Résultats (7 183)
Récupérer ses donnees de outlook
Bonjour tout le monde ! Bon voilà Windows XP ne redémarrant plus, j'ai décidé de copier les données importantes de mon ordi sur un autre ordinateur. ...
Restauration après formatage ??
RésoluBonjour, Est-il possible de récupérer des données sur disquette 3"5 (720 Ko, 1.44Mo) ainsi que les disque dur après un formatage sous Windows. Exist...
Quel port etouvert pas le port usb
bonsoir a tout(e) les menbres voila, je vouderait s'avoir le numero du port de mon port USB exemple"port xxxx n°4162" exemple"port usb n°???? voila j...
Trojan lop.a
Bonjour ci-dessous un PC cillin log list C-cillin 2002 Log List Time,Event,Source Type,Virus Name,File Name,First Action,Second Action 11:25,Real-t...
Pb de trojan-clicker.win32
Bonjour a tous je demande votre car j ai un virus que je n arrive pas a me debarasser: Trojan-Clicker.Win32.Agent.ap Il infecte 3 fichier dans C: J...
Enorme prob php $_post
Bonjour! J'ai un "gros" probleme en php. Pour que cela soit plus clair voila mon script: if (isset($_POST["ok"])){ //check pass $log = $_POST["...
Trojan
bonjour a vous je suis debutant dans l'informatique mon probleme est j'ai reçus 1 virus qui s'appelle DOWNLOAD TROJAN norton me dis que c'est impossib...
[je crois que j'ai des gros trojans :(]
Salut, Mon ordinateur a un comportement étrange je voudrai savoir si c grave: problèmes de connexion à internet (modem non reconnu) ralentissements c...
Eliminer bacdoor
bonjour à tous quelqu un pourrait til m'indiquer comment eliminé le virus backdoor rbot-codbot-spybot jai ces 3 virus et jai fait un scan mais je ne ...
Trojan
Bonjour! comment pourrai-je supprimer trojan;majise de mon ordinateur? merci
Problemes drivers chipset audio sous linux
voila jessaye desperement d'installer le son sous linux. xmms ne me lit rien. je cherche les pilotes audio pour une carte mere asustek P4P800 SE. jai...
Mail bomber
Fermébonjour, je voudrais savoir ce qu'est un mail bomber, à quoi ça sert et comment ça marche, merci
Sup fichier content.ie5 ???
bonjour j'ai dans mon fichier Content.IE5 un cheval de troie et 3 pubs que norman n'arrive pas a supprimer, puis je supprime ce fichier sans risque ...
[virus]tous mes fichiers .exe sont infectés!!
Bonjour et merci d'avance pour votre aide, En démarrant mon ordinateur il y a une semaine, je n'ai trouvé aucune icone sur mon bureau ni la barre de ...
[panda antivirus] impossible de désinstaller
RésoluBonjour, j'ai voulu installer panda antivirus Platinium sur mon ordinateur car Avast était venu à expiration. Je précise qu'il s'agit du logiciel com...
Relay access denied
RésoluBonjour à tous, Que ce soit sous linux ou sous xp, lorsque j'essaye d'envoyer un courriel avec mozilla-mail, à un correspondant disposant d'une adress...
Problèmes avec neuf adsl haut débit
RésoluSalut, 1 an chez neuf ADSL 512k, sans problème grave. Mais depuis la migration au débit au maximum que supporte ma ligne (4à 5 Mbits/s) au début d’av...
Kdevelop + mandrake
bonsoir je viends de telecharger le .rpm de kdevelop pour l'installer sur ma mdk mais quand je vx l'installer j'ai pas mal de dependances qui sont re...
Aucun affichage coté client (php/sql)
Boujour tout le monde, J'ai de petites diffiultées pour afficher une base de donnée en php. Voici le code de la page en question $host = "xxx"...
Memoire physique qui chute
Bonjour J'ai un petit problème et j'y connait rien en informatique !! J'ai acheté un nouveau pc la semaine dernière il marche avec windows xp. C'est...
Au secour virus backdoor haxdoor et ecran noi
bonjour à tous, j'ai un gros probleme... en effet j'ai un virus backdoor.win.Haxdoor.cn que je n'arrive pas à éliminer, en effet kasperski, le detecte...
Recuperer ses mails sous linux
Bonjour à tous, Je voudrai savoir comment faire pour recuperer les mails de tous les comptes de mon server et les transferer sur un second server. Le...
[connexion]512-1024,quelle différence?
Salut tous le monde, Voila alors depuis peu je suis passé en 1024 au lieu de 512 de chez wanadoo.Le truc c'est que je ne ressens pas de différence lor...
Création réseau ...
RésoluBonjour à tous ! Je viens de découvrir ce site ainsi que son forum et je suis très heureux de trouver une communauté aussi active qui, je l'espère, se...
Programation windev 9
Bonjour, Je souhaiterai avoir des échanges avec des informaticiens travaillant égalment avec Windev 9 pour pouvoir échanger nos expériences et nos ...
Configurer [kphone] avec [asterisk]
RésoluBonjour, est ce qqn aurais deja reussi a utiliser kphone vec aterisk ? j'ai visite plusieurs sites mais pas de solution a mon prob :( apres avoir conf...
Barette de mémoires
Résolubonjour je voudrais savoir la différence entre une barette ddrsdram en 256 pc 2100 (133 mhz) et une en 256 pc 2100 ( 266) et est -ce qu'on peut les ...
Kde 3.4
slt, j'ai fait une recherche en vain sur l'installation de kde 3.4, je sais que j'ai lu des chose sur le forum, mais impossible de les retrouver. je...
Infecté par beaucoup de trojan horse
Bonjour tout le monde, De retour après une longue période d'absence. Je suis infecté apparemment par des Trojan Horse tel est l'appelation de Norton ...
Comment faire un serveur html
Salut à tous!! Je souhaiterais créer mon propre serveur afin d'y héberger mon site web... Est-il possible de combiner ce genre de serveur pour en fa...