Résultats (7 183)

Application sous réseau avec visuel basic 6.0

Résolu

Salut à tous !! J'aimerais savoir comment développer une application sous réseau avec visuel basic 6.0 ? Merci de vos réponses

6 réponses Dernière réponse le 30 juin 2008 par
drs

Trombinoscope vba sous excel

Bonjour, je souhaite créer un trombinoscope j'essaye de faire marcher ce code mais il ne fonctionne pas et je ne sais pas pourkoi ce n'est pas moi qu...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2008 par
LePierre

"opération flashpoint":editorupdate102

Résolu

Bonjour, J'essaye de me connecter avec le jeu "opération flashpoint" pour jouer en ligne, en voulant jouer avec d'autres joueurs le message d'erreu...

62 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
Christo

Logiciel motion dv studio 5.3e non reconnu

Bonjour, Mon logiciel de montage Motion DV Studio 5.3E est non reconnu par Windows Vista. Il refuse de l'installer. Comment faire ? Merci à tous...

11 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
hachifict 35

Brush pour photofiltre

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir où trouve t-on des brush pour photofiltre ? Y a t-il un lien pour les télécharger ou pour les enregistrer dans nos fichie...

49 réponses Dernière réponse le 1 août 2012 par
Julyana

Applimail ?

bonjour, j'aimerai savoir si quelqu'un connait applimail, je pense que c'est un serveur pour envoyer des newsletter mais je ne sais absolument pas co...

9 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2008 par
SYGMA21

Cs:s banni des serveurs valve anti triche

Résolu/Fermé

Bonjour tous le monde. Cela fait 2 mois que je joue a counter strike source.A 11h j'ai voulu faire une partie et je suis tomber sur un message "no ...

Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
killer31860

Problème vista et wifi

Bonjour, cet après midi, un informaticien est venu chez moi pour connecter deux ordinateurs à la livebox dont on n'arrivait pas à connecter ... P...

41 réponses Dernière réponse le 24 juin 2008 par
Tangui974

Multiboot ubuntu vista

Bonjour, Je suis nouvel utilisateur de Linux (eh oui un de plus qui lache vista....du moins en partie ^^) et en particulier de Ubuntu 8.04; j'en su...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2008 par
ben13010

Aide config httpd.conf pour fichier .cgi

Bonjour, kuku linux mandriva, j'ai besoin d'aide sur la configuration du fichier httpd.conf....fichier de configuration apache, qui me permettrait ...

7 réponses Dernière réponse le 26 juin 2008 par
donuts08

Fixer prise tel. au fil de france telcom

Résolu

Bonjour, BONJOUR JE VIENS DE M INSTALLER QANS UN APT OU LE PRECEDENT LOCATAIRE A COUPE AVECV UN PINCE OU UN CISEAU LA LIGNE TELEPHONIQUE .. J AI L...

8 réponses Dernière réponse le 24 juin 2008 par
vieu bison boiteu

Dessin ascii

Bonjour, je m 'interresse aux dessin ascii alors tout ceux ou celles qui aime sa j aimerais bien en discuter ................ ,-'``; :...

29 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
inconu

Disque os_install(c:) espace disque faible

Bonjour, Je viens juste d'acquérir un portable MSI megabook GX700-207 avec un disque dure dessu partitionné dessus. Le premier est le (C:) OS_In...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2008 par
*coco*

Connection filezila

Bonjour, je doit transferer des fichiers d un mac a pc, un ami m a donc donné son adresse ftp j ai donc l hote, l utilisateur et le mot de passe ...

10 réponses Dernière réponse le 23 juin 2008 par
Edwyn

Transfert des configurations firefox 3.0

Bonjour, Je suis sous Windows Vista et Firefox 3 et suis sur un poste multi-utilisateurs. Est-ce que quelqu'un sait comment transférer toutes les c...

7 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2008 par
Tonny_Montana_

Crée sa première adresse msn

Bonjour, je voudrais installer Msn car j'aimerais parler en live avec mes amis et je ne sais pas. comment faire?

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2008 par
Ben

[msn] connaitre le proprietaire d'une adresse

Bonsoir, J'aimerai connaitre l'utilisateur d'une adresse, pour savoir si c'est le même qu'une autre adresse que j'ai deja, car si c'est le cas, il se...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2010 par
jeanpierre

Conseil pour telecharger msn content plus

Bonjour, JE SOUHAITERAI SAVOIR LE QUEL MSN CONTENT PLUS(JE VOUDRAI QUE MES AMIS VOIENT LES PHOTOS DEFILER) DOIT JE PRENDRE CAR JE N ARRIVE PAS A F...

8 réponses Dernière réponse le 23 juin 2008 par
Ben

Informaticien besoin d'aide precise....merci!

Bonjour, je suis un new menmbre et voila mon prob: j'ais une carte PC portable que jais acheter dans un lot(etat neuve) mais pour monté mon pc je c ...

13 réponses Dernière réponse le 22 juin 2008 par
markopolo03

Clé de sécurité wifi

Bonjour, J'ai un pc fixe chez moi avec une Club-internet box. Selon mon père, elle ne fait pas wifi alors que mon pc portable détecte très bien un ré...

11 réponses Dernière réponse le 22 juin 2008 par
baz

Passage de parametres en php

Bonjour, je suis entrain de faire une recherche d'un livre dans une bibliothéque pour cela j'ai crée un formulaire avec un champ texte ,un bouton qui...

13 réponses Dernière réponse le 23 juin 2008 par
Utilisateur anonyme

Popups bloqués en apparence

Bonjour, Je pensais avoir bloqué les fenêtres publicitaires mais elles s'affichent en cache. Peut-on y remédier ? Merci de votre aide -- .....

47 réponses Dernière réponse le 25 juin 2008 par
g!rly

Problème dique dur

Bonjour, Dans la partition, où j'ai installer Windows XP, XP me dit que sur 111GO je n'ai que 251MO de libres. Lorsque je rentre dans la partition et...

7 réponses Dernière réponse le 22 juin 2008 par
ced9556

Mes favoris

Résolu

Bonjour, Je suis passée de IE a Firefox, et j'ai perdu mes favoris en cours de route. Dans IE, je les avait sous forme de liste a gauche de ma page...

8 réponses Dernière réponse le 22 juin 2008 par
Sylvie

Problème de panneau de configuration vista

Bonjour, j'utilise Widows Vista Basic. Depuis un certain temps je ne peux plus ouvrir le "Panneau de Configuration", j'essaye de l'ouvrir par le démar...

45 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2008 par
CIAnure

Probleme de graveur musishuta uj

Bonjour, Je n'arrive pas à avoir l'accés à mon lecteur DVR-RAM Mashisita UJ. les diagnostiques de windows me disent qu'il fonctionne corectement, ma...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2008 par
lylian

Pb mes interventions

Bonjour. Depuis quelques jours, je remarque que les réponses à des discussions auxquelles j'ai participé ne font pas remonter les-dites discussions...

14 réponses Dernière réponse le 25 juin 2008 par
Utilisateur anonyme

Erreur 500 sur free.fr

Bonjour, Tous les mois je ne sais pas pourquoi je suis victime d'une erreur 500 sur mon site hébergé par free, comment remédié à cela dois je tou...

15 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
Augustin

[bash] lecture de fichier dans script

Bonjour à tous, Je doit créer un fichier de sortie de script bash et dans celui ci doit se trouver les lignes d'un autre fichier qui est sous la fo...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2008 par
Ptibuls

Probleme avec patch pes 2008

Bonjour, j'ai installé le patch de pes 2008 tous fonctionne sauf une chose, les commentaires de christian jean pierre et laurent paganelli qui on d...

14 réponses Dernière réponse le 15 août 2008 par
parisestmagic63
Résultats 5071 - 5100 sur un total de 7 183