Résultats (7 183)
Assemblage et lecture fichiers mpeg/avi
Bonjour, Je suis débutant sur newsgroup tout va bien avec fichiers +PAR2, mais je n'arrive pas a lire les fichiers mpeg et AVI avec le lecteur window...
Sav acer et cora se moque des ses clients !
FerméBonjour, Je vous fait part de ma mésaventure, j’ai eu (le malheur) d’acheter un pc de bureau de marque Acer (E380) dans un hyper marcher (Cora a év...
Pb php
Bonjour, mon pb est cette erreur : Warning: mysql_fetch_array(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /srv/www/vhosts/xxxx/annub...
Mode routeur changement d'adresse ip
Bonjour, J'ai configuré la freebox en mode routeur mais mon adresse IP reste la même au lieu de commencer par 192 xxxx J'ai branché-débranché la ...
Recois plus les messages orange rsur hotmail
RésoluBonjour, J'utilise thunderbird depuis pas mal de temps et je ne rencontrais pas de soucis avec. en fait quand j'envoie des messages de orange.fr v...
Reinstaller windows
RésoluBonjour, je voudrai réinstaller windows parce que je viens de changer de carte mére et windows ne démarre plus, d'aprés se qu'on m'a dit le pc cher...
Commande pc à distance
Bonjour, J'ai installé LogMeIn sur ma machine, pas de problème facile comme tout. J'ai aussi configuré réseau et parefeux pour laisser exécuter LogMe...
Probleme de script
RésoluBonjour, je suis entrin de créé un logiciel,en utulisent des script ms-dos(@echo off ) et tout. Ce logiciel consiste a changer l'extantion d'un fic...
Probleme script ms-dos
Bonjour, je suis entrin de créé un logiciel,en utulisent des script ms-dos(@echo off ) et tout. Ce logiciel consiste a changer l'extantion d'un fic...
Je veu créé un logiciel ms-dos
Résolu/FerméBonjour,je suis entrin de créé un logiciel,en utulisent des script ms-dos(@echo off ) et tout. Ce logiciel consiste a changer l'extantion d'un fichie...
Masquer page index
Bonjour, j'ai beau cherché dans les forum et je ne comprends toujours Je vous repose donc une question recurrente : comment masquer la page index h...
Localisation par e-mail
Bonjour, Est-il possible, d'après une adresse e-mail, ou d'après un e-mail reçu de cette adresse, de localiser la personne qui l'a envoyé ou même d...
Connexion internet via un reseau local proxy
Bonjour, Bonjour, :arrow: bonjour les gar . bon voila ! j'habite unu immeuble de 9 etages qui est au fet un foyer pour etudiants. et dans le foye...
Je n'arrive pas a telecharger flash player 8
Résolu/Fermébonjour, je joue habituellement sur naturalchimie en ligne - lorsque j'ai voulu acceder à ce jeu hier on m'a demandé d'actualiser flash player 8 - lor...
Money 2005 - mod. affichage compte bancaire
Bonjour, Me vient l'idée de vous poser mon petit problème : J'utilise Money depuis pas mal d'année et suis resté sur la version 2005. La structu...
Problèmes liens php
RésoluBonjour, J'ai un problème avec un lien vers une page php. Je m'explique : Je dois modifier un intranet. J'ai donc fait une recopie des divers ...
Commande "sudo"
J'ai besoin de votre aide car je n'arrive pas activer la commande "sudo" sous linux Suse10.3. Merci de me venir en aide.
Hp48 et kermit sous linux
Bonjour à tous et toutes ! J'ai une HP48 (une bète de course... nostalgie !) et je souhaiterais la connecter à mon ubuntu 8.04, grâce à gkermit. ...
Entourage:tous mes emails & dossiers disparuu
Bonjour, Je suis l'heureux possesseur d'un MacBook Pro 15". Je viens d'ouvrir Entourage, et ...oh stupéfaction suprême, plus d'email, de mes 2 c...
Help open office!!
RésoluBonjour, voila je tape mon rapport de stage actuellement et je voudrais l'enregistrer comme je fait d'habitude en cliquant sur la disquette et il m'a...
Udf
bonsoir à tous, Pouvez vous me dire ce qu'est un fichier udf
Nokia n95,pb config mail chez bouygues
Bonjour, J'ai un Nokia N95 et je suis chez bouygues forfait 1h+1h avec option web & mail. J'aimerai utilisé le client de messagerie intégré au télép...
Javascript et window.location
salut mon script marche pas ! je comprend pas pourkoi ! le probleme se situe ds le window.location il y a deux fonctions quasi identique : la premiere...
Svp aidez moi probleme conexion ip non valide
Bonjour, sa fait 3 JOURS je n'arrive plus a aller sur internet et dès que je mets diagnostiquer le probleme sa me marque IP NON VALIDE j'ai regarde...
Mail bizare de paypal
RésoluBonjour, Voici le mail que j'ai reçu : ________________________________________ De : service@paypal.fr [mailto:service@paypal.fr] Envoyé ...
Deezer
Bonjour, Impossible d' effacer l' historique de deezer dans la barre de recherche de deezer, lorsque je clique sur celle-ci les infos recherches ...
Quelqu'un connaît-il les as400?
RésoluBonjour, On nous a proposé de récupérer un vieil AS400 dont une firme a décidé de se débarrasser. Elle nous le livrera complètement formaté. Peut-on f...
Fonction mail php
Bonjour, jai realisé un petit programme en php pour envoyer des emails via la fonction mail(). mon probleme c'est que la fonction s'éxecute mais je ...
Excel: nombre en format texte
Bonjour, Je reçois chaque jour des mails de données de serveurs desquels je dois retirer certaines données pour les inclure dans un tableau (qui cont...
Aide v.b.a.
RésoluBonjour, Bonjourj'essai d'executer une requete sur VBA et ca ne marche po !! kelkun pe til ma'idez svp!!!! c'est un pe lon g mais !!!!!j'esper...