Résultats (7 183)

Contaminée par "gator,trickler,bargain buddy&

Bonjour, g eu un probleme avecmon anti virus et g ete contaminee par ces trois chose... Je ne sais pas quoi faire, et ma souris s'en a edans tout ls ...

7 réponses Dernière réponse le 11 mars 2004 par
X Sphinx

Contaminé par "backdoor.afcore.af

Voilà je suis contaminé par cette infâme chose qui me détruit ma connection internet (ça marche normalment quelques minutes ensuite ca règresse jusqu'...

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2004 par
BmV

Backdoor.iroffer.s au secours !!!

Fermé

Bonjour à tous ! Mon anti-virus ( AVG) détecte un virus : BackDoor.Iroffer.S dans le fichier C:/WINDOWS/system32/dll/userlist.exe. Mais il ne va pas ...

Dernière réponse le 9 mars 2004 par
BmV

Virus bkdr_hacdef.73.b ????????????

Bonjour à tous Je suis bien embeté avec un "bip" de virus (celui du titre), je le dégage régulièrement avec pc cillin qui me donne ce message: Fich...

24 réponses Dernière réponse le 11 mai 2004 par
Hank Luhme

Au secours je pete les plombs

oui bonjour à tous, je cherche des information qui pourrait m'aider à réparer des fichiers atteint par le virus trojan.byte verify, dans un autre foru...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2004 par
BmV

Demarrer en mode console

salut a tous je suis encore tres newbie.... et j'ai oublié comment faire redemarrer linux (redhat 9 ) en mode console merci

25 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2010 par
arphaxad

Egdhtml 1023.dll

Bonjour QUI pourrait me dire ce que signifie au demarrage de WIN XP ed fam. le message suivant : "Le fichier EGDHTML 1023.DLL est introuvable". Dans l...

55 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2004 par
jack

Cheval de troie "trojan"

Bonjour les effaceurs de virus!vous connaissez le virus "trojan horse Dropper Swicer A"?Je n'ai toujours pas trouvé de moyen d'effacer ce troyen !une...

7 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2004 par
isabelle.f8

Outlook express

Bonjour à tous, je recommence pour la 3ème. fois! Je suis pas doué. Lorsque j'ouvre et referme O.E., je reçois ce message: Votre serveur a mis fin à ...

7 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2010 par
banbole

Cheval de troie dyfica.t

Bonjour à tous, c'est ma première entrée dans ce forum donc... bonne année ! J'utilise sous XP l'antivirus AVG qui détecte sans cesse depuis 3 jours ...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2005 par
anissa

Cheval coriace....

hello, J'ai besoin d'aide. Si quelqu'un peut m'expliquer de façon simple comment éliminer : TrojanClicker.Win32.XMédia.g Je suis sous Windows Millé...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2004 par
BmV

Élimination d'un troyen

Le programme The Cleaner m'a détecté un troyen dans le fichier WINSTART001.EXE Ma question : si je laisse The Cleaner supprimer ce fichier, je risque ...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2004 par
^Max

Virus trojan horse sur mon pc

Fermé

NORTON vient de me detecter un virus trojan horse mais il ne veut pas me l iradiquer msg l acces au fichier a ete rejeye de plus j ai lance ad awa...

Dernière réponse le 4 déc. 2004 par
Dinj

Trojan backdoor.afcore.av

Bonjour voilà mon problème : il m'arrive depuis peu après avoir installé AVG l'apparition d'une pop-up d'AVG m'indiquant : VIRUS DETECTE Lors de l'...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2004 par
BmV

Variante svchost

Bonjour les gens ! Je sais que les problemes svchost ont deja ete evoqué maintes fois, mais malgré les solutions proposées, rien ne marche chez moi. ...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2004 par
GomJabbar

Infecté par tr/muss.a.1

bonjour à tous, j'ai trouvé un fichier comload.dll infecté par un TR/Muss.A.1 un antivirus semble l'avoir effacé mais les symptomes etranges persis...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2004 par
BmV

Synchronisation de la base des comptes nt

Bonjour à tous ! Je voudrais en fait avoir une réponse à un problème si cela ne vous dérange pas . Je voudrais savoir en fait comment paramétrer la sy...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2004 par
Marwane

::::::::::: trojan.win32.densmail :::::::::::

Bonjour et bonne année 2004, config : piii 800, win me, kaper anti virus, zone alarm,e-mu.., Ka..., etc... j'ai Problème E/S (Entrée/sortie) dans ...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2004 par
@lex

Excel -vba -variable et feuille (le retour...

Bonjour à tous, Suite à un premier message, je n'ai pas eu la solution à mon probleme. Alors le revoici avec quelques precisions; vu que la premiere ...

6 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2004 par
Urmarcht

Backdoor.trojan squatte mon pc....help !

Bonjour, Je tourne sous WinXP Home et je me suis choppé Backdoor.trojan et je suis désemparré. Norton 2004 n'arrive pas à la supprimer. Et je n'ai a...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2004 par
goshi

Troj_istba

bonjour, Je suis confronté à un souci de virus nommé qq chose comme TROJ_ISTBA... Il est en quarantaine pour le moment et je ne sais pas de quelle fa...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2004 par
goshi

2 trojan differents selon scanner!!!

bonjour a tous! je n'en peux plus! j'ai tout essayé! (ou presque). mon anti virus, kaspersky, a detecté il y a maintenant fort longtemps un virus appe...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2004 par
goshi

Virus trojan bookmarker

lut !!! comment enlever virus trojan bookmarker qd norton ne pas le faire. ou telecharger un truc en français, merci bcp

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2004 par
BmV

Trojan horse mis en quarantaine par norton

bonjour à tous je cherche de l'aide pour virer le cheval de troie sur mon pc norton l'a détecté mais n'arrive pas à réparer le fichier infecté aidez ...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2004 par
BmV

Problem avec un certain"program", de win

voilà le problème: j'ai supprimé morpheus ,un peu n'importe comment faut bien le dire, et maintenant plus moyen d'ouvrir des mp3, windows demande un c...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2004 par
jean-joseph remacle

Backdoor (fait penser a blaster)

Bonjour a tous , je vien de choper un virus , avec norton le nom du virus est BACKDOOR mais j'ai regerder l'article concernant le virus lovsan/blaster...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2004 par
goshi

Trojan narat

Bonne nuit, Une alerte de virus apparaît à chaque ouverture d'une page internet. Elle signale que norton a détecté et supprimé un virus dans votre or...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2004 par
BmV

G chopper un virus!!! merdeeeeeeee

slt a tous et bonne années 2004 bein voila aprés tou les probleme ke g eu sur mon pc durant ce temps g trouver un virus ac AVG 7.0.206 et ce virus se ...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2004 par
BmV

Pc infecté

Bonjour! mon pc windwsxp de marque hp.pavilion.473.fr, par l'entremise du fichier: c:/windows/navpmc/navpmc.exe est infecté par le virus trojan.simcss...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2004 par
BmV

Virus trojan

bonjour, g un trojan!! mais je n'arrive pas a la désinstaller g un message en anglais mais comme je suis nulle en anglais pouvez vous m'aider? le mess...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2004 par
BmV
Résultats 6871 - 6900 sur un total de 7 183