Connection filezila
shaloine
-
Edwyn Messages postés 105 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Edwyn Messages postés 105 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je doit transferer des fichiers d un mac a pc, un ami m a donc donné son adresse ftp
j ai donc l hote, l utilisateur et le mot de passe
j instal filezilla sous mac puis rentre ses informations cependant
Statut : Résolution de l'adresse IP pour ftpperso.free.fr
Statut : Connexion sur XXX.XX.XX.X:21...
Statut : Connexion établie. Attente du message d'accueil...
Réponse : 220 Serveur de mise a jour des pages perso de Free.fr version [May 5 2008 15:14:30]
Commande : USER xxxxx.xxxx
Réponse : 331 Password required for xxxxx.xxxxx.
Commande : PASS *******
Réponse : 530 Login incorrect. [677]
Erreur : Connexion au serveur impossible !
les x c pour la confidentialite
le login est correct ainsi que le mot de passe, sachant que j ai rentre les informations exactements comme lui
(repere geographique qui ne sert à rien mais bon on sait jamais: je suis au canada et lui en france)
merci de me venir en aide
je doit transferer des fichiers d un mac a pc, un ami m a donc donné son adresse ftp
j ai donc l hote, l utilisateur et le mot de passe
j instal filezilla sous mac puis rentre ses informations cependant
Statut : Résolution de l'adresse IP pour ftpperso.free.fr
Statut : Connexion sur XXX.XX.XX.X:21...
Statut : Connexion établie. Attente du message d'accueil...
Réponse : 220 Serveur de mise a jour des pages perso de Free.fr version [May 5 2008 15:14:30]
Commande : USER xxxxx.xxxx
Réponse : 331 Password required for xxxxx.xxxxx.
Commande : PASS *******
Réponse : 530 Login incorrect. [677]
Erreur : Connexion au serveur impossible !
les x c pour la confidentialite
le login est correct ainsi que le mot de passe, sachant que j ai rentre les informations exactements comme lui
(repere geographique qui ne sert à rien mais bon on sait jamais: je suis au canada et lui en france)
merci de me venir en aide
A voir également:
- Connection filezila
- Filezila - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Gmail connection - Guide
- Facebook connection - Guide
- Connection chromecast - Guide
- Meetic connection automatique - Forum Réseaux sociaux
5 réponses
Salut,
Je ne sais pas si ça pourra d'aider mais selon le type de connection supporté la connection ne fonctionne pas.
Je m'explique :
Si le serveur FTP est configuré pour supporté les connections Passive il faut présiser ça dans ton client (il me semble )
j'ai rencontré un problème similaire il y a quelque moi pour OVH
voila bonne chance et @+
Je ne sais pas si ça pourra d'aider mais selon le type de connection supporté la connection ne fonctionne pas.
Je m'explique :
Si le serveur FTP est configuré pour supporté les connections Passive il faut présiser ça dans ton client (il me semble )
j'ai rencontré un problème similaire il y a quelque moi pour OVH
voila bonne chance et @+
Lit ça et demande à ton ami si ça peut provenir de ça
https://www.freenews.fr/freenews-edition-nationale-299/iliad-6/pages-perso-du-changement-dans-lair-237
Tient moi au courant stp
https://www.freenews.fr/freenews-edition-nationale-299/iliad-6/pages-perso-du-changement-dans-lair-237
Tient moi au courant stp
donc d apres ton post il faudrai une ip free pour se connecter sur le ftp
et etant donne que de l endroit ou je suis je n en ai pas ceci explique peu etre cela
pour etre sur j ai essayer avec le ftp d un autre ami sur free qui n a pas non plus marche
et etant donne que de l endroit ou je suis je n en ai pas ceci explique peu etre cela
pour etre sur j ai essayer avec le ftp d un autre ami sur free qui n a pas non plus marche
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question