Résultats (7 183)
Mailer daemon de hotmail - blocage adresse ip
FerméBonjour, Je reçois depuis quelques jours des "mailer daemon" de la part de Hotmail : This is the SMTP Server program at host orange.fr. I'm ...
Envoi formulaire en html
Bonjour, J'ai vraiment besoin d'aide et personne ne m'aide. J'ai besoin de créer un formulaire de contact avec mail de retour objet (qui pourrait ê...
Localiser adresse ip
Résolu/FerméBonjour, est ce que des personnes peuvent localiser mon emplacement geographique, ou ma maison, sachant qu'elles ont mon adresse ip ?
Gravage ficher .ts
Bonjour à tous, pouvez vous m'indiquer comment graver sur un environement MacOsX 10.4 un film enregistré sur ma FreeBox Hd format .ts en un format co...
Pb pour inserer une variable dans une bdd
Bonjour, j'apprends le PHP depuis TRES peu et j'ai encore de grosse lacune donc je m'excuse d'avances si le probème que je vais citer est de très f...
Conflit d'adresse ip
RésoluBonjour, J'ai un message d'erreur qui s'affiche en me disant que j'ai un conflit d'adresse ip; j'ai un ordi normal et un portable que est connecté en...
[php] script distant avec exec()
RésoluBonjour à tous, J'ai un problème en php que je n'arrive pas à résoudre: je désire executer un script php cli placer sur un serveur distant via ...
Pour installer deux barettes ddr ram de 1go
RésoluBONJOUR A TOUS JE SOUHAITERAIS RAJOUTER UNE DEUXIEME BARRETTE DE RAM 1GB CORSAIR CMX-3200 PRO. En fait j en possede deja une et je voudrais savoir qu...
Probleme de connexion psp livebox: clé wep ?
Bonjour, En fait pour mes deux gosses, je cherche à me connecter avec leurs psp et je n'arrive pas.J'ai suivi le manuel , au niveau 7 le paramètre ...
Connection ps3
Bonjour, j' ai un enorme souci je narive pas a connecté ma ps3 sur internet ni par wifi ni par le cable c'est une 60gb est j'ai orange pour internet....
Impossible d'installer un firmware!!!
Bonjour, Alors, les forums sont mon DERNIER ESPOIR!!!!!!!!!!!!!J'ai un M40-244 satellite Toshiba, avec un lecteur MATSHITA UJ-831S et qui ne veut p...
Envoyer mail php
Bonjour à tous, Je dois rendre un projet demain matin et il y a quelque chose que je n'arrive toujours pas a faire qui pourtant me semblait simple ...
Warnign : mysql_fetch_array
RésoluBonjour, Voila j'ai obtenu le message suivant que je n'arrive pas à me debarrasser a la suite de la creation d'une page web avec une requete sql : ...
Pas d'av en mode sans echec
Bonjour, je souhaite effectyer un scan avec Bit Defender ternet security en mode sans echec afin d'ôter une cochonnerie que je ne peux pas atteindr...
Le 10 mai 2008, avast ne trouve pas de virus
Bonjour, voila j'ecris ce message le 10 mai 2008. J'utilise avast comme antivirus et je signale une chose qui me semble louche pour le sugnaler et...
Outlook express et erreur d'envoi
Bonjour, j'au un petit probleme avec Outlook express; je ne sais pas si ca vient de là, mais j'ai transporté mon ordi portable de Paris en Alsace, et...
Comment ouvrir ports livebox
Bonjour, Je cherche à ouvrir les prots de ma livebox pour optimiser µtorent et Emule! j'ai bien saisi le procédé mais je ne sais pas quels chiffres m...
Conseil juridique pour un forum
RésoluBonjour les amis et désolé de parler en anonyme mais bon ... Voila, j'ai un soucis avec un membre sur mon forum (de quasi 1000 personnes) qui veu...
Http://www.dbmpartners.com/
RésoluBonjour Arnaque: http://www.dbmpartners.com/ Ce sont surtout les Francais qui sont ciblés par ce site. (victimes) Pas mal d'eux se sont inscrit...
Bugs d'instalation avec changement de system?
RésoluBonjour, Maintenant que j'ai installé un nouveau system Tiger de chez Apple, et je suis allé acheter un nouveau Norton pour ce nouveau system, et que...
Créer (bêtement) un tableau dans excel
RésoluBonjour, je suis en train de créer un corpus de mot et je voudrai le mettre sous forme de tableau. sauf que excel je maitrise pas du tout... je veu...
Firefox
RésoluBonjour, est ce que quelqu'un sait quand firefox 3.0 la version finale va sortir? -- Seul les imbéciles ne changent pas d'avis
Demande d'aide " renommer fichier "
Bonjour à tous, Je vous expose mon problème, J'ai installé récemment pour des postes utilisateurs ( à mon boulot (( je suis stagiaire ((( j'ai u...
Cle ne correspond pas !!!!!
Bonjour, j essaye desesperement de connecter mon portable (vista) a une livebox (sagem) Il detecte bien la connexion reseau ,je mets bien le modem...
Problème d'envoie de courrier avec outlook ex
Résolubonjour je ne réussi plus à envoyer de courrier avec outlook express votre serveur smtp n'a pas répondu en 60 seconde etc... puis Délai d'attente dép...
Virus ou spyware?
RésoluBonjour, le pointeur de mon pc se fige et un son retentit; que se passe t-il? merci!
Trouver partition pour xp
Bonjour, Voila comme beaucoup de monde je souhaite avoir XP et Vista en même temps sur mon ordiateur sachant que Vista est déja instaler. J'ai d'abo...
Comment convertir un sous-titre txt en srt
Bonjour, Comme c'est déjà indique dans le titre. j'ai trouver un sous-titre FR en format (txt) le programme que j'ai possède (VOS ConvertX...
Comment installer jsdk sur ubuntu 7.10
RésoluBonjour, Est ce que quelqu'un pourrait m'aider à installer jsdk sur ubuntu, avec un package .bin que j'ai télécharger sur le site de sun et non avec ...
Pb envoi de messages avec outlook 2003
Bonjour Sur mon portable sous XP SP2 je suis 3 comptes mail avec mon outlook 2003. Je rencontre acteullmeent 2 problèmes pour envoyer des mails lor...