ce qu'est un mail bomber, à quoi ça sert et comment ça marche, merci

Dernière réponse le 19 août 2005 par
phil_2045

Sup fichier content.ie5 ???

bonjour j'ai dans mon fichier Content.IE5 un cheval de troie et 3 pubs que norman n'arrive pas a supprimer, puis je supprime ce fichier sans risque ...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2005 par
BmV

[virus]tous mes fichiers .exe sont infectés!!

Bonjour et merci d'avance pour votre aide, En démarrant mon ordinateur il y a une semaine, je n'ai trouvé aucune icone sur mon bureau ni la barre de ...

13 réponses Dernière réponse le 1 juin 2005 par
Adrien--mm problem

[panda antivirus] impossible de désinstaller

Résolu

Bonjour, j'ai voulu installer panda antivirus Platinium sur mon ordinateur car Avast était venu à expiration. Je précise qu'il s'agit du logiciel com...

36 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
yassine messi

Relay access denied

Résolu

Bonjour à tous, Que ce soit sous linux ou sous xp, lorsque j'essaye d'envoyer un courriel avec mozilla-mail, à un correspondant disposant d'une adress...

84 réponses Dernière réponse le 1 mars 2010 par
anonymous

Problèmes avec neuf adsl haut débit

Résolu

Salut, 1 an chez neuf ADSL 512k, sans problème grave. Mais depuis la migration au débit au maximum que supporte ma ligne (4à 5 Mbits/s) au début d’av...

8 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2008 par
legerthierry

Kdevelop + mandrake

bonsoir je viends de telecharger le .rpm de kdevelop pour l'installer sur ma mdk mais quand je vx l'installer j'ai pas mal de dependances qui sont re...

23 réponses Dernière réponse le 16 mars 2006 par
Rivo

Aucun affichage coté client (php/sql)

Boujour tout le monde, J'ai de petites diffiultées pour afficher une base de donnée en php. Voici le code de la page en question $host = "xxx"...

18 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2005 par
brillebrille

Memoire physique qui chute

Bonjour J'ai un petit problème et j'y connait rien en informatique !! J'ai acheté un nouveau pc la semaine dernière il marche avec windows xp. C'est...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2005 par
christel

Au secour virus backdoor haxdoor et ecran noi

bonjour à tous, j'ai un gros probleme... en effet j'ai un virus backdoor.win.Haxdoor.cn que je n'arrive pas à éliminer, en effet kasperski, le detecte...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2005 par
BmV

Recuperer ses mails sous linux

Bonjour à tous, Je voudrai savoir comment faire pour recuperer les mails de tous les comptes de mon server et les transferer sur un second server. Le...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2005 par
castrop

[connexion]512-1024,quelle différence?

Salut tous le monde, Voila alors depuis peu je suis passé en 1024 au lieu de 512 de chez wanadoo.Le truc c'est que je ne ressens pas de différence lor...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2005 par
steeve59

Création réseau ...

Résolu

Bonjour à tous ! Je viens de découvrir ce site ainsi que son forum et je suis très heureux de trouver une communauté aussi active qui, je l'espère, se...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2005 par
neuro

Programation windev 9

Bonjour, Je souhaiterai avoir des échanges avec des informaticiens travaillant égalment avec Windev 9 pour pouvoir échanger nos expériences et nos ...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2008 par
boumal

Configurer [kphone] avec [asterisk]

Résolu

Bonjour, est ce qqn aurais deja reussi a utiliser kphone vec aterisk ? j'ai visite plusieurs sites mais pas de solution a mon prob :( apres avoir conf...

10 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2008 par
alec

Barette de mémoires

Résolu

bonjour je voudrais savoir la différence entre une barette ddrsdram en 256 pc 2100 (133 mhz) et une en 256 pc 2100 ( 266) et est -ce qu'on peut les ...

9 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2005 par
kaiiosan

Kde 3.4

slt, j'ai fait une recherche en vain sur l'installation de kde 3.4, je sais que j'ai lu des chose sur le forum, mais impossible de les retrouver. je...

17 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2005 par
THIERRY

Infecté par beaucoup de trojan horse

Bonjour tout le monde, De retour après une longue période d'absence. Je suis infecté apparemment par des Trojan Horse tel est l'appelation de Norton ...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2005 par
bienvenuraph

Comment faire un serveur html

Salut à tous!! Je souhaiterais créer mon propre serveur afin d'y héberger mon site web... Est-il possible de combiner ce genre de serveur pour en fa...

36 réponses Dernière réponse le 14 mai 2012 par
justin971
Résultats 6301 - 6330 sur un total de 7 183