Informaticien besoin d'aide precise....merci!
markopolo03
Messages postés
7
Statut
Membre
-
markopolo03 Messages postés 7 Statut Membre -
markopolo03 Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,
je suis un new menmbre et voila mon prob:
j'ais une carte PC portable que jais acheter dans un lot(etat neuve) mais pour monté mon pc je c pas comment reperer kel type de plasturgie il faut et quel type de de processeur et comment trouvé la premiere piste pour commencé mon montage.........merci de bien vouloir m'eclairer dans mon chemin.....avis aux cheuvronné......merci
je suis un new menmbre et voila mon prob:
j'ais une carte PC portable que jais acheter dans un lot(etat neuve) mais pour monté mon pc je c pas comment reperer kel type de plasturgie il faut et quel type de de processeur et comment trouvé la premiere piste pour commencé mon montage.........merci de bien vouloir m'eclairer dans mon chemin.....avis aux cheuvronné......merci
A voir également:
- Informaticien besoin d'aide precise....merci!
- Comment envoyer un message à une heure précise - Guide
- Adresse précise - Guide
- Syntaxe precise ✓ - Forum VB / VBA
- Aucun serveur ayant le nom d'hôte précisé n'a été détecté - Forum iPhone
- [JavaScript] Syntaxe bizarre - Forum Javascript
5 réponses
heu j'ai pas trés bien compris, qu'est ce que tu veux faire en faite?
Monter un pc fixe ?
Monter un pc fixe ?
jais la carte devant moi, jais fai des recherche et je sais ce qu'il lui fo comme processeur c'est support pentium et socket 478, c'est tous ce que jais comme info...alors ma question est; c'est quoi comme plasturgie qu'il faut, dell, hp, compaq, sony,.....?
et qu'elle model????
merci
en plus commen je garde la discution on continu son retourné sur MSN
et qu'elle model????
merci
en plus commen je garde la discution on continu son retourné sur MSN
on est d'accord que l'emplacement de la carte n'est pas standard
chaque plasturgie avec la carte qui rentre dedans
chaque plasturgie avec la carte qui rentre dedans
a ok dsl j'avais pas compris ca!
ba pour la plasturgie je pense que tu doit prendre les mesure de ta carte, longueur, largeur, diagonale et tu compare avec les différentes marques!
si ta carte est grande penche toi sur les sony viao ils sont assez imposant je trouve
voila j'espère que j'ai bien compris cette fois ci ^^
ba pour la plasturgie je pense que tu doit prendre les mesure de ta carte, longueur, largeur, diagonale et tu compare avec les différentes marques!
si ta carte est grande penche toi sur les sony viao ils sont assez imposant je trouve
voila j'espère que j'ai bien compris cette fois ci ^^
merci pour ton aide, mais je ne pense pas que c'est en mesurons la carte mere que je vais savoir exactement qu'elle embalage lui faudras!, car l'informatique c'est precis et chaque constructeur essai d'avoir sa propre façon de montage et sa propre config HARD et SOFT......mais merci quand même.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
As tu pris des documentations sur ta carte mère sur internet ?
As tu que la carte mère ou a tu d'autre petite chose?