[MSN] connaitre le proprietaire d'une adresse

benjamin7401 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 jeanpierre -
Bonsoir,
J'aimerai connaitre l'utilisateur d'une adresse, pour savoir si c'est le même qu'une autre adresse que j'ai deja, car si c'est le cas, il se paye ma tête et puis bah ca fais pas très plaisir... Donc existe t'il un moyen de connaitre l'utilisateur d'une adresse msn? ou alors j'ai entendu qu'on pouvait comparer les ip, si se sont les même, c'est que c'est le même utilisateur, quelle est la demarche a suivre? J'aimerai vraiment savoir pour que celui ci la ferme un peu et pour eclaircir cette affaire.

Merci,
Benjamin
A voir également:

4 réponses

paco

je viens de recevoir 1 mail et à partir de son e-mail adresse j'aimerais savoir qui est l'utillisateur (trice)
5
Utilisateur anonyme

Bonjour

Regarde dans les "Astuces" pour MSN, il y a (je pense) une explication pour savoir les ip sur MSN, le cas échant regarde sur Google, rien de bien compliqué ;-)
0
Ben

A moins que la personne est mis son vrai nom en s'inscrivant, tu as peu de chance de retrouver qui est la personne qui t'ennuie. Tu peux toujours essayer de retrouver l'IP des deux contacts, et de regarder si cela correspond, mais même si cela ne correspond pas, ça ne veut pas dire que ce n'est pas la même personne ... Et oui avec messenger c'est facile de faire chier le monde sans trop de risques.
Si tu veux quelques trucs et astuces concernant msn, comme avoir un pseudo vide ou créer une adresse de type xxx@xxxx.xxx ( exemple : jemappelle@ben.huhu ) tu peux rejoindre le site http://centhinel.olympe-network.com , de nombreux conseils y sont donnés.
Bonne chance et bonne visite.
0
jeanpierre

je voudrai savoir comment faire pour suprimer une adresse mail inconnu je suis chez SFR merçi
0