Résultats (7 183)
Convertir blu-ray en dvd
RésoluBonjour, je veux teser la conversion d'un film blu-ray en dvd et j'ai besoin d'aide. Voici le processus. Je possède la console PS3 qu...
Clear cmos
Bonjour, je voudrai savoir ou se situe le cavalier clear CMOS sur un ordinateur portable. C'est très important pour moi. Mon ordi est un hp pavilion d...
[arnaque]achat audi a3 2005 à 8000€
J'ai contacter un Mr Stephane PUIG et il vend une audi A3 de 2005 22000 km à 8000€ Il me propose de faire par secure pay parce qu'il est à l'étranger...
Probleme instalation webcam
Bonjour, apres plusieur heures de recherche sur le net, j'ais pu lire pas loin d'une dizaine de tutos différent concernant l'instalation d'une webc...
Dd externe bug
RésoluBonjours, J'ai un petit problème sur mon DD externe.. (500 go) je l'utilise sur mac des xp, il est formaté en NTFS (je lis sur mac grace à "paragon...
Ordinateur qui redémarre sans cesse
bonjour à tous, j'aurais juste une petite question ma soeur a un probleme avec son ordi, en effet il redémarre sans cesse, il marque sans cesse "windo...
Formulaire vide
RésoluBonjour à tous, Je simplifie mon post : Voila, je recois bien l'e-mail du formulaire.. mais il est vide !! Pourtant code pris sur un tuto ? ...
Pb: wifi connecté / serveur introuvable
Bonjour, Je dispose d'un pc portable HP Pavilion zv5000 equipé d'une carte wifi intégrée, d'une freebox avec sa carte wifi constructeur. Je souhait...
Windows xp pro ne demarre plus
Bonjour, SVP j'ai besoin d'aide quand j'allume mon pc Dell il affiche la page Dell normalement mais ensuite windows xp ne demarre pas g a la place ...
Plantages récurrents sous xp ver ?
RésoluBonjour, Mon PC plante régulièrement lorsqu'il est inactif, ou plutôt quand les antivirus, antispyware, checkdisk et autres tâches planifiées pendant...
Clé cd du world in conflict
RésoluBonjour, j'ai un problème avec World in Conflict en multijoueur: Donc au début j'ai vu l'essai de World in conflict en multi pour essayer le jeu, je ...
Ou s'installent les fichiers d'un logiciel
Bonjour, Je vous explique mon probleme qui est complexe à ecrire et à expliquer. J'ai installer windows sur une de mes partitions. J'ai fait toutes...
Ma webcam asus
RésoluBonjour, Ma web cam ASUS ne marche pas. J'ai donc téléchargé votre pilote ASUS sb pro mais je ne peux pas ouvrir le contenu lorsque je l'ai télécharg...
Driver cadre photo
RésoluBonjour, J'ai récemment reçu un cadre photo Keenox de référence : "#DPF905". J'ai fait ce qui est indiqué dans la notice, à savoir copier le cont...
[01 70 39 18 xx] harcèlement publicitaire
Bonjour, Vous avez sans doute reçu des appels en absence sur votre répondeur de numéros commençant par 01 70 39 18 xx, il s'agit d'une société de d...
Supprimer completement mon antivirus
Bonjour, J'ai eu à une époque la version d'évaluation de Trend Micro Security Server for SMB 3.5 d'installée sur mon ordinateur. Je l'ai désinstal...
Paypal
Bonjour, J'espère que mon sujet correspond plus ou moins à ce forum car je suis conscient qu'il ne s'agit pas de sécurité en terme de virus mais tant...
Chemin reseau n'a pas été trouvé
RésoluBonjour a tous, J'ai recemment migré un PDC Nt en CS4 (Mandrake-corporate 4). j'ai donc tout récupérer grace a ldap, samba et consort. J'arrivai...
La clarté chez ebay
Courrier reçu : -------------------------------------------------------- Bonjour Madame ou Monsieur XXXX, Nous avons bien enregistré votre conte...
Dossier consommateur ebay !
FerméComme promis, tout arrive a qui sait attendre ! Pour continuer la lutte contre les arnaques sur Ebay et constituer un dossier avec l'aide d'une organ...
Site adulte - besoin un forum phpbb avec de
RésoluBonjour, Je suis debutant , et j'ai acheter dernierement un site xxxx.FM ( Qui me semble bon FM pour signifier forum ) aussi bien qune radio bref. ...
[excel] format date changeant macro/normal
RésoluBonjours, Je veux définier la valeur d'une cellule entre 2 date, 01/2008 et 12/2099. Je réussi trés bien en passant par les menus excel à la souris. ...
Probleme envoi message thunderbird
Bonjour, J'ai un probleme avec l'application de message thunderbird. Je dois envoyer un mail qui comprend une image jpeg en corps de mail. L'envoi u...
Suppression fichiers .mov
Bonjour, Je suis sous Windows XP2 et je n'arrive plus à supprimer les fichiers .mov de mon ordinateur. J'obtiens un message d'erreur me disant: "im...
Problème téléchargement
Bonjour, J'ai un problème lorsque j'utilise un setup avec téléchargement (je ne sais pas si ca a un nom spécial) , il y a toujours une erreur non p...
Pb excel cellule qui s'agrandiss aprè requête
Bonjour, Voila mon problème: J'ai créé une interface excel qui exécute des requêtes SQL (MS Query). Ces requêtes sont lancées par des macros associée...
Renseignement pour pt-ê contester une amende!
Bonjour à tous et à toutes, Voilà le probleme : J'ai reçu le 04/06/2008 une lettre de rappel d'une amende non payée (de 68E à 180E) datant du...
Fichier jpeg en rtf
Bonjour,comment convertir 1 fichier jpeg en rtf
Prolbème de reception
Bonjour, Je galère pour configurer un compte mail sur mac os x xxxx@sfr.fr Actuellement je réussis à envoyer des messages par contre impossible d'e...