Résultats (7 185)
Recherche titre film science fiction 70' (us)
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d un film ( je pense des années 70 ). Ce dont je me souviens c' est une expédition dans l espace d astronautes , ...
Arnaque ?
je reçois actuellement presque tous les jours , un messsage semblant provenir de Outlook me disant: "veuillez mettre à jour les informations associés...
Impossible d'envoyer un email.
Bonjour, à tous J'utilise Thunderbird comme messagerie. J'ai 2 adresses email dessus SFR et FREE. Avec SFR je reçois et j 'envoie sans difficultés ...
Problème avec yahoo
Bonjour, Malheureusement Yahoo s'incruste à la 1ere occasion cela devient insupportable. Voici le rapport de Adwcleaner # Malwarebytes AdwCleane...
Mise en forme conditionnelle selon cellu modifiées
Bonjour le forum, J'aimerais savoir s'il existait un moyen de mettre en forme des cellules selon si elles ont été modifiées récemment? Il s'agit d...
Remplacer la fin de ligne sur blocnote
Résolusalut a tous, j'ai un test bloc note comme suit exemple: http://aaaaaaaaa.com:8000/get.php/key=0001 http://aaaaaaaaa.com:8000/get.php/key=0002 h...
Anti spam gratuit
Bonjour,depuis quelques temps je suis envahie de spams,j'en ai déjà signalés sur le site "https://signal.spam.fr" car je recevais régulièrement des ph...
Mode wifi n'existe plus
RésoluBonjour, Je possède un asus x405U Windows 10 acheté il y a un an, qui marchait très bien jusque là. Désormais impossible de me connecter à internet ...
Test de coupure de courant
Bonjour, Quelle n'est pas notre surprise en rentrant de vacances ou d'un WE de voir la maison dans le noir et le congel HS. Pour être prévenu d'une co...
Bouton "rappel" ne fonctionne plus.
RésoluBonjour, Dans mon jeu d'échecs par e-mail il existe un bouton de rappel qui est utilisé pour rappeler à l'adversaire de jouer. Cependant celui ci ...
Blocage de l'ordinateur
RésoluBonjour, Depuis hier mon ordinateur montre les signes de problèmes suivants: - fort ralentissement de l'exécution de tout programme - le bouton De...
Envoi de fichier par mail
RésoluBonjour, Bonjour, J'ai des scripts qui tournent sur AIX et qui envoient des mails par la commande : cat MonFichier | mail -s "le sujet du mail...
Logiciel équivalent à captvty sur mac
Bonjour à tous, Je viens de passer de windows à mac os High Sierra (v10.13), et il y a un petit logiciel bien pratique dont j'aimerais trouver un é...
Remplacer lecteur blu ray ps4
Bonjour, je dois remplacer le lecteur blu-ray. Le modèle de la ps4 est" ps4 noire 500 go, type 1ère génération". Quel modèle de lecteur dois-je achete...
Excel 64 bits défaillant
Bonjour j'ai un I7 avec 6 GO de RAM Windows 10 famille systeme d exploitation 64 bits processeur X64 office 2016 excel 2016 MSO xxxx... 64 bit...
Equiv avec contante de matrice
Bonjour, ci-joint mon fichier de travail. https://cjoint.com/c/HJdiy7BRDxB Je souhaite utiliser une formule Equiv en I7 avec les paramètres ...
Activer windows 10
Résolubonjour, j'ai acheté un pc ( Acer Veriton M2640G ) ce weekend je l'ai installé mais je n'arrive pas à activer windows. on me dit : édition : Windo...
Supprimer une ligne via un userform
RésoluBonjour, J'ai fait un tableau pour le travail qui me permet de gérer l'accueil. Lorsque j'ouvre mon tableau on sélectionne le mois et ça ouvre la b...
Récompenses google pour les membres
Résolu/Ferméje reçue ce message de Google et je veut savoir de quoi il s'agit Récompenses Google pour les membres Félicitations aux visiteurs de Tunisie! V...
Insérer des données dans une table intermédiaire
Salut, j'ai quelques préoccupations à vous soumettre... Je cherche à développer une application de gestion d'une association. Mes entités sont : Membr...
Mail : hacker et menace de diffusion vidéo
RésoluBonjour, Suite d'une campagne de mail qui repose sur la peur pour vous extorquer de l'argent. C'est le même type de campagne que sur ce sujet ou ...
Envoyer des courriels
RésoluJ'ai un formulaire avec un bouton option afin de sélectionner un département. J'aimerais que le département sélectionné reçoit le courriel. Merc...
Reçu mail de "rançon"
Résolubonsoir, ce matin j'ai eu la désagréable surprise d'avoir un mail avec comme sujet un de mes mots de passe je l'ai ouvert sans précaution (no comm...
Avis site la licence.fr
Commande par CB d'une licence Windows 10 passée hier. Aucun Lien de téléchargement recç. Pas de réponse au Tel. Aucune réponse par email Facture reç...
Dépannage fixe
Bonjour, Monsieur xxxxxx à Clelles en trieves dont le numéro fixe est xxxxxxxx n'a plus de tonalité. C'est une personne seule de 83 ans et il fau...
Mise à jour requète update
RésoluBonjour, Je ne vois pas pourquoi ma requète UPDATE ne met pas à jour mes modifications. Pouvez-vous s'ils vous plait voir ce qui ne vas pas, je passe...
Création d' un fichier txt sous excel
RésoluBonjour, J' ai déjà une macro qui créer mon fichier txt, mais elle le transfert sur le bureau. Seulement je voudrais que le fichier txt soit dépo...
Arnaque chauffeur privé !
RésoluArnaque chauffeur privé ! xxxxx Sam 01/09/2018, 08:18 Bonjour. Après étude de votre dossier avec mon conjoint,et compte tenu de votre situation g...
Probleme avec yahoo
bonjour je suis sur w10 et quand je tape une recherche sur internet je suis rediriger vers yahoo search je voudrais savoir comment on le supprime merc...
Récupération de mail
Bonjour, Nous avons deux portable avec deux boites gmail differente je veux ouvrir ma boite E mail de son portable,ou linverse mon épouse est 1939 ...