Résultats (7 183)

Réseau avec xp/vista

Hello, J'ai un PC (xp installé), relié à un routeur par ethernet. Ce routeur fait wifi et j'ai connecté un portable (vista installé) dessus. Les 2 ...

8 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2008 par
danette_brownie

Extraction d'un jeux avec winzip imposible!!!

Bonjour, Jai Downloader le jeux The Sims 2 et jessai de l'exctracter mes sa ne fonctione pas !!! Il y a toujour le meme message d'erreur ! E...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2008 par
Redbart

Pb : wifi fonctionne uniquement avec google

Bonjour, Je viens d'installer un routeurTRENDNET TEW-632BRP et une carte WIFI D-LINK DWA-510 (PCI). Mon FAI est free (freebox V4) En ethernet c...

10 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2008 par
SchneiderBZH

Virus, courriers sortans, dll. et pas d'aide

Résolu

Bonjour, Bonjour. J'ai sur le PC de ma fille (XP) ce problème que d'autres décrivent. Mon anti virus avast analyse sans cesse des courriers sortant s...

101 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2008 par
afideg

Sfr : résiliation d'un contrat non terminé...

Résolu/Fermé

Bonsoir à tous ! Je suis abonnée SFR ESSENTIEL 1 heure (étudiant donc 4 N° illimités sms et mms) depuis le 29 décembre 2005. Au mois de septembre-...

Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
mumusette

Serveur counter source + mani admin

Bonjour J'heberge un serveur Counter strike chez moi et j'ai tout installé facon France FPS + plugin mani admin plug mais a chaque demarage j'obti...

40 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2010 par
stevens

Clé wep

Bonjour, J'ai un petit problème je n'arrive pas trouver ou mettre ma clé WEP sur windows Vista, si quelqu'un pourrais m'aidé ça serais super sympa ...

20 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2008 par
jo51

J'ai peur...aprés le passage d'un virus.

Bonjour, J'ai eu un message de AntiVir me disant que O4 - HKLM\..\Run: [gfxtray] rundll32 ctccw32.dll,findwnd pourraitêtre un virus. J'ai aussitôt d...

18 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2008 par
winin

Infection win32:obfuscated-eer

Résolu

Bonjour, je suis infecté par le trojan Win32:Obfuscated-EER. Avast ne semble pas pouvoir en venir à bout. Je précise que c'est mon pc professionne...

16 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2008 par
Paulussse

Alerte connexion par port sans fin

Résolu

Bonjour, j'ai un doute: J'ai l'impression d'être tracé! À chaque fois que je fais "ping adresse_ip" ou "tracert adresse_ip" dans l'invite de comm...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2008 par
-Shadow-

Livebopx et materiels associés

Bonjour, J'ai une livebox pro d'installée chez un client et avec j'ai deux caméras wifi d-link dcs 2120, mes caméras sont bien connectées à la liveb...

20 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2008 par
milo1986

Vider barre recherches

Bonjour, je voudrais pouvoir vider la barre de recherches sur mac os x merci pour votre aide.

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2008 par
Chris 94

A-squared : objets infectés ?

Résolu

Bonjour aux pros... et aux autres aussi! J'ai téléchargé A-squared hier soir et ai procédé à un scan. Résultat : 115 objets infectés ! Je flippe ! Ri...

40 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2008 par
archedenoe

[serveur ftp] problème 'entering passive mode

Résolu

Bonjour, J'essaie de rendre mon pc en tant que serveur FTP. J'utilise le logiciel 'BulletProof FTP server'. J'ai réussi à configurer le serveur (...

7 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
SayZ

La série des windows, windows 7 ?

Résolu

Bonjour à tous, Je viens de voir que la prochaine édition de Windows sortirait en 2010 et se nommerait Windows 7. Je ne comprends pas pourquoi p...

12 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2009 par
lknjk

Vb excel conversion tableau

Résolu

Bonjour, j'ais un tableau style cédule de production dans excel 2003: Work order 10-01-2008 11-01-2008 12-01-2008 etc... L51000 10 ...

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2008 par
badstef

Réception sur port série d'un pc en c standa

Bonjour, je débute en C , j'aimerai recevoir une trame GPS (4800 bauds en ASCII) par l'intermédiaire du port COM de mon PC (windows XP) Une bon...

15 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2008 par
damlegone32

[mysql] probleme connexion externe

Bonjour, Je travail sur Mysql avec Windev depuis peu avant il m'étais possible d'acceder à une base de donnée sur un serveur distant (ici, 1and1) ...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2008 par
arth

Comment utiliser emule avec"only"

Résolu

bonjour j'ai un probleme de connexion avec emule et comme je suis avec "Only" je me demande comment on fait pour l'activer!!! si vous savez comment f...

44 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
Dams

Probleme de liaison server ftp

Bonjour, bonjourà tous, je viens de créer un serveur FTP avec bullet proof ftp serveur afin de partager notre création vidéo : et lors que mes ...

7 réponses Dernière réponse le 9 août 2008 par
ConCorDe_4590

[google earth] on continue ici :-)

Une merveille... Et pour commencer, sachez que je viens de voir que l'Everest et ses environs viennent de passer en haute réso ! C'est très très joli...

8 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2008 par
looping4580

Envoyer des vidéos via outlook

Bonjour, je voudrais envoyer mes petits films vidéos que je prends avec mon apn à mes correspondants via outlook. Je n'y arrive pas. le destinatair...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2008 par
beutyfull

Cursor

Bonjour, Avant que je ne réinstalle XP, je téléchargeai régulièrement sur le site https://www.wincustomize.com/explore/cursorfx des thèmes de cursor...

6 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2008 par
MagicFab33

Pb de boot sur cd

Bonjour,j'ai télécharger une image iso de windows xp pro sur le site de MSDNAA pour mettre windows xp à la place de mon vista(bouh!). J'ai gravé l'im...

11 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2008 par
mattrim

L antivirus na pas pu analyser le fichier pro

Bonjour, je reçoit mes messages avec des pièces jointes je peut les ouvrires normalement mais si je désire les envoyer a mes ami(es) je joint les pi...

10 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2008 par
Spouick

Transformer des éléments

Bonjour, Je reçois des documents word contenant diverses informations que j'aimerais au fur et à mesure insérer dans un tableur comme excel pu une ba...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2008 par
myfilou@tele2.fr

Partition ext2

Bonjour, j'ai ressement partitionné ma carte 1GO SD, avec le live cd de KDE: -une partition fat16 -une partition ext2 cependant, toujours sur l...

10 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2008 par
crusade45

Probleme avec msn windows live messenger 8.1

Résolu

Bonjour, j'ai un soucis avec Windows Live messenger. Mon cousin a voulu regarder une fois ses mails sur ma boite, et a rentré son adresse sur hotma...

15 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
complice

Probleme de consultation du courrier sur msn

Bonjour, j'ai un probleme avec msn je n'arrive pas a consulter les message quan je clique sur la boite de reception jarrive sur une page internet ms...

23 réponses Dernière réponse le 8 juin 2008 par
jennyfer 76

Config mail : serveur oleane pop3 (leopard)

Bonjour, Bientôt le grand saut, mon choix s'est porté sur un iMac pour un usage professionnel et personnel. J'abordai ce nouvel univers avec quiétu...

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2016 par
Arno59
Résultats 5491 - 5520 sur un total de 7 183