Résultats (7 183)

Comment ouvrir un port pour utorrent????

Résolu/Fermé

Bonjour (ou bonsoir) à tous (et à toutes) voila je voudrais "ouvrir un port" afin d'utiliser de façon optimale ma connexion : Sur Utorrent je téléc...

Dernière réponse le 3 mars 2011 par
fiars mejri

Connexion ps2 rj45 et pc wifi

Bonjour, Je pense que cette question a peut être déja été posée mais bon, je surfe actuellement au net par du Wifi : - 1 Pc sous WinXP SP2 connecté a...

29 réponses Dernière réponse le 5 août 2008 par
christophe62110

Inscription impossible psn

Bonjour, il m'est impossiblede m'inscrire au Playstation Network depuis la PS3 Mais aussi depuis le site Web ( https://store.playstation.com/fr-fr...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2008 par
doggydog

Bug entre tunderbird et hotmail

Bonjour, J'ai suivi ce tuto pour parramétrer Hotmail sur Mozilla Tunderbird: https://www.hugedomains.com/domain_profile.cfm?d=geckozone&e=org J...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2008 par
armandaudric

Probleme d'installation java sur vista

Bonjour , voila Aprés bien des essais , je n'ai toujours pas réussi à installer la machine virtuelle JAVA sur mon nouveau p-c équipé Vista. A chaque f...

6 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2008 par
sibuna

Comment effectuer des mises à jour de gps ???

Bonjour a tous!! Alors j'ai acheté un GPS TECHLUX NAVI 1 en aout!! J'aimerais maintenant, effectué des mises a jour de carte !! Mais je ne sais pas...

7 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2008 par
Raleur

Firefox mozillas

Bonjour, Je suis chez mon amie, et elle a un problème avec son ordinateur. On lui a installé FIREFOX MOZILLAS VERSION 1.8 20080.40413 Sur le ...

14 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2008 par
swann99e

Défendons nos boites mails - antispam

Bonjour, La France est l'un des pays les pus touché par le phénomène des spams en tout genre. Il existe de nombreux logiciels sensés nous protéger...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2008 par
SYGMA21

Demande de cour d'autoformation de windev 9

j'ai besoin d'un cour d'autoformation de windev 9

7 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2008 par
kone1904

Récupérer hystorique skype après formatage pc

Résolu

Bonjour, J'ai des conversations sur skype que je veux pas perdre après formatage du pc. Y a-t-il un moyen pour exporter cet hystorique pour pou...

9 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
letchizz

Besoin d'avis pour config

Résolu

Bonjour, Je suis un petit nouveau ici. Je n'ai pas trouvé où on se présente mais je vais fouiner. Voilà je souhaite booster la config du Pc Acer d...

20 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
Boss15

Adress du serveur counter strike

Bonjour, slt tous le monde, je viens de crée mon propre serveur cs mais mon adresse ip né pas fixe, alors je voulé savoir sil ya un moyen de rendre m...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2008 par
medaminesoussi

Disque dur introuvable

Bonjour, J'ai acheté un nouveau portable, et j'ai partitioné le disque dur en 2 pour avoir 1 vista et 1 xp comme je l'ai fait avec mon ancien pc. M...

10 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
le druide

Mise jour impossible tomtom xl 2008...

Bonjour, j'ai acheté le nouveau tomtom one xl 2008 é je narrive ka mettre les map share à jour.pour le reste c impossible.sa me dit que tel ou tel do...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
willos

Adress du serveur cs

Bonjour, slt tous le monde, je viens de crée mon propre serveur cs mais mon adresse ip né pas fixe, alors je voulé savoir sil ya un moyen de rendre m...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
medaminesoussi

Logiciel linux

Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un pourrai ma donner quelques logiciels de sauvegardes gratuits ou payants pour un serveur tournant sur un OS ...

6 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
yohan

Imvu

Résolu/Fermé

Bonjour,j aimerais savoir s v p comment s incrire a imvu quand il nous écrive toujours imvu was unable to process your request s v p ériver moi vite c...

Dernière réponse le 11 août 2009 par
petiteines

Pb avec fichier envoi.php

Bonjour, j'ai recupéré ce code php pour un fichier d'envoi de formulaire *************code*************

5 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2008 par
Scenarii Vidéo et Multimédia

Probleme avec filezilla

Bonjour!!! Voilà j'ai un problème pour mettre mn site en ligne avec Filezilla:J'ai rentré toutes les informations nécessaires mais je n'arrive toujo...

16 réponses Dernière réponse le 28 juin 2009 par
Darkshark

Base de donnee oracle mal construite

Bonjour, je suis en stage a la mairie de **** biip ;) et j'ai un souci ! voila on m'a donner une base de donnée avec des niformations a récupérer ...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2008 par
F4T4LITY

[carte scsi] problème avec lecteur de bandes

Bonjour, Ma configuration : Intel Celeron 633 Mhz Windows XP édition familiale 256 Mo RAM Carte SCSI Adaptec AHA-2940UW PCI Lecteur de bande...

5 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
Mt

Vista, wifi, livebox orange inventel

Bonjour, Je viens d'acquérir un Asus A7SN-7S004C (http://www.ldlc.com/fiche/PB00071368.html) et je n'arrive pas à me connecter à ma Livebox Oran...

16 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2008 par
landofthedead

Problème de fonction shell

Bonjour, Je suis confronté à un problème de script shell. Je suis actuellement en stage et je dois créer un script afin d'automatiser la préparatio...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2008 par
darky

Carte graphique

Bonjour, Actuellement mon pc a ceci comme configuration : système : windows xp familial processeur : pentium 4 , 3.06 GHz mémoire vive : 768 Mo d...

13 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2008 par
marcmarais

Excel, un classement en un clique

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un pourrait m'éclaircir sur une fonction qui, je crois, existe sur Excel mais que je n'arrive pas à mettre en p...

7 réponses Dernière réponse le 3 août 2008 par
jipicy

Driver pour webcam

je cherche un driver pour ma webcam zenith. j'ai cherché partout et j'ai rien trouvé.. j'ai déjà essayé touslesdrivers.com et j'ai rien trouv...

64 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2009 par
malik

Besoin de votre avis

Bonjour, je projette de m'acheter un nouveau pc mais le probleme c'est que je ne m'y connais pas trop alors pouriez vous m'aider en me donnant les...

14 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2008 par
mc-mauritius

Redirection page internet

Salut a tous, Je viens de crée mon site et je pense comprendre que je suis obligé de faire un truc speciale pour que quand je tape l'adresse pricipa...

14 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
internetasso

Excel : problème de tri en vba

Bonjour, Voila je vous explique mon problème: g besoin de comparer deux colonnes (des primes d'asurance de deux colonnes differentes appartenan...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2008 par
mnlad
Résultats 5011 - 5040 sur un total de 7 183