Résultats (7 185)

Recherche titre film science fiction 70' (us)

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d un film ( je pense des années 70 ). Ce dont je me souviens c' est une expédition dans l espace d astronautes , ...

20 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2018 par
mettis77

Arnaque ?

je reçois actuellement presque tous les jours , un messsage semblant provenir de Outlook me disant: "veuillez mettre à jour les informations associés...

7 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme

Impossible d'envoyer un email.

Bonjour, à tous J'utilise Thunderbird comme messagerie. J'ai 2 adresses email dessus SFR et FREE. Avec SFR je reçois et j 'envoie sans difficultés ...

60 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2018 par
bollo1

Problème avec yahoo

Bonjour, Malheureusement Yahoo s'incruste à la 1ere occasion cela devient insupportable. Voici le rapport de Adwcleaner # Malwarebytes AdwCleane...

7 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2018 par
kaneagle

Mise en forme conditionnelle selon cellu modifiées

Bonjour le forum, J'aimerais savoir s'il existait un moyen de mettre en forme des cellules selon si elles ont été modifiées récemment? Il s'agit d...

19 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2018 par
Killermix

Remplacer la fin de ligne sur blocnote

Résolu

salut a tous, j'ai un test bloc note comme suit exemple: http://aaaaaaaaa.com:8000/get.php/key=0001 http://aaaaaaaaa.com:8000/get.php/key=0002 h...

6 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2018 par
freeidea

Anti spam gratuit

Bonjour,depuis quelques temps je suis envahie de spams,j'en ai déjà signalés sur le site "https://signal.spam.fr" car je recevais régulièrement des ph...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2018 par
dede621328

Mode wifi n'existe plus

Résolu

Bonjour, Je possède un asus x405U Windows 10 acheté il y a un an, qui marchait très bien jusque là. Désormais impossible de me connecter à internet ...

15 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2018 par
kaneagle

Test de coupure de courant

Bonjour, Quelle n'est pas notre surprise en rentrant de vacances ou d'un WE de voir la maison dans le noir et le congel HS. Pour être prévenu d'une co...

17 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2018 par
zipe31

Bouton "rappel" ne fonctionne plus.

Résolu

Bonjour, Dans mon jeu d'échecs par e-mail il existe un bouton de rappel qui est utilisé pour rappeler à l'adversaire de jouer. Cependant celui ci ...

16 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2018 par
Max747

Blocage de l'ordinateur

Résolu

Bonjour, Depuis hier mon ordinateur montre les signes de problèmes suivants: - fort ralentissement de l'exécution de tout programme - le bouton De...

34 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2018 par
shmft

Envoi de fichier par mail

Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai des scripts qui tournent sur AIX et qui envoient des mails par la commande : cat MonFichier | mail -s "le sujet du mail...

9 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2018 par
tbeghain

Logiciel équivalent à captvty sur mac

Bonjour à tous, Je viens de passer de windows à mac os High Sierra (v10.13), et il y a un petit logiciel bien pratique dont j'aimerais trouver un é...

37 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2018 par
briceb89

Remplacer lecteur blu ray ps4

Bonjour, je dois remplacer le lecteur blu-ray. Le modèle de la ps4 est" ps4 noire 500 go, type 1ère génération". Quel modèle de lecteur dois-je achete...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Excel 64 bits défaillant

Bonjour j'ai un I7 avec 6 GO de RAM Windows 10 famille systeme d exploitation 64 bits processeur X64 office 2016 excel 2016 MSO xxxx... 64 bit...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2018 par
eriiic

Equiv avec contante de matrice

Bonjour, ci-joint mon fichier de travail. https://cjoint.com/c/HJdiy7BRDxB Je souhaite utiliser une formule Equiv en I7 avec les paramètres ...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2018 par
xuorel

Activer windows 10

Résolu

bonjour, j'ai acheté un pc ( Acer Veriton M2640G ) ce weekend je l'ai installé mais je n'arrive pas à activer windows. on me dit : édition : Windo...

29 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2018 par
flo-l26

Supprimer une ligne via un userform

Résolu

Bonjour, J'ai fait un tableau pour le travail qui me permet de gérer l'accueil. Lorsque j'ouvre mon tableau on sélectionne le mois et ça ouvre la b...

9 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2018 par
Remi2236

Récompenses google pour les membres

Résolu/Fermé

je reçue ce message de Google et je veut savoir de quoi il s'agit Récompenses Google pour les membres Félicitations aux visiteurs de Tunisie! V...

Dernière réponse le 18 juin 2019 par
bazfile

Insérer des données dans une table intermédiaire

Salut, j'ai quelques préoccupations à vous soumettre... Je cherche à développer une application de gestion d'une association. Mes entités sont : Membr...

17 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2018 par
jordane45

Mail : hacker et menace de diffusion vidéo

Résolu

Bonjour, Suite d'une campagne de mail qui repose sur la peur pour vous extorquer de l'argent. C'est le même type de campagne que sur ce sujet ou ...

218 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2020 par
Ayg

Envoyer des courriels

Résolu

J'ai un formulaire avec un bouton option afin de sélectionner un département. J'aimerais que le département sélectionné reçoit le courriel. Merc...

9 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2018 par
yg_be

Reçu mail de "rançon"

Résolu

bonsoir, ce matin j'ai eu la désagréable surprise d'avoir un mail avec comme sujet un de mes mots de passe je l'ai ouvert sans précaution (no comm...

31 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2019 par
Pierre2lune

Avis site la licence.fr

Commande par CB d'une licence Windows 10 passée hier. Aucun Lien de téléchargement recç. Pas de réponse au Tel. Aucune réponse par email Facture reç...

35 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2024 par
Karine

Dépannage fixe

Bonjour, Monsieur xxxxxx à Clelles en trieves dont le numéro fixe est xxxxxxxx n'a plus de tonalité. C'est une personne seule de 83 ans et il fau...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2018 par
baladur13

Mise à jour requète update

Résolu

Bonjour, Je ne vois pas pourquoi ma requète UPDATE ne met pas à jour mes modifications. Pouvez-vous s'ils vous plait voir ce qui ne vas pas, je passe...

21 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2018 par
LaChaux78

Création d' un fichier txt sous excel

Résolu

Bonjour, J' ai déjà une macro qui créer mon fichier txt, mais elle le transfert sur le bureau. Seulement je voudrais que le fichier txt soit dépo...

69 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2018 par
Flobox49

Arnaque chauffeur privé !

Résolu

Arnaque chauffeur privé ! xxxxx Sam 01/09/2018, 08:18 Bonjour. Après étude de votre dossier avec mon conjoint,et compte tenu de votre situation g...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2018 par
Xileh

Probleme avec yahoo

bonjour je suis sur w10 et quand je tape une recherche sur internet je suis rediriger vers yahoo search je voudrais savoir comment on le supprime merc...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2018 par
kaneagle

Récupération de mail

Bonjour, Nous avons deux portable avec deux boites gmail differente je veux ouvrir ma boite E mail de son portable,ou linverse mon épouse est 1939 ...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2018 par
gittonroger
Résultats 451 - 480 sur un total de 7 185