Résultats (7 183)
Comment ouvrir un port pour utorrent????
Résolu/FerméBonjour (ou bonsoir) à tous (et à toutes) voila je voudrais "ouvrir un port" afin d'utiliser de façon optimale ma connexion : Sur Utorrent je téléc...
Connexion ps2 rj45 et pc wifi
Bonjour, Je pense que cette question a peut être déja été posée mais bon, je surfe actuellement au net par du Wifi : - 1 Pc sous WinXP SP2 connecté a...
Inscription impossible psn
Bonjour, il m'est impossiblede m'inscrire au Playstation Network depuis la PS3 Mais aussi depuis le site Web ( https://store.playstation.com/fr-fr...
Bug entre tunderbird et hotmail
Bonjour, J'ai suivi ce tuto pour parramétrer Hotmail sur Mozilla Tunderbird: https://www.hugedomains.com/domain_profile.cfm?d=geckozone&e=org J...
Probleme d'installation java sur vista
Bonjour , voila Aprés bien des essais , je n'ai toujours pas réussi à installer la machine virtuelle JAVA sur mon nouveau p-c équipé Vista. A chaque f...
Comment effectuer des mises à jour de gps ???
Bonjour a tous!! Alors j'ai acheté un GPS TECHLUX NAVI 1 en aout!! J'aimerais maintenant, effectué des mises a jour de carte !! Mais je ne sais pas...
Firefox mozillas
Bonjour, Je suis chez mon amie, et elle a un problème avec son ordinateur. On lui a installé FIREFOX MOZILLAS VERSION 1.8 20080.40413 Sur le ...
Défendons nos boites mails - antispam
Bonjour, La France est l'un des pays les pus touché par le phénomène des spams en tout genre. Il existe de nombreux logiciels sensés nous protéger...
Demande de cour d'autoformation de windev 9
j'ai besoin d'un cour d'autoformation de windev 9
Récupérer hystorique skype après formatage pc
RésoluBonjour, J'ai des conversations sur skype que je veux pas perdre après formatage du pc. Y a-t-il un moyen pour exporter cet hystorique pour pou...
Besoin d'avis pour config
RésoluBonjour, Je suis un petit nouveau ici. Je n'ai pas trouvé où on se présente mais je vais fouiner. Voilà je souhaite booster la config du Pc Acer d...
Adress du serveur counter strike
Bonjour, slt tous le monde, je viens de crée mon propre serveur cs mais mon adresse ip né pas fixe, alors je voulé savoir sil ya un moyen de rendre m...
Disque dur introuvable
Bonjour, J'ai acheté un nouveau portable, et j'ai partitioné le disque dur en 2 pour avoir 1 vista et 1 xp comme je l'ai fait avec mon ancien pc. M...
Mise jour impossible tomtom xl 2008...
Bonjour, j'ai acheté le nouveau tomtom one xl 2008 é je narrive ka mettre les map share à jour.pour le reste c impossible.sa me dit que tel ou tel do...
Adress du serveur cs
Bonjour, slt tous le monde, je viens de crée mon propre serveur cs mais mon adresse ip né pas fixe, alors je voulé savoir sil ya un moyen de rendre m...
Logiciel linux
Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un pourrai ma donner quelques logiciels de sauvegardes gratuits ou payants pour un serveur tournant sur un OS ...
Imvu
Résolu/FerméBonjour,j aimerais savoir s v p comment s incrire a imvu quand il nous écrive toujours imvu was unable to process your request s v p ériver moi vite c...
Pb avec fichier envoi.php
Bonjour, j'ai recupéré ce code php pour un fichier d'envoi de formulaire *************code*************
Probleme avec filezilla
Bonjour!!! Voilà j'ai un problème pour mettre mn site en ligne avec Filezilla:J'ai rentré toutes les informations nécessaires mais je n'arrive toujo...
Base de donnee oracle mal construite
Bonjour, je suis en stage a la mairie de **** biip ;) et j'ai un souci ! voila on m'a donner une base de donnée avec des niformations a récupérer ...
[carte scsi] problème avec lecteur de bandes
Bonjour, Ma configuration : Intel Celeron 633 Mhz Windows XP édition familiale 256 Mo RAM Carte SCSI Adaptec AHA-2940UW PCI Lecteur de bande...
Vista, wifi, livebox orange inventel
Bonjour, Je viens d'acquérir un Asus A7SN-7S004C (http://www.ldlc.com/fiche/PB00071368.html) et je n'arrive pas à me connecter à ma Livebox Oran...
Problème de fonction shell
Bonjour, Je suis confronté à un problème de script shell. Je suis actuellement en stage et je dois créer un script afin d'automatiser la préparatio...
Carte graphique
Bonjour, Actuellement mon pc a ceci comme configuration : système : windows xp familial processeur : pentium 4 , 3.06 GHz mémoire vive : 768 Mo d...
Excel, un classement en un clique
RésoluBonjour, je voudrais savoir si quelqu'un pourrait m'éclaircir sur une fonction qui, je crois, existe sur Excel mais que je n'arrive pas à mettre en p...
Driver pour webcam
je cherche un driver pour ma webcam zenith. j'ai cherché partout et j'ai rien trouvé.. j'ai déjà essayé touslesdrivers.com et j'ai rien trouv...
Besoin de votre avis
Bonjour, je projette de m'acheter un nouveau pc mais le probleme c'est que je ne m'y connais pas trop alors pouriez vous m'aider en me donnant les...
Redirection page internet
Salut a tous, Je viens de crée mon site et je pense comprendre que je suis obligé de faire un truc speciale pour que quand je tape l'adresse pricipa...
Excel : problème de tri en vba
Bonjour, Voila je vous explique mon problème: g besoin de comparer deux colonnes (des primes d'asurance de deux colonnes differentes appartenan...