Résultats (7 183)
Problème d'ip
Bonjour, je n'arrive plus à me connecter à internet problème d'ip,toujours une ip qui commence par 169.xxxx provider: voo compaq: evo p4 1800 xp ...
Texte en fonction d'une référence sous excel2
RésoluBonjour, Comment procéder sur excel2007, afin que dans une cellule appraisse un texte en fonction des données de la cellule voisine ? Exemple A1 1...
Excel calculer somme dans un classeur ?
RésoluBonjour, J'aimerai savoir s'il existe un moyen de calculer les sommes d'une même donnée contenue dans plusieurs feuilles d'un classeur excel ? Je m...
Configuartion phyqique serveur mail exchange
Bonjour, je souhaiterais pouvoir récupérer les mails qui sont aux adresses xxxx@domaine.com stockés cher l'hébergeur et les rapatrier sur notre se...
Mysql_query pour odbc
Salut, bah mon problème est dans le titre mais je le remet. Je cherche l'équivalent de "mysql_query" avec ODBC svp. Car je n'y arrive pas du tout. Me...
[nokia 6230i] comment marche bluetooth
Bonjour, viens d'acheter un nokia 6230i comment fait-on pour transferer des fichiers avec pc sous windows XP à jour (update automatique ). 1)Qu'ai...
Impossible de supprimer virtumonde !
RésoluBonjour, Je 'n'arrive pas à supprimer Virtumonde de mon ordinateur. J'ai essayé vundoFix et fixVundo ainsi que VirtumundoBeGone, mais ils ne détec...
Plusieurs site sur un seul espace perso
Bonjour, Comment faire, lorsqu'on a placé un site perso dans les pages persos allouées par le FAI, pour en placer un second qui s'ajoute au premier...
Jointure de table sql
Bonjour Voilà depuis presque une semaine je me suis bruler le cerveau à essayer d'afficherle contenu d'un post de mon forum ( vbulletin ) sur mon s...
Syntaxe php de connexion à une base sql
Bonjour tout l'monde ! J'ai fait ça : 10 // Parametres mysql 11 define('DB_SERVER', 'localhost'); // serveur mysql 12 define('DB_SERVER_USERNA...
E-mail : prenom@nom.org/fr/com/net
Bonjour, J'ai cherché longtemps sur le net pour trouver une adresse e-mail personnalisé ainsi : prenom@nom suivi soit de : .org/.fr/.com/.net ...
Exporter de mail vers thunderbird
Bonjour, Je souhaiterai déplacer mes emails de Apple Mail vers Thunderbird, et je ne trouve aucune solution. Quelqu'un a-t-il une idée ? Je vous re...
Clubinternet box et partage wifi
hello a tous. voila mon souci. j'ai d'un coté un PC sous XP branché en ethernet sur la clubinternet box et d'un autre coté un portable sous XP aussi...
Site avec internet explorer
Bonjour, Je vous lance à nouveau un SOS. Depuis plusieurs semaines je me bats pour faire fonctionner un site sous Internet Explorer. J'ai beaucoup d...
Asp.net 2.0
Bonjour, J'installe un logiciel windows et il me dit ASP.NET 2.0 requis mais je sais pas comment le mettre quelqu un peut il m'aider? :(
Code htlm recupération formulaire et redirect
Bonjour, a tous , Voila j'aimerais avoir sur mon site un formulaire qui récupérera les données des visiteurs sur ma messagerie et qui les redirigera...
Supprimer contact msn et le remettre
Bonjour, J'aimerais savoir quelque chose. J'ai supprimé un contact MSN sans le bloquer il y a quelques temps et je voudrais le remettre dans ma ...
Internet explorer out
Bonjour, jai un souci.....:Internet Explorer ne marche plus..... page blanche a l ouverture sans aucun message d'erreur...avec tentative de connec...
Pb de windows live messenger
RésoluBonjour, alo0ors moi je veux installer windows live messenger sur mon pc, car je veux utiliser la cam mais j'ai une trés vieille version ou je ne peu...
Téléchargement
FerméBonjour,je n'arrive pas à télécharger ni de la music ni des images ni des films mais aussi je peux pas envoyer une image vers une adresse electroniqu...
Après remise à zero de ordi windows 2000.....
RésoluBonjour, Voilà j'ai remis à zero mon unité centrale chez un 'informaticien précisons que je suis novice dans ce domaine ainsi mon ordi ne contenait...
Probleme de réseaux
Bonjour, je suis dans un immeuble et j'ai un ordinateur portable qui devrait logiquement être relié a une 9box. je travaille sur vista. je suis allé...
Comment annuler une vente d'un véhicule
FerméBonjour, Je ne vois pas sur quel forum je dois poser la question suivante: J'ai dernierement acquit un véhicule entre particulier. En fait, ce véh...
Aide pour montages effets spéciaux retouches.
RésoluBonjour, Je peux vous aider à réaliser des effets spéciaux, des retouches d'images, des montages vidéos, ... Je vous invite à regarder l'une de ...
Problème pseudo msn
Bonjour à tous ! enfait j'aurai juste une petite question : j'ai téléchargé windows live messenger il ya quelques mois tt marche nickel, mais depui...
Message bloqué dans ma boite d'envoie mail
RésoluBonjour, J'ai un message de bloqué dans ma boite mail voici le message : ...
Heberger son site web ???
salut ! Avant de poser cette question j'ai fait des recherches sur google mais rien de concluant . pouvez me renseigner sur une façon gratuite de se f...
Ouverture d'un fichier
Bonjour, Je suis un fichier Excel et je suis débutant dans le VB, je souhaite avoir lors de l'ouverture du fichier une Box qui me demande un mot...
Perte d'une pièce jointe modifiée
Bonjour, J'ai ouvert une pièce jointe word à partir de ma boite mail j'ai bossé dessus en la modifiant et en l'enregistrant mais sans faire enregistr...
Probleme de démarrage sous ubuntu
Bonjour, je viens d'installer un real time pour ubuntu. Après une journée de réparation de windows et d'ubuntu, je vous demande de l'aide quand je ...