Résultats (7 183)
Contaminée par "gator,trickler,bargain buddy&
Bonjour, g eu un probleme avecmon anti virus et g ete contaminee par ces trois chose... Je ne sais pas quoi faire, et ma souris s'en a edans tout ls ...
Contaminé par "backdoor.afcore.af
Voilà je suis contaminé par cette infâme chose qui me détruit ma connection internet (ça marche normalment quelques minutes ensuite ca règresse jusqu'...
Backdoor.iroffer.s au secours !!!
FerméBonjour à tous ! Mon anti-virus ( AVG) détecte un virus : BackDoor.Iroffer.S dans le fichier C:/WINDOWS/system32/dll/userlist.exe. Mais il ne va pas ...
Virus bkdr_hacdef.73.b ????????????
Bonjour à tous Je suis bien embeté avec un "bip" de virus (celui du titre), je le dégage régulièrement avec pc cillin qui me donne ce message: Fich...
Au secours je pete les plombs
oui bonjour à tous, je cherche des information qui pourrait m'aider à réparer des fichiers atteint par le virus trojan.byte verify, dans un autre foru...
Demarrer en mode console
salut a tous je suis encore tres newbie.... et j'ai oublié comment faire redemarrer linux (redhat 9 ) en mode console merci
Egdhtml 1023.dll
Bonjour QUI pourrait me dire ce que signifie au demarrage de WIN XP ed fam. le message suivant : "Le fichier EGDHTML 1023.DLL est introuvable". Dans l...
Cheval de troie "trojan"
Bonjour les effaceurs de virus!vous connaissez le virus "trojan horse Dropper Swicer A"?Je n'ai toujours pas trouvé de moyen d'effacer ce troyen !une...
Outlook express
Bonjour à tous, je recommence pour la 3ème. fois! Je suis pas doué. Lorsque j'ouvre et referme O.E., je reçois ce message: Votre serveur a mis fin à ...
Cheval de troie dyfica.t
Bonjour à tous, c'est ma première entrée dans ce forum donc... bonne année ! J'utilise sous XP l'antivirus AVG qui détecte sans cesse depuis 3 jours ...
Cheval coriace....
hello, J'ai besoin d'aide. Si quelqu'un peut m'expliquer de façon simple comment éliminer : TrojanClicker.Win32.XMédia.g Je suis sous Windows Millé...
Élimination d'un troyen
Le programme The Cleaner m'a détecté un troyen dans le fichier WINSTART001.EXE Ma question : si je laisse The Cleaner supprimer ce fichier, je risque ...
Virus trojan horse sur mon pc
FerméNORTON vient de me detecter un virus trojan horse mais il ne veut pas me l iradiquer msg l acces au fichier a ete rejeye de plus j ai lance ad awa...
Trojan backdoor.afcore.av
Bonjour voilà mon problème : il m'arrive depuis peu après avoir installé AVG l'apparition d'une pop-up d'AVG m'indiquant : VIRUS DETECTE Lors de l'...
Variante svchost
Bonjour les gens ! Je sais que les problemes svchost ont deja ete evoqué maintes fois, mais malgré les solutions proposées, rien ne marche chez moi. ...
Infecté par tr/muss.a.1
bonjour à tous, j'ai trouvé un fichier comload.dll infecté par un TR/Muss.A.1 un antivirus semble l'avoir effacé mais les symptomes etranges persis...
Synchronisation de la base des comptes nt
Bonjour à tous ! Je voudrais en fait avoir une réponse à un problème si cela ne vous dérange pas . Je voudrais savoir en fait comment paramétrer la sy...
::::::::::: trojan.win32.densmail :::::::::::
Bonjour et bonne année 2004, config : piii 800, win me, kaper anti virus, zone alarm,e-mu.., Ka..., etc... j'ai Problème E/S (Entrée/sortie) dans ...
Excel -vba -variable et feuille (le retour...
Bonjour à tous, Suite à un premier message, je n'ai pas eu la solution à mon probleme. Alors le revoici avec quelques precisions; vu que la premiere ...
Backdoor.trojan squatte mon pc....help !
Bonjour, Je tourne sous WinXP Home et je me suis choppé Backdoor.trojan et je suis désemparré. Norton 2004 n'arrive pas à la supprimer. Et je n'ai a...
Troj_istba
bonjour, Je suis confronté à un souci de virus nommé qq chose comme TROJ_ISTBA... Il est en quarantaine pour le moment et je ne sais pas de quelle fa...
2 trojan differents selon scanner!!!
bonjour a tous! je n'en peux plus! j'ai tout essayé! (ou presque). mon anti virus, kaspersky, a detecté il y a maintenant fort longtemps un virus appe...
Virus trojan bookmarker
lut !!! comment enlever virus trojan bookmarker qd norton ne pas le faire. ou telecharger un truc en français, merci bcp
Trojan horse mis en quarantaine par norton
bonjour à tous je cherche de l'aide pour virer le cheval de troie sur mon pc norton l'a détecté mais n'arrive pas à réparer le fichier infecté aidez ...
Problem avec un certain"program", de win
voilà le problème: j'ai supprimé morpheus ,un peu n'importe comment faut bien le dire, et maintenant plus moyen d'ouvrir des mp3, windows demande un c...
Backdoor (fait penser a blaster)
Bonjour a tous , je vien de choper un virus , avec norton le nom du virus est BACKDOOR mais j'ai regerder l'article concernant le virus lovsan/blaster...
Trojan narat
Bonne nuit, Une alerte de virus apparaît à chaque ouverture d'une page internet. Elle signale que norton a détecté et supprimé un virus dans votre or...
G chopper un virus!!! merdeeeeeeee
slt a tous et bonne années 2004 bein voila aprés tou les probleme ke g eu sur mon pc durant ce temps g trouver un virus ac AVG 7.0.206 et ce virus se ...
Pc infecté
Bonjour! mon pc windwsxp de marque hp.pavilion.473.fr, par l'entremise du fichier: c:/windows/navpmc/navpmc.exe est infecté par le virus trojan.simcss...
Virus trojan
bonjour, g un trojan!! mais je n'arrive pas a la désinstaller g un message en anglais mais comme je suis nulle en anglais pouvez vous m'aider? le mess...