Probleme avec patch pes 2008
hitmans
Messages postés
12
Statut
Membre
-
parisestmagic63 Messages postés 1298 Statut Membre -
parisestmagic63 Messages postés 1298 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai installé le patch de pes 2008 tous fonctionne sauf une chose, les commentaires de christian jean pierre et laurent paganelli qui on disparus.
pourtant le volume des commentaires et au max je ne comprend pas lol
que doi je faire ?
je pourrait reinstaler mais j'ai commencer une saison de ligue des master et je ne veut pas la recommencer lol!!
alor yorai il une solution pour que je puisse récuperer les commentaires ?
merci d'avance.
j'ai installé le patch de pes 2008 tous fonctionne sauf une chose, les commentaires de christian jean pierre et laurent paganelli qui on disparus.
pourtant le volume des commentaires et au max je ne comprend pas lol
que doi je faire ?
je pourrait reinstaler mais j'ai commencer une saison de ligue des master et je ne veut pas la recommencer lol!!
alor yorai il une solution pour que je puisse récuperer les commentaires ?
merci d'avance.
A voir également:
- Probleme avec patch pes 2008
- Patch - Guide
- Pes 2021 pc - Télécharger - Sport
- Waptrick jeux pes 2014 - Forum Jeux vidéo
- Patch my pc - Télécharger - Divers Utilitaires
- Sos aider moi je cherche les jeux - Forum PSP
13 réponses
un patch c'est simple
c''est un petit logiciel gratuit qui corrige des bugs de jeux ou qui ajoute au jeux de nouvelle fonctionalité lol
mais sinon quelqun peut m'aider pour mon sujet svp
c''est un petit logiciel gratuit qui corrige des bugs de jeux ou qui ajoute au jeux de nouvelle fonctionalité lol
mais sinon quelqun peut m'aider pour mon sujet svp
ci tu copie coller ton fichier de ligue des master dens un notre dossier juste pour le remettre après réinstallation du patch.tu ora peu etre les commentaires qui on été mal installés
bunjours
je voudrais mettre un patch pour avoir les commentaire en francais mais je ni arrive pas parceque je telecharger pes 2008 et le commentaire sont en esgnol
merci de vouloir repondre
hamza
je voudrais mettre un patch pour avoir les commentaire en francais mais je ni arrive pas parceque je telecharger pes 2008 et le commentaire sont en esgnol
merci de vouloir repondre
hamza
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
slt tout le monde , j'ai telecharger le crack pes 2008 (vty-0112.rar) , mais le truc c que je c pas ou je doit mettre c que j'ai telecharger pour que le jeu marche sans le cd . si quelqu'un peu m'aide merci
moi j'ai le meme probleme que foufou... a savoir que j'ai telecharger le crack pes 2008 (vty-0112.rar) mais le truc c'est qu'il nous dise pas exactement ou il faut le mettre ...et du coup il s'affiche " le cd n'est pas le bon"..
est-ce que quelq'un pourrait m'aider svp!!!! merci d'avance..
est-ce que quelq'un pourrait m'aider svp!!!! merci d'avance..
Bonjour !
pour le probleme de hitmans tu peu désinstaller\réinstaller en toute securité puisque ta master ligue se trouve par defaut dans C:\mes documents, et le jeu se trouve dans C:\programme fils, donc c'est pas le meme repértoire et ta ligue restera t'a meme pas besoin de faire un copier\coller ou de sauvegarder ta ligue, tu désinstalle nromalment tu réinstalle t'aura non seulement ta mester ligue et meme ton setting.
PS: j'ai déja eu des problemes similaire en installent un patch et j'ai fait se que je vien de te dire
pour le probleme de foufou et FM2510, si je ne me trompe pas tu dézip ton dossier tu copier tout et tu colle dans le meme répertoire ou ta installer le jeu, "si c'est un crack No-DVD\CD" t'aura le message "voulais vous remplacer le fichier XXXX déja existent tu di oui pour tout, tu lance ton jeu et nromalment ça marche
PS: pour trouvé le répertoire exacte ou ta installer le jeu tu clique droite sur l'icone du jeu sur le bureau, ensuite proprieté, clique rechercher la cible, tu tombe pil-poils dedans ! ;)
voila j'espere que ça vous aidera
pour le probleme de hitmans tu peu désinstaller\réinstaller en toute securité puisque ta master ligue se trouve par defaut dans C:\mes documents, et le jeu se trouve dans C:\programme fils, donc c'est pas le meme repértoire et ta ligue restera t'a meme pas besoin de faire un copier\coller ou de sauvegarder ta ligue, tu désinstalle nromalment tu réinstalle t'aura non seulement ta mester ligue et meme ton setting.
PS: j'ai déja eu des problemes similaire en installent un patch et j'ai fait se que je vien de te dire
pour le probleme de foufou et FM2510, si je ne me trompe pas tu dézip ton dossier tu copier tout et tu colle dans le meme répertoire ou ta installer le jeu, "si c'est un crack No-DVD\CD" t'aura le message "voulais vous remplacer le fichier XXXX déja existent tu di oui pour tout, tu lance ton jeu et nromalment ça marche
PS: pour trouvé le répertoire exacte ou ta installer le jeu tu clique droite sur l'icone du jeu sur le bureau, ensuite proprieté, clique rechercher la cible, tu tombe pil-poils dedans ! ;)
voila j'espere que ça vous aidera
bonjour,
existe t-il un patch pour avoir le jeu pes 2008 en français ?
parce que en italien c'est pas le top ^^
merci
existe t-il un patch pour avoir le jeu pes 2008 en français ?
parce que en italien c'est pas le top ^^
merci
Nan il n'y a pas de patch pour avoir le jeu en francais...
Tu as une solution...tu l'achete ^^
Pour ceux qui souhaitent des patchs (stades, maillots, crampons, faces...) inscrivez vous sur ce super site qui permet de modifier entierement PES 6 et PES 2008...
http://www.total-foot.net/
Tu as une solution...tu l'achete ^^
Pour ceux qui souhaitent des patchs (stades, maillots, crampons, faces...) inscrivez vous sur ce super site qui permet de modifier entierement PES 6 et PES 2008...
http://www.total-foot.net/