Résultats (7 183)

Linux from scratch

Salut à tous ;) Je m'intéresse à LFS car je voudrais bien créer mon système Linux entièrement personnalisé. Je me posais quelques questions avan...

136 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
initials 76

J'ai effacé itunes et veux remettre les musi

Bonjour, j'ai fait une restauration de mon Pc et n'est plus itunes. J'ai retéléchargé itunes mais je n'ai plus de misique. je voudrais mettre les mus...

5 réponses Dernière réponse le 16 août 2009 par
jong7

Problème entre 32 et 64 bit vista.

Résolu

Bonjour, hier je décide d'installer un driver pour vista 32 bit. Au moment de l'installation, une erreur survient : Compatible seulment pour 32 bit. J...

28 réponses Dernière réponse le 16 août 2009 par
anthonyhoullier

Ajax probleme precedant du navigateur ?????

salut je suis entrain de créer un site internet ou j'utilise ajax le problème que j'ai c'est que quand je click sur une catégorie puis je click sur un...

11 réponses Dernière réponse le 31 août 2009 par
alfyheim

Difference utilisateur systeme et normal

Bonjour, quelle est la difference entre utilisateur systeme et utilisateur normal, ceci parceque si je fais "sudo adduser -system xxxx" on ne...

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2009 par
amin

[sys d'xploitation planté] ntfs.sys endommagé

Bonjour, En nettoyant, un logiciel a supprimé des fichiers essentiels qui empêchent windows de démarrer. J'ai un message d'erreur genre: "le fichier s...

29 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
Karismatik

Formulaire de contact

Bonjour, Dans une page HTML, quand on a un formulaire classique qui commence par: etc ...... "l'action" pointe sur "traitement_formulaire....

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2009 par
TV

Batch copie d'un dossier mais pas....

Bonjour, J'ai fait un petit programme batch qui consiste a copier le lecteur I et a le coller ailleurs dans I: il y a dosssier1 dosssier2 moi.jpg...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2009 par
scriptiz

Désinstaller mon ancienne imprimante

Résolu

Bonjour, J'ai remplacé ma vieille imprimante Lexmark 2400 Series par une Canon toute neuve, mais lorsque j'essaie de supprimer le pilote Lexmark deve...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
hello

Probleme desinstallation imprimante

Bonjour, Je n'arrive pas à désinstaller mon imprimante, un message m'indique : l'imprime lexmark est en cours d'utilisation. Veu_illez patienter ju...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2009 par
zutzutzut

Désinstaller une imprimante

Bonjour, J'ai changé d'imprimante mais mon ancienne Lexmark ne veut pas se désinstaller. Un message m'indique : " l'imprimante Lexmark 2200 Series e...

14 réponses Dernière réponse le 15 août 2009 par
zutzutzut

Ralentissement copier coller

Bonjour J'ai un petit problème sur mon pc sous XP (Core 2 Duo E8500 + 3 Go de SDRAM 2 CORSAIR + Carte PQ5 PRO). Depuis quelques jours, j'ai consta...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2009 par
fanvas

Impossible de démarer un ordinateur

Bonjour à tous, Lorsque j'essaye d'allumer mon ordinateur, l'ecran "normal" de Toshiba s'affiche, puis le message suivant s'affiche blanc sur noi...

8 réponses Dernière réponse le 15 août 2009 par
vincenzol

Réseau perso avec problème

Bonjour, Jusqu'à hier le réseau suivant marchait (presque) bien : Sur un switch étaient connectés: 1 PC fixe sous XP home 1 PC portable sous XP...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2009 par
voyageur59

Smallville clark lex ??? lana loîs?? plus bo?

Résolu

dans la serie smallville qui est le plus bo et que vous aimiez pour les mec entre " CLARK & LEX " ??? les meuf entre " LANA & LOÏS "?????????? ...

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
Clana

(arnaque) cote d'ivoire site de rencontre

Fermé

je voudrais savoir si quelqu'un correspond avec une camara bintou de cote d'ivoire, car mon frere correspond avec elle et pour moi ses une arnaque mes...

Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
chataignedu67

Mon imprimante epson 9500 pro/clignote

Bonjour,je n'ai pas encore trouvé solution à mon problème de mon imprimante stylus 9500 pro, lorsque je l'allume, tous les voyants clignotent en même ...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2009 par
Jann

Arnaque msn et chantage webcam

Résolu/Fermé

Bonjour toutes le monde, j ai eu ce W-E a peu pres la meme histoire que le mari de ruinée. une femme de 29 ans de cote d ivore m aborde sur un site de...

Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
c presk fait avoir

Problème livebox voyant réseau local fixe

Bonsoir, j'espère que quelqu'un pourra m'aider car c'est vraiment dérangeant. Voila mon problème : Plusieurs fois par jour (et pas de manière régul...

6 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2009 par
Uthred24

Μtorrent

Bonjour, Je viens de télécharger µTorrent et je suis un débutant. Pour choisir quelque chose à télécharger il faut bien aller dans la barre en haut à...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2009 par
jong7

Récupéré des données à un instant

Bonjour, Dans un tableau Excel j'ai deux valeurs a= XXXX et b=XXXX (X= nombre de 0 à 9) qui représente chacune les totaux d'une colonnes d'un table...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2009 par
be laid back

Problème de connection à mon igoogle

Bonjour, J'ai un petit problème, depuis un certain temps je n'arrive pas à me connecter à ma "page d'acceuil igoogle", il semblerait qu'internet ex...

5 réponses Dernière réponse le 10 août 2009 par
staan

Problème session igoogle & firefox

Bonjour à tous, J'ai un petit problème avec Firefox et mon compte iGoogle, auparavant ma page d'accueil était iGoogle ( h**p://www.google.com/ig?so...

6 réponses Dernière réponse le 10 août 2009 par
staan

[php] problème header

Résolu

Bonjour, j'ai voulu reprendre un script que j'ai utilisé sur un site (qui fonctionne très bien) et le mettre sur un autre mais j'ai une erreur qui s'...

13 réponses Dernière réponse le 9 août 2009 par
netanonima

Impossible d'explorer le lecteur c:

Bonjour à tous zé à toutes, Ben voilà tout est dans le titre : je double clique sur c:, la fenêtre de l'explorateur s'ouvre, un petit sablier s'aff...

19 réponses Dernière réponse le 15 août 2009 par
MaenArBalch

Problème de conversion de fichier je crois

Résolu

Bonjour, quand j'ai fini de bidouiller une photo avec gimp, impossible de la remettre ds mes images. tout ce que j'ai, c'est 1 icône gimp avec le tit...

5 réponses Dernière réponse le 8 août 2009 par
Luke1

Virus win32 adware-gen [adw] ...seekservice..

Bonjour, je me demande si j'ai toujours le virus avas a détécté ce virus mais n'arrive pas à le traiter. avast me donnait l'empalcement : C\progra...

22 réponses Dernière réponse le 8 août 2009 par
ben51x

Batch scripts xcopy

Bonjour, j'ai cree un script qui me copy plusieurs fichiers d'un repertoire A vers un repertoire B. mai le probleme est que je ne veux pas ecrazer...

13 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2012 par
maxime

Problème avec le logiciel utorrent

Bonjour, Je sais comment aller chercher & télécharger des vidéos sur utorrent, mais le problème est que, une fois le téléchargement terminer lorsque ...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2009 par
Dora The Explorer

Dofus

Bonjour, jai essyer plei de tuto diffrent mais impossible pour moi d'installer dofus si quequ'un aurait MsN qu'il majoute : smalljojo@hotmail.fr et ...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2009 par
jeanbi
Résultats 3991 - 4020 sur un total de 7 183