Samsung NC10

flo83 -  
 vodkapower -
Bonjour,
je viens d'acquérir un ordinateur samsung NC10 et j'ai déjà essayer tout ce que j'ai pu pour me connecter à ma livebox orange...impossible rien ne fonctionne. je suis vraiment nul et j'y comprends rien, j'ai peur de faire une bétise. es ce que quelqu'un serai m'expliquer quoi faire ? merci d'avance.
A voir également:

3 réponses

alldreams Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Ce n'est pas parce que tu ne sais pas faire que tu es nul.. Sinon tu veux le connecter en wifi ?
0
vodkapower

Salut,
Pour relier quelque appareil en wi-fi avec ta live-box, tu dois rentrer le code écrit verticalement qui suit a peu près ce modèle: xxxx xxxx xxxx xxxx xxxx xxxx xx. Il est sur la tranche de la box. Tu dois rentrer cette clé EN MAJUSCULES et SANS ESPACES. Cela devrait fonctionner. Bon courage!
0
vodkapower

Salut,
Pour relier quelque appareil en wi-fi avec ta live-box, tu dois rentrer le code écrit verticalement qui suit a peu près ce modèle: xxxx xxxx xxxx xxxx xxxx xxxx xx. Il est sur la tranche de la box. Tu dois rentrer cette clé EN MAJUSCULES et SANS ESPACES. Cela devrait fonctionnner. Bon courage!
0