Résultats (7 183)
Run sur eclipse
Bonjour, je veut executer un projet java,sous eclipse . 1-quand je clique sur Run le message suivant s'affiche: "the selection cannot be launched ...
Erreur de syntaxe
RésoluBonjour, je travail sur un projet personel en ASP Je souhaite générer un message a un client en vérifiant le contenu d'un champ d'enregistrement de ...
Désinstaller mac affee
Bonjour, je n'arrive pas à désinstaller Mac Affee. 1/ En passant par Ajout/Suppression de programme, une fenêtre Mac Affee s'ouvre et impossible...
Perdu clé (xxxx) de dévérouillage tv sharp
FerméBonjour, j'ai une télé Sharp modèle 54 DM - 12FP, pour éviter que les enfants n'aient pas accès à certains programmes, j'ai dû procéder au verrouilla...
Parametrer thundebird 2 0 0 17 avec @live.fr
RésoluBonsoir, je souhaite parametrer le logiciel thunderbird 2 0 0 17 avec compte xxxx@live.fr merci pour ton aide. "on est ce qu on vit on est ce...
Myspace : supprimer son compte... comment?
RésoluBonjour à tous, J'ai voulu me créer un compte "Myspace Mucic" mais j'ai créé par erreur un compte myspace simple... Je voudrais donc supprimer ce ...
Insersion photo pour site web en html
Bonjour à tous, Voila mon problème : Je suis en train de faire un site internet en HTML pour les cours, et je voulais mettre une de mes photos en ba...
[php] prolème de header
Bonjour, Je viens de terminer mon application php, et je suis en train de la mettre sur internet. Problème, lorsque que j'essai de me connecter,...
Ipconfig bizarre
RésoluBonjour, Bonjour Quelqu'un peut il m'expliquer a quoi correspond ces "Cartes tunnel pseudo inteface" qui apparaissent ci dessous et qui me sem...
Affichage css
RésoluBonjour, J'ai un petit menu simple en css dont voici le code ; Untitled Document #accueil a{ background-image:url(images/accueil1.jpg)...
Auto-restauration après formatage ?
Bonjour, j'ai lu "Les concepteurs de XXXX ont astucieusement imaginé ce concept, puisque même dans le cas d'un effacement total du système (forma...
Probleme de ssid
Bonjour, On vous as dejà posé la question mais j'arrive pas à comprendre. Je veux configurer la connexion wiifi de ma nintendo DS. J'ai fait une conf...
Vérification champ de formulaire format date
Bonjour, Dans un formulaire, je souhaite mettre en place un champ de formulaire "date" avec vérification de saisie en temps réel et sans rechargeme...
Lsda btmii,connection impossible multijoueur
Bonjour, J'ai besoin d'aide de toute urgence! Il ya un mois encore je pouvais me connecter en multijouer sur le seigneur des anneaux : Bataille po...
Modifier un site web existant
Bonjour, j'ai accepté d'apporter mon aide à la traduction en français d'un site anglais. Mais je ne savais pas ce qui m'attendait!!! On m'a donné un...
Probleme d'ouverture html ???
Bonjour, j'ai un PowerBookG4 Tiger 10.4 et je suis débutant dans le HTML. J'utilise TextEdit mais, quand j'enregistre xxxx.html et que je met en type ...
Formule excel
Bonjour, Existe t'il une formule dans Excel qui quand il y a une cellule vide me mette par défaut le message suivant: "Non observé". Merci d'ava...
Additionner deux valeurs d'onglets différents
RésoluBonjour, Voilà, j'ai un classeur Excel dans lequel je traite mes bons de commande et mes factures (pour faire simple, dans la réalité c'est un peu ...
Thunderbird 2 0 0 17 et @live.fr
Bonjour, je souhaite parametrer thunderbird 2 0 0 17 avec compte @live.fr. y a t il quelqu un pour me guider pas a pas car je suis debutant. m...
Plantage installation vlc player
Bonjour. j'ai téléchargé l'install de VLC sur le site de 01net (exe de 8Mo) mais à l'exécution, demande des parametres personnalisés, puis démarrage...
Que veut dire "xxxx lv" ????
Bonjour, Qqn pourrait-il me dire ce que veut dire "xxxx lv" sur un tchat ou un blog écossais???? Merci pour votre réponse rapide!!
Débloquer les succès guitar hero 3 wii
Bonjour, J'ai joué pour la 1ère fois à guitar hero sur un jeu de téléphone portable. J'ai trouvé ça très cool comme jeu, et finalement je l'ai ache...
Problèmes avec zone de notification
Bonjour,impossible de masquer mes icônes inactives (propriétés masquer icônes inactives ne marche pas) j'ai fait un back up rien n'y fait aidez moi!...
Pc n'affiche rien avant bureau au démarrage.
Bonjour, J'ai toujours trouvé de quoi dépanner mon pc fixe sur ce forum, mais là, je sèche. Depuis quelques temps, quand je lance mon pc, il m'a...
Virus travailler plus
Bonjour, depuis quelques jours j'ai une fenetre qui s'ouvre et qui me dit il est par exemple 11h15 il est temps de se mettre au travail ceci n'est ...
Rapport avg et hijckthis
Bonjour, Voici deux rapports : AVG et hijackthis sur un PC VISTA. Quelqu'un peut il me filer un coup de main pour nettoyer mon PC, surtout le ra...
Base de données
RésoluBonjour, N'ayant pas de réponse je post a nouveau ma problematique! J' ai un problème concernant ma base de données! je vous explique: Je tape ...
Problème serveur ftp filezilla sous vista
Bonjour, j'ai un petit problème avec un serveur ftp "filezilla" installation ok création d'utulisateur ok mon problème est le suivant je suis sous...
Bouton on/off pour dual screen
Bonjour, je tiens avant tout à dire que je ne programme pas encore (je prends des cours) le seul logiciel fait jusqu'à présent était un logiciel me d...
L'affaire julia
Fermésalut a tous comme vous tous j'ai été contacté par cette fameuse julia, même photos et aussi le coup de téléphone de 2 minutes avec derrière une voix...