Résultats (7 183)

Mailer daemon de hotmail - blocage adresse ip

Fermé

Bonjour, Je reçois depuis quelques jours des "mailer daemon" de la part de Hotmail : This is the SMTP Server program at host orange.fr. I'm ...

Dernière réponse le 15 juil. 2009 par
badb

Envoi formulaire en html

Bonjour, J'ai vraiment besoin d'aide et personne ne m'aide. J'ai besoin de créer un formulaire de contact avec mail de retour objet (qui pourrait ê...

14 réponses Dernière réponse le 15 mai 2008 par
loute08

Localiser adresse ip

Résolu/Fermé

Bonjour, est ce que des personnes peuvent localiser mon emplacement geographique, ou ma maison, sachant qu'elles ont mon adresse ip ?

Dernière réponse le 12 janv. 2019 par
Gerard85

Gravage ficher .ts

Bonjour à tous, pouvez vous m'indiquer comment graver sur un environement MacOsX 10.4 un film enregistré sur ma FreeBox Hd format .ts en un format co...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2008 par
soleil91

Pb pour inserer une variable dans une bdd

Bonjour, j'apprends le PHP depuis TRES peu et j'ai encore de grosse lacune donc je m'excuse d'avances si le probème que je vais citer est de très f...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2008 par
Mickel

Conflit d'adresse ip

Résolu

Bonjour, J'ai un message d'erreur qui s'affiche en me disant que j'ai un conflit d'adresse ip; j'ai un ordi normal et un portable que est connecté en...

9 réponses Dernière réponse le 13 mai 2008 par
Marie1112

[php] script distant avec exec()

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un problème en php que je n'arrive pas à résoudre: je désire executer un script php cli placer sur un serveur distant via ...

7 réponses Dernière réponse le 13 mai 2008 par
didier_68

Pour installer deux barettes ddr ram de 1go

Résolu

BONJOUR A TOUS JE SOUHAITERAIS RAJOUTER UNE DEUXIEME BARRETTE DE RAM 1GB CORSAIR CMX-3200 PRO. En fait j en possede deja une et je voudrais savoir qu...

6 réponses Dernière réponse le 13 mai 2008 par
scoalandkhroya

Probleme de connexion psp livebox: clé wep ?

Bonjour, En fait pour mes deux gosses, je cherche à me connecter avec leurs psp et je n'arrive pas.J'ai suivi le manuel , au niveau 7 le paramètre ...

57 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
MistraLado

Connection ps3

Bonjour, j' ai un enorme souci je narive pas a connecté ma ps3 sur internet ni par wifi ni par le cable c'est une 60gb est j'ai orange pour internet....

8 réponses Dernière réponse le 12 mai 2008 par
rammstein90

Impossible d'installer un firmware!!!

Bonjour, Alors, les forums sont mon DERNIER ESPOIR!!!!!!!!!!!!!J'ai un M40-244 satellite Toshiba, avec un lecteur MATSHITA UJ-831S et qui ne veut p...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2008 par
Judex

Envoyer mail php

Bonjour à tous, Je dois rendre un projet demain matin et il y a quelque chose que je n'arrive toujours pas a faire qui pourtant me semblait simple ...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2008 par
enewtone

Warnign : mysql_fetch_array

Résolu

Bonjour, Voila j'ai obtenu le message suivant que je n'arrive pas à me debarrasser a la suite de la creation d'une page web avec une requete sql : ...

5 réponses Dernière réponse le 11 mai 2008 par
PRK

Pas d'av en mode sans echec

Bonjour, je souhaite effectyer un scan avec Bit Defender ternet security en mode sans echec afin d'ôter une cochonnerie que je ne peux pas atteindr...

15 réponses Dernière réponse le 11 mai 2008 par
boy94450

Le 10 mai 2008, avast ne trouve pas de virus

Bonjour, voila j'ecris ce message le 10 mai 2008. J'utilise avast comme antivirus et je signale une chose qui me semble louche pour le sugnaler et...

52 réponses Dernière réponse le 11 mai 2008 par
loic561

Outlook express et erreur d'envoi

Bonjour, j'au un petit probleme avec Outlook express; je ne sais pas si ca vient de là, mais j'ai transporté mon ordi portable de Paris en Alsace, et...

5 réponses Dernière réponse le 11 mai 2008 par
Redbart

Comment ouvrir ports livebox

Bonjour, Je cherche à ouvrir les prots de ma livebox pour optimiser µtorent et Emule! j'ai bien saisi le procédé mais je ne sais pas quels chiffres m...

8 réponses Dernière réponse le 10 mai 2008 par
lewis34

Conseil juridique pour un forum

Résolu

Bonjour les amis et désolé de parler en anonyme mais bon ... Voila, j'ai un soucis avec un membre sur mon forum (de quasi 1000 personnes) qui veu...

18 réponses Dernière réponse le 15 mars 2010 par
rosy85

Http://www.dbmpartners.com/

Résolu

Bonjour Arnaque: http://www.dbmpartners.com/ Ce sont surtout les Francais qui sont ciblés par ce site. (victimes) Pas mal d'eux se sont inscrit...

96 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
Le Belge

Bugs d'instalation avec changement de system?

Résolu

Bonjour, Maintenant que j'ai installé un nouveau system Tiger de chez Apple, et je suis allé acheter un nouveau Norton pour ce nouveau system, et que...

20 réponses Dernière réponse le 11 mai 2008 par
Sanspseudo

Créer (bêtement) un tableau dans excel

Résolu

Bonjour, je suis en train de créer un corpus de mot et je voudrai le mettre sous forme de tableau. sauf que excel je maitrise pas du tout... je veu...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2008 par
nell

Firefox

Résolu

Bonjour, est ce que quelqu'un sait quand firefox 3.0 la version finale va sortir? -- Seul les imbéciles ne changent pas d'avis

9 réponses Dernière réponse le 9 mai 2008 par
Zempachi

Demande d'aide " renommer fichier "

Bonjour à tous, Je vous expose mon problème, J'ai installé récemment pour des postes utilisateurs ( à mon boulot (( je suis stagiaire ((( j'ai u...

8 réponses Dernière réponse le 9 mai 2008 par
teydo

Cle ne correspond pas !!!!!

Bonjour, j essaye desesperement de connecter mon portable (vista) a une livebox (sagem) Il detecte bien la connexion reseau ,je mets bien le modem...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2008 par
Mabe

Problème d'envoie de courrier avec outlook ex

Résolu

bonjour je ne réussi plus à envoyer de courrier avec outlook express votre serveur smtp n'a pas répondu en 60 seconde etc... puis Délai d'attente dép...

37 réponses Dernière réponse le 9 mai 2014 par
KIRIKOU §

Virus ou spyware?

Résolu

Bonjour, le pointeur de mon pc se fige et un son retentit; que se passe t-il? merci!

13 réponses Dernière réponse le 8 mai 2008 par
Utilisateur anonyme

Trouver partition pour xp

Bonjour, Voila comme beaucoup de monde je souhaite avoir XP et Vista en même temps sur mon ordiateur sachant que Vista est déja instaler. J'ai d'abo...

188 réponses Dernière réponse le 30 mai 2008 par
borkum

Comment convertir un sous-titre txt en srt

Bonjour, Comme c'est déjà indique dans le titre. j'ai trouver un sous-titre FR en format (txt) le programme que j'ai possède (VOS ConvertX...

9 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
tapaleurre

Comment installer jsdk sur ubuntu 7.10

Résolu

Bonjour, Est ce que quelqu'un pourrait m'aider à installer jsdk sur ubuntu, avec un package .bin que j'ai télécharger sur le site de sun et non avec ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2008 par
Zempachi

Pb envoi de messages avec outlook 2003

Bonjour Sur mon portable sous XP SP2 je suis 3 comptes mail avec mon outlook 2003. Je rencontre acteullmeent 2 problèmes pour envoyer des mails lor...

6 réponses Dernière réponse le 8 mai 2008 par
zener
Résultats 5191 - 5220 sur un total de 7 183