Résultats (7 183)
Problème wifi - iphone 3g
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mon Iphone 3G (3.1.2) concernant la connexion Wi-Fi, quand j'essaie de me connecter, voilà le message que je reçois :...
Site fiable ou non ??
Résolu/Fermébonjour, je viens d'acheter des places de concert sur worldwideticketstore.com et j'avoue m'être un peu précipitée....quelqu'un connait-il ce site et ...
Nokia 5800 xpressmusic
Bonjour, je viens vers vous car j'ai un soucis, je viens d'acquerir un Nokia 5800 Xpress music, lors de cet achat, j'ai remarqué que celui ci était c...
Top 20 musique dancefloor
FerméBonjour, je vais faire un voyage en espagne est on se déplace en car vu que ca va etre long vous pouvez me dire vos 20 musique dancefloor préfere. ...
Phishing banque postale
Bonjour, je viens de recevoir un mail sur une adresse mail que je n'ai pas transmis à la banque postale. Le contenu du mail: "Désactivation de la c...
Instaler une langue
Bonjour, je veux instaler la lague arabe mais je n'est pas le cd de windows
Manque de driver pour lenovo n500
Bonjour, mon pc a supprimer le driver pour lecteur cd/dvd , et j ai telecharger les driver et il me demande un code cle de licence , et en ex: XXXXXX...
Aide pour internet
Bonjour,j'ai une question pour internet d abord on active wlan après on va sur paramètres réseau mode infrastructure on va sur nouvelle connexion scan...
Windows 7 upgrade - bon plan ou arnaque ?
Résolu/FerméBonjour à toutes et à tous Je me permets d'ouvrir aujourd'hui une nouvelle discussion pour recueillir expériences et avis à propos de l'offre actuell...
Mon ordi refuse tous les antivirus
Bonjour,J'ai un gros probleme avec mon ordinateur portable il refuse d'installé Avast Antivirus en me disant C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\as...
.htaccess - interdir acces site certain pays
Bonjour, Depuis quelques jours, je cherche à autorisé 3 pays (canada, france, belgique) à entrer sur mon site. J'ai trouver ce site: https://news....
Arnaque adsl algerie
Bonjour, je viens denoncer anis addsl j ai paye 256 mo mais je n'est eu que 32 mo c'est malheureux d'arnaquer les algerien de cette facon politiq...
Je ne peux pas acceder à ma messageri sfr
Résolu/FerméBonjour, Je ne peux pas accéder à ma messageri sfr. On me demande de m'identifier, je fais mon no de tel fixe de la box, ou de la clef ensuite on me ...
Problème envoi message via neuf box
Bonjour, Comme beaucoup de monde à priori, je n'arrive pas à envoyer de message via ma neuf box.J'utilise thunderbird comme logiciel de messagerie....
Mp3 illisible via itunes suite à récup recuva
Bonjour, Suite à une mauvaise manip (corbeille vidée par erreur avec le contenu de mon répertoire "Mes fichiers reçus"), j'ai tout de meme pu recuper...
Installation ilife 09
Bonjour, j ai un gros souci je n ai plus Iphoto dans mon mac j ai donc acheter Ilife 09 qui met xxxx .....temps a telecharger a un momment on me dit...
Ordi portable fujitsu siemens : écran noir
RésoluBonjour à tous, J'ai depuis plus de 3 ans un ordinateur portable Fujitsu Siemens Amilo A1667G avec Windows XP. Depuis quelques semaines, l'écran...
Windows xp/outlook problème envoi mail
Bonjour, Avec windows xp et outlook 6, j'ai le problème suivant: je peux recevoir des mails, mais je ne peux plus rien envoyer!, voici le message: ...
Resiliation forfait orange 4 mois avant fin
Bonjour, J'ai souscrit il y a 18 mois pour un contrat 24 mois téléphonie mobile chez orange. Je souhaiterai quitter cet opérateur et j'ai entendu par...
Installation
Bonjour, j ai un gros souci d installation pour les photos. par erreur j ai supprimé mon IPhoto donc tant qu a faire j ai acheté Ilife 09 . j ai bien...
Probleme lors du formatage
RésoluBonjour, voila j un gros probleme lors du formatage de mon xp au debut sa commence bien apuuyer sur en touche pour contunuer.... mais apres presq...
Aidez moi vite s'il vous plait.. plus de son.
RésoluBonjour, voila j'ai formater le pc d'un ami et voici sa configuration.. Nom de la machine home Système d'exploitation Windows XP Professi...
Aidez moi s.v.p. lg keybo 9100
Bonjour, J'ai acheter un cellulaire Lg Keybo 9100 Je le branche a mon ordi avec usb je peu ajouter des photos pour les mettre comme fond d'ecran pour...
Affichage ccm / firefox
RésoluBonsoir tous, 1. Problème connu concernant l'affichage tronqué des messages avec FF ? (Affichage correct avec IE). Exemple de message avec ce probl...
Php problème de variable
Bonjour tous le monde !!! $date_nais_memb=echo'(addslashes($_POST['annee'])"-"addslashes($_POST['mois'])"-"addslashes($_POST['jour']))'; Bon voi...
Besoin de pilotes/driver imprimante...
Bonjour, Je recherche le driver ou le pilote (je fait pas la différence) pour l'imprimante "BROTHER DCP-153C". Avez un lien pour que je puisse l'in...
Samsung nc10
Bonjour, je viens d'acquérir un ordinateur samsung NC10 et j'ai déjà essayer tout ce que j'ai pu pour me connecter à ma livebox orange...impossible r...
Réinstaller windows 7 avec tous mes drivers
Bonjour, Voici mon problème, je dispose d'un disque de 80Go coupé en deux parties C: (19Go) et D: (54Go). Avec toutes ces foutues mises à jour (me...
Inoformatiquement possible ou pas
Bonjour a tous. Question simple, que je pose au persone qui on envie de repondre parsqu'il on la reponsse et non a se qui von m'envoyer des charte ...
Pc planté comment formater ??
RésoluBonjour, j'ai un PC sous XP edition familiale... un PC tour Acer de 2 ans (pas cher... lol) Mon probleme : >> le pc s'est planté en cours d'util...