Logiciel Motion DV Studio 5.3E non reconnu
Papy Michel
-
hachifict 35 -
hachifict 35 -
Bonjour,
Mon logiciel de montage Motion DV Studio 5.3E est non reconnu par Windows Vista. Il refuse de l'installer. Comment faire ?
Merci à tous pour votre aide.
Papy Michel
Mon logiciel de montage Motion DV Studio 5.3E est non reconnu par Windows Vista. Il refuse de l'installer. Comment faire ?
Merci à tous pour votre aide.
Papy Michel
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
5 réponses
-
Rendez-vous ici:
https://av.jpn.support.panasonic.com/support/global/cs/soft/download/motionDV60E_LE_1.html
Step 1: créer un dossier de destination pour recevoir les 9 fichiers à télécharger
Step 2: Télécharger chaque fichier MDVS600ELE en procédant comme suit; clic droit sur le 1er lien "MDVS600ELE_Setup.000" ouvrir dans un nouvel onglet.
Le transfert de donnés se fait lentement. Allez dans le menu de la page; Fichier; enregistrer sous "MDVS600ELE_Setup.000" dans le dossier de destination créé pour l'occasion.
Recommencer la procédure pour les autres "MDVS600ELE".
Step 3: Tous les téléchargement sont terminés aller dans le dossier contenant les téléchargements.
Vérifier que la taille des fichiers téléchargés corresponde a la taille annoncée sur le site.
Step 4: Double-clic sur "MDVS600ELE_Setup.bat".
Ceci va générer l'application "MDVS600ELE_Setup.exe"
Il ne vous reste plus qu'à executer l'application en double-cliquant dessus.-
Bonjour j'ai téléchargé toutes les fichiers sauf le .bat que me dirige sur une page ou il est inscrit "copy /b "MDVS600ELE_Setup.000"+"MDVS600ELE_Setup.001"+"MDVS600ELE_Setup.002"+"MDVS600ELE_Setup.003"+"MDVS600ELE_Setup.004"+"MDVS600ELE_Setup.005"+"MDVS600ELE_Setup.006"+"MDVS600ELE_Setup.007" "MDVS600ELE_Setup.exe"" Merci de bien vouloir m'aider
-
-