Résultats (7 183)

Problème wifi - iphone 3g

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon Iphone 3G (3.1.2) concernant la connexion Wi-Fi, quand j'essaie de me connecter, voilà le message que je reçois :...

9 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
MacBookMan

Site fiable ou non ??

Résolu/Fermé

bonjour, je viens d'acheter des places de concert sur worldwideticketstore.com et j'avoue m'être un peu précipitée....quelqu'un connait-il ce site et ...

Dernière réponse le 12 sept. 2010 par
popopi

Nokia 5800 xpressmusic

Bonjour, je viens vers vous car j'ai un soucis, je viens d'acquerir un Nokia 5800 Xpress music, lors de cet achat, j'ai remarqué que celui ci était c...

15 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2010 par
ben

Top 20 musique dancefloor

Fermé

Bonjour, je vais faire un voyage en espagne est on se déplace en car vu que ca va etre long vous pouvez me dire vos 20 musique dancefloor préfere. ...

Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
j m 31

Phishing banque postale

Bonjour, je viens de recevoir un mail sur une adresse mail que je n'ai pas transmis à la banque postale. Le contenu du mail: "Désactivation de la c...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
transat

Instaler une langue

Bonjour, je veux instaler la lague arabe mais je n'est pas le cd de windows

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
Alternate

Manque de driver pour lenovo n500

Bonjour, mon pc a supprimer le driver pour lecteur cd/dvd , et j ai telecharger les driver et il me demande un code cle de licence , et en ex: XXXXXX...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
pico.l

Aide pour internet

Bonjour,j'ai une question pour internet d abord on active wlan après on va sur paramètres réseau mode infrastructure on va sur nouvelle connexion scan...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
Hishiro

Windows 7 upgrade - bon plan ou arnaque ?

Résolu/Fermé

Bonjour à toutes et à tous Je me permets d'ouvrir aujourd'hui une nouvelle discussion pour recueillir expériences et avis à propos de l'offre actuell...

Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
asususa

Mon ordi refuse tous les antivirus

Bonjour,J'ai un gros probleme avec mon ordinateur portable il refuse d'installé Avast Antivirus en me disant C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\as...

11 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
gri

.htaccess - interdir acces site certain pays

Bonjour, Depuis quelques jours, je cherche à autorisé 3 pays (canada, france, belgique) à entrer sur mon site. J'ai trouver ce site: https://news....

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
Yuko

Arnaque adsl algerie

Bonjour, je viens denoncer anis addsl j ai paye 256 mo mais je n'est eu que 32 mo c'est malheureux d'arnaquer les algerien de cette facon politiq...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
le monopole étatique

Je ne peux pas acceder à ma messageri sfr

Résolu/Fermé

Bonjour, Je ne peux pas accéder à ma messageri sfr. On me demande de m'identifier, je fais mon no de tel fixe de la box, ou de la clef ensuite on me ...

Dernière réponse le 18 août 2011 par
aquitaine

Problème envoi message via neuf box

Bonjour, Comme beaucoup de monde à priori, je n'arrive pas à envoyer de message via ma neuf box.J'utilise thunderbird comme logiciel de messagerie....

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2009 par
PADRE57

Mp3 illisible via itunes suite à récup recuva

Bonjour, Suite à une mauvaise manip (corbeille vidée par erreur avec le contenu de mon répertoire "Mes fichiers reçus"), j'ai tout de meme pu recuper...

7 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
ITOKYOPEYA

Installation ilife 09

Bonjour, j ai un gros souci je n ai plus Iphoto dans mon mac j ai donc acheter Ilife 09 qui met xxxx .....temps a telecharger a un momment on me dit...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2009 par
Chris 94

Ordi portable fujitsu siemens : écran noir

Résolu

Bonjour à tous, J'ai depuis plus de 3 ans un ordinateur portable Fujitsu Siemens Amilo A1667G avec Windows XP. Depuis quelques semaines, l'écran...

15 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
sébastien

Windows xp/outlook problème envoi mail

Bonjour, Avec windows xp et outlook 6, j'ai le problème suivant: je peux recevoir des mails, mais je ne peux plus rien envoyer!, voici le message: ...

30 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
vgomez

Resiliation forfait orange 4 mois avant fin

Bonjour, J'ai souscrit il y a 18 mois pour un contrat 24 mois téléphonie mobile chez orange. Je souhaiterai quitter cet opérateur et j'ai entendu par...

13 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
jojo85200

Installation

Bonjour, j ai un gros souci d installation pour les photos. par erreur j ai supprimé mon IPhoto donc tant qu a faire j ai acheté Ilife 09 . j ai bien...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2009 par
Chris 94

Probleme lors du formatage

Résolu

Bonjour, voila j un gros probleme lors du formatage de mon xp au debut sa commence bien apuuyer sur en touche pour contunuer.... mais apres presq...

8 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2009 par
karimderetour

Aidez moi vite s'il vous plait.. plus de son.

Résolu

Bonjour, voila j'ai formater le pc d'un ami et voici sa configuration.. Nom de la machine home Système d'exploitation Windows XP Professi...

24 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
beniboyke

Aidez moi s.v.p. lg keybo 9100

Bonjour, J'ai acheter un cellulaire Lg Keybo 9100 Je le branche a mon ordi avec usb je peu ajouter des photos pour les mettre comme fond d'ecran pour...

22 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
Jo900

Affichage ccm / firefox

Résolu

Bonsoir tous, 1. Problème connu concernant l'affichage tronqué des messages avec FF ? (Affichage correct avec IE). Exemple de message avec ce probl...

8 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
sandul

Php problème de variable

Bonjour tous le monde !!! $date_nais_memb=echo'(addslashes($_POST['annee'])"-"addslashes($_POST['mois'])"-"addslashes($_POST['jour']))'; Bon voi...

21 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
alexbigfoug

Besoin de pilotes/driver imprimante...

Bonjour, Je recherche le driver ou le pilote (je fait pas la différence) pour l'imprimante "BROTHER DCP-153C". Avez un lien pour que je puisse l'in...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2009 par
hubertaaz

Samsung nc10

Bonjour, je viens d'acquérir un ordinateur samsung NC10 et j'ai déjà essayer tout ce que j'ai pu pour me connecter à ma livebox orange...impossible r...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2009 par
vodkapower

Réinstaller windows 7 avec tous mes drivers

Bonjour, Voici mon problème, je dispose d'un disque de 80Go coupé en deux parties C: (19Go) et D: (54Go). Avec toutes ces foutues mises à jour (me...

5 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2009 par
alexisD59

Inoformatiquement possible ou pas

Bonjour a tous. Question simple, que je pose au persone qui on envie de repondre parsqu'il on la reponsse et non a se qui von m'envoyer des charte ...

28 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Pc planté comment formater ??

Résolu

Bonjour, j'ai un PC sous XP edition familiale... un PC tour Acer de 2 ans (pas cher... lol) Mon probleme : >> le pc s'est planté en cours d'util...

15 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2009 par
ecocons
Résultats 3811 - 3840 sur un total de 7 183