Résultats (7 183)
Champs obligatoire
Bonjour, a tous! je suis novice dans le langage HTML, je suis en stage dans une boîte, on m'a donné comme projet la création d'un site. Pour commen...
Extraction d'un fichier cab d'un cd erreur
Bonjour, voila lorsque j'essai d'ouvrir un fichier cab avec winrar ( ce fichier est sur un CD ) je n'y arrive pas ! ! l'erreur est la suivante : ...
Nombre d'hôte par sous-réseau
Bonjour, J'aimerais savoir comment calculer le nombre d'hôte par sous réseau pour l'adresse suivante : adresse : 182.29.16.0 masque : 255.255.240...
Problème de démarrage avec mon vaio
Bonjour, J'ai chez moi un pc portable vaio vgn a-115M et j'ai mis un mot de passe dans le bios. le bios est un AMI. Je le démare puis il me dit ...
Ftp free
RésoluBonjour, Je viens demander quelques renseiglement sur les personnes qui sont dans le meme cas que moi, Donc etant chez le fournisseur internet O...
Avast et les rootkits
Bonjour, Suite à un grave problème dont je vous passe les détails, j'ai du formater entièrement le disque dur pour réinstaller Windows XP (sur le P...
Outlook
Bonjour, Pourriez-vous vous m'aider car après avoir configuré mon adresse et ma boîte mail avec outlook je ne peux recevoir de message extérieur est ...
Possible pc3200 sur pc prévu pour pc2700 ?
Bonjour, J'ai récupéré un PC (Dell Optiplex GX60) prévu pour fonctionner avec de la DDR PC2700 (333 MHz). Je dois lui acheter de la mémoire. Or ...
Serveur dédié avec gentoo: comment contrôler?
Bonjour, Je vous avouerais que je n'y comprend plus rien, à la base je veux installer un logiciel sur mon serveur dédié de chez Ovh qui a déjà Gentoo...
Lire dans un fichier et recuperer du contenu
Bonjour, j'ai un ficher .txt de la forme suivante: james robert les atomes 4 et je voudrais (en php si possible) pouvoir lire ce fichier tex...
Un ordinteur portable pour 1000 euros
Bonjour, je recherche un ordinateur portable pour environ 1000 € je vouddrai avoir un ordinateur de 15 pouces pas plus il me faut la webcam nte...
Connection lente avec free dégroupé total
RésoluBonjour, Comme Indiqué dans le titre, je suis chez free dégroupé total et le problème est que ma connection est d'environ 1.4 Mbps (160 Ko/s) quand...
Commande sed , rempalcer à partir de...
RésoluBonjour, Voici donc ce qui m'amene... J'aimerai , dans un fichier, remplacer une chaine de caractere que je ne connais pas, mais qui se situe ap...
Problème de connexion wi-fi
Bonsoir Si quelqu'un pouvais m'aider svp. J'ai un nouveau pc portable pavillon qui possède la wi-fi intégrée. Quand je fais un scan ma livebox appara...
Probleme de connection wi fi
Bonjour, g un ordi fix branché a la livebox et un ordi portable qui reconnait le reseau mais il me demande la clé de sécurité... G essayé ma clé wep ...
Dimension userform en fonction du bouton
RésoluBonjour à tous, j'ai une petite question, en fait j'aimerai redimensionner un userform2 en fonction du bouton (qui se trouve sur un autre userform1...
Fonction mail en local
Bonjour, est ce ke c possible de modifier le fichier php.ini "SMTP = localhost" par qqchose pour que la fonction mail fonctionne localement
Problème connexion bluetooth livebox+lg ku580
Bonjour, J'aimerai savoir comment connecter mon portable LG KU580 a ma livebox par bluetooth. J'arrive à détecter la livebox depuis le portable, ma...
Comment réinstaller le systeme?
Bonjour, Depuis plusieurs semaines,j'ai eu beaucoup d'erreur au démarrage.Je réparais le systeme et ça remarchais jusqu'a hier où il m'a fallu le rép...
Php_error.log >>je ne comprend pas
Bonsoir, je travaille avec WAMPSERVER, j'ai un petit problème. dans mon php_error.log j'ai: [08-Apr-2008 21:09:20] PHP Warning: Variable passed ...
Compte changé et entourage
Bonjour, J'ai dû changer le nom du compte de mon mac pour le prêter à quelqu'un. J'ai transferer tous mes documents sur mon disque dur externe et q...
Emule et téléchargement
Bonjour,j'arrive conncté emule a un serveur pour téléchérger les films merci si qq veux m'aider
Pubs cid comme beaucoup
RésoluBonsoir, J'ai laissé mon ordinateur à mon neveu (17 ans) qui a voulu me télécharger la dernière version de MSN, et comme beaucoup il est allé vite ...
[p2p] problème avec le port tcp
Résolu/FerméBonjour, J'utilise LimeWire, comme une bonne partie d'entre vous, je pense. Depuis peu, ma mère, qui aime supprimer tous les programmes qu'elle ...
Reformater
Bonjour, Pouvais vous me dire comment reformater mon pc ? merci
[php] boucle pour ajouter des lignes
RésoluBonjour, Voila j'aurais une question a vous poser. Je conçois actuellement un site web et je me confronte a un petit muret qui m'empeche d'avancer ...
.sh
RésoluBonjour, Comment rendre executable un .sh plz ? Que je le chmod ou pas (a moins d'une erreur de chmod) j'obtiens un : bash: xxxx.sh : command introu...
Probleme canal+ le bouquet
bonjour, j'ai un probleme avec canal+, je suis a mon 3ene decodeur en 3jours, et la sa ne fonctionne toujours pas il cherhce les chaine puis il res...
Virus : comment les faire dispara^^itre ?
Bonjour, Comme vous pouvez le voir dans le titre de mon message j'ai chopé depuis peu ce fameux virus qui double les accents circonflexes entre aut...
[php]probleme avec expression reguliere
RésoluBonjour, Voila c'est la premiere fois que je viens sur ce forum j'éspère être dans la bonne section. Voici mon problème: J'ai une chaine de caractè...