Résultats (7 183)

Assemblage et lecture fichiers mpeg/avi

Bonjour, Je suis débutant sur newsgroup tout va bien avec fichiers +PAR2, mais je n'arrive pas a lire les fichiers mpeg et AVI avec le lecteur window...

8 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2008 par
timingcase

Sav acer et cora se moque des ses clients !

Fermé

Bonjour, Je vous fait part de ma mésaventure, j’ai eu (le malheur) d’acheter un pc de bureau de marque Acer (E380) dans un hyper marcher (Cora a év...

Dernière réponse le 31 août 2008 par
BmV

Pb php

Bonjour, mon pb est cette erreur : Warning: mysql_fetch_array(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /srv/www/vhosts/xxxx/annub...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2008 par
StresS

Mode routeur changement d'adresse ip

Bonjour, J'ai configuré la freebox en mode routeur mais mon adresse IP reste la même au lieu de commencer par 192 xxxx J'ai branché-débranché la ...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2008 par
symphonie10

Recois plus les messages orange rsur hotmail

Résolu

Bonjour, J'utilise thunderbird depuis pas mal de temps et je ne rencontrais pas de soucis avec. en fait quand j'envoie des messages de orange.fr v...

Stephanie05

Reinstaller windows

Résolu

Bonjour, je voudrai réinstaller windows parce que je viens de changer de carte mére et windows ne démarre plus, d'aprés se qu'on m'a dit le pc cher...

33 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme

Commande pc à distance

Bonjour, J'ai installé LogMeIn sur ma machine, pas de problème facile comme tout. J'ai aussi configuré réseau et parefeux pour laisser exécuter LogMe...

51 réponses Dernière réponse le 7 juin 2011 par
Mahery

Probleme de script

Résolu

Bonjour, je suis entrin de créé un logiciel,en utulisent des script ms-dos(@echo off ) et tout. Ce logiciel consiste a changer l'extantion d'un fic...

f4rh3ll

Probleme script ms-dos

Bonjour, je suis entrin de créé un logiciel,en utulisent des script ms-dos(@echo off ) et tout. Ce logiciel consiste a changer l'extantion d'un fic...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme

Je veu créé un logiciel ms-dos

Résolu/Fermé

Bonjour,je suis entrin de créé un logiciel,en utulisent des script ms-dos(@echo off ) et tout. Ce logiciel consiste a changer l'extantion d'un fichie...

Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
sasuke

Masquer page index

Bonjour, j'ai beau cherché dans les forum et je ne comprends toujours Je vous repose donc une question recurrente : comment masquer la page index h...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2008 par
Nabla's

Localisation par e-mail

Bonjour, Est-il possible, d'après une adresse e-mail, ou d'après un e-mail reçu de cette adresse, de localiser la personne qui l'a envoyé ou même d...

7 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2008 par
jourun

Connexion internet via un reseau local proxy

Bonjour, Bonjour, :arrow: bonjour les gar . bon voila ! j'habite unu immeuble de 9 etages qui est au fet un foyer pour etudiants. et dans le foye...

10 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme

Je n'arrive pas a telecharger flash player 8

Résolu/Fermé

bonjour, je joue habituellement sur naturalchimie en ligne - lorsque j'ai voulu acceder à ce jeu hier on m'a demandé d'actualiser flash player 8 - lor...

Dernière réponse le 1 mai 2009 par
vale85

Money 2005 - mod. affichage compte bancaire

Bonjour, Me vient l'idée de vous poser mon petit problème : J'utilise Money depuis pas mal d'année et suis resté sur la version 2005. La structu...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2008 par
sebsauvage

Problèmes liens php

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec un lien vers une page php. Je m'explique : Je dois modifier un intranet. J'ai donc fait une recopie des divers ...

8 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2008 par
booh31

Commande "sudo"

J'ai besoin de votre aide car je n'arrive pas activer la commande "sudo" sous linux Suse10.3. Merci de me venir en aide.

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2008 par
flecky

Hp48 et kermit sous linux

Bonjour à tous et toutes ! J'ai une HP48 (une bète de course... nostalgie !) et je souhaiterais la connecter à mon ubuntu 8.04, grâce à gkermit. ...

6 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2008 par
prof.maquaire

Entourage:tous mes emails & dossiers disparuu

Bonjour, Je suis l'heureux possesseur d'un MacBook Pro 15". Je viens d'ouvrir Entourage, et ...oh stupéfaction suprême, plus d'email, de mes 2 c...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2008 par
dntpw

Help open office!!

Résolu

Bonjour, voila je tape mon rapport de stage actuellement et je voudrais l'enregistrer comme je fait d'habitude en cliquant sur la disquette et il m'a...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2008 par
bat1

Udf

bonsoir à tous, Pouvez vous me dire ce qu'est un fichier udf

9 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2008 par
MEPHISTO69

Nokia n95,pb config mail chez bouygues

Bonjour, J'ai un Nokia N95 et je suis chez bouygues forfait 1h+1h avec option web & mail. J'aimerai utilisé le client de messagerie intégré au télép...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2008 par
qui-ose-gagne

Javascript et window.location

salut mon script marche pas ! je comprend pas pourkoi ! le probleme se situe ds le window.location il y a deux fonctions quasi identique : la premiere...

18 réponses Dernière réponse le 18 août 2012 par
LmM

Svp aidez moi probleme conexion ip non valide

Bonjour, sa fait 3 JOURS je n'arrive plus a aller sur internet et dès que je mets diagnostiquer le probleme sa me marque IP NON VALIDE j'ai regarde...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2008 par
virginie

Mail bizare de paypal

Résolu

Bonjour, Voici le mail que j'ai reçu : ________________________________________ De : service@paypal.fr [mailto:service@paypal.fr] Envoyé ...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2010 par
galettemaster

Deezer

Bonjour, Impossible d' effacer l' historique de deezer dans la barre de recherche de deezer, lorsque je clique sur celle-ci les infos recherches ...

11 réponses Dernière réponse le 3 août 2008 par
toto

Quelqu'un connaît-il les as400?

Résolu

Bonjour, On nous a proposé de récupérer un vieil AS400 dont une firme a décidé de se débarrasser. Elle nous le livrera complètement formaté. Peut-on f...

63 réponses Dernière réponse le 25 août 2020 par
Stiopa

Fonction mail php

Bonjour, jai realisé un petit programme en php pour envoyer des emails via la fonction mail(). mon probleme c'est que la fonction s'éxecute mais je ...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2008 par
j.tel

Excel: nombre en format texte

Bonjour, Je reçois chaque jour des mails de données de serveurs desquels je dois retirer certaines données pour les inclure dans un tableau (qui cont...

20 réponses Dernière réponse le 13 mars 2014 par
JR.jo

Aide v.b.a.

Résolu

Bonjour, Bonjourj'essai d'executer une requete sur VBA et ca ne marche po !! kelkun pe til ma'idez svp!!!! c'est un pe lon g mais !!!!!j'esper...

32 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2008 par
elpolo76
Résultats 5041 - 5070 sur un total de 7 183