Windows 7 upgrade - Bon plan ou arnaque ?

Résolu/Fermé
Wartoutou Messages postés 25 Date d'inscription samedi 11 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2012 - 21 sept. 2009 à 18:08
 asususa - 13 janv. 2010 à 16:59
Bonjour à toutes et à tous
Je me permets d'ouvrir aujourd'hui une nouvelle discussion pour recueillir expériences et avis à propos de l'offre actuelle proposée par bon nombre de constructeurs : la possibilité de passer de Windows Vista à Windows Seven pour celles et ceux qui ont récemment acheté un ordinateur portable ou un ordinateur de bureau.
Voici, en quelques mots, ce qui motive mes interrogations :
Le 04 août dernier, j'achète chez Microrama un ordinateur Asus G71GX pour mon bachelier de fils en récompense de ses efforts dans l'obtention du précieux sésame. La configuration de l'engin intégrait alors Windows Vista version intégrale 64 bits et renseignements pris à l'adresse ci-dessous
http://event.asus.com/2009/windows7/fr/
il est clairement indiqué que la mise à niveau vers Windows 7 se fait de la façon suivante :
"Le tableau suivant illustre les chemins de mise à niveau disponibles.
Version déjà installée Version mise à niveau
Windows Vista® Edition Familiale Premium > Windows®7 Edition Familiale Premium
Windows Vista® Edition Professionnelle > Windows® 7 Edition Professionnelle
Windows Vista® Edition Intégrale > Windows® 7 Edition Intégrale"
Jusque là, tout est d'une très grande clarté. Les mises à jour s'effectuent entre versions équivalentes (sauf pour la version basic - "Allez vous rhabiller les pauvres !")
Le 06 août dernier, je me lance dans le bain.
On m'invite donc à procéder à l'inscription pour la mise à niveau en suivant ce lien :
http://ebiz3.mentormediacorp.com/...
Bienvenue sur le site sécurité de mentormediacorp.com (qui bosse pour Asus à moins que ce ne soit la même société, bon passons). Je suis la procédure d'inscription et on m'indique les frais de ports estimatifs se monteront à 19,99 €. Cela rentre dans mon budget de 20€ maxi (mais non, je déconne !)
A la quatrième étape, j'indique donc le type de produit (Notebook) puis le numéro de série de la machine concernée et là, aïe, le grain de sable ... Asus m'indique que mon numéro de série correspond à un modèle G51GX (écran 15,6 pouces, core 2 duo, Vista familiale) au lieu d'un G71GX (écran 17 pouces, core 2 quad, Vista, Vista intégrale). Comme je compte mettre à niveau à version équivalente, comme indiqué ci-dessus, je passe par la procédure bis en cliquant sur le lien :
"Cliquez ici si votre numéro de série ne peut pas être vérifié"
Là je renseigne bien qu'il s'agit d'un ASUS G71GX et que la mise à jour concerne bien une version Intégrale.
J'attends et le 14 août, je reçois un mail de réponse qui m'indique que je suis prêt à commander la mise à jour à condition d'envoyer ma facture comme preuve d'achat :
soit en pièce jointe par mail à l'adresse : asusauto@mentormediacorp.com
soit par fax
soit par courrier à Taïwan
Je choisis la première solution et poste ma facture au format pdf envoyé par Microrama. Depuis silence radio d'Asus et/ou de son représentant dans l'opération.
J'ai refait la procédure dernièrement et même résultat.
Mes questions sont donc les suivantes :
1 - Suis-je le seul à avoir connu cette mésaventure ?
2 - Suis-je vraiment trop impatient ou au contraire le silence d'Asus n'augure-t-il rien de bon ?
3 - Est-ce le même sketch avec d'autres constructeurs ?
Merci d'alimenter ce sujet en m'excusant d'avoir été un peu long !
Je vous tiens au courant de l'avancement des opérations...
Cordialement,
JB DUMAINE
A voir également:

227 réponses

bonjour Wartoutou,

J'ai exactement les mêmes interrogations que les tiennes bien que je n'ai pas rencontré les mêmes soucis pour déclarer le type de produit.
En revanche, depuis le mois d'octobre le site" https://ebiz3.mentormediacorp.com" dédié à la mise à niveau
est inaccessible. J'ai testé depuis deux postes et connections differentes, j'obtiens toujours le même résultat :

Échec de la verification du certification serveur

La verification du certificat du serveur ebiz3.mentormediacorp.com:443 a échouée.

L'erreur suivante s'est produite : "unable to get issuer certificate"

Inquiétant non?

bonne journée
2
Moi aussi j'ai ce problème avec ACER.

J'ai bien recu l'email avec le lien pour payer la mise à niveau vers 7.
J'ai fait mon paiement, j'ai eu la page d'affichage comme quoi il était bien effectué mais je n'ai pas recu d'email de confirmation et ma commande est toujours en "instance et en attente de re-soumission et je n'ai pas été débité.
Bref c'est quoi ce binz?

lagone
1
Voilà, voilà bien le bazar... Il faudrait aue quelqu'un qui a passé cette "étape" nous le dise ...
En attendant merci pour ton post : maintenant je sais que je ne suis pas seul !
0
jym22 > coquelet54
28 oct. 2009 à 18:16
Bonjour,

Au risque d'agacer, cela aparfaitement fonctionné pour moi, depuis le site http://event.asus.com/2009/windows7/fr/

J'ai entré mon n° de PC (15 caractères : 2 chiffres au début, 9 à la fin), et il a reconnu le modèle, m'a proposé de choisir la langue du système (tout en m'expliquant que de toute manière, ce serait la même que Vista ... humour d'Asus ?), puis m'a indiqué un prix de 19,90€ et m'a demndé mes coordonnées de carte bancaire et mon adresse. Après paiment, j'ai reçu un mail de confirmation me demandant de leur envoyer la facure d'achat et une impression du bon de commande, soit par mail, soit par fax, soit par courrier.

Bon , je n'ai encore rien reçu, évidemment, puisuqe c'était il y a une demi-heure), mais, pour le momenet, cela semble ok.

J'espère avoir contribué à autre chose qu'à votre agacement.

jy
0
aziz972 > jym22
3 nov. 2009 à 18:47
Bonjour tout le monde,
comme vous tous j'ai fait ma demande , j'ai payé 19.99 € , mais j'ai eu un prelevement de 20.64€ allez savoir pourquoi , et pour le moment le status de la commande est " PENDING FOR FULFILLMENT".donc j'attends pour voir si je reçois mon paquet . voilà bon courage a tous .
0
Bonjour , j'ai le même souci j'ai laissé mes coordonnée CB sur le site ACER!!!, mon cpte n'est pas débité, que faire??
0
jindy > aziz972
15 nov. 2009 à 19:19
Salut Aziz, les 65 centimes de plus correspondent probablement au frais de paiement international (visiblement on a payé à singapour).

J'en suis au stade "préparation de votre commande en cours" du processus ASUS, mais ça fait 2 semaines que j'en suis là... M'enfin maintenant qu'il m'ont prélevé j'imagine mal qu'il n'envoie pas la MAJ.

Toutefois, je crois que je vais pas tarder à les appeler histoire de leur dire ce que je pense de la rapidité avec laquelle il traite notre commande...

La bonne nouvelle (à confirmer) c'est qu'à priori ce n'est pas un simple cd d'upgrade mais bien une version complète en DVD de windows7/

Si certains ont réussi à recevoir le Graal qu'il n'hésite pas à se manifester, ça nous permettra d'y croire encore!
0
Pour ma part j'ai acheté un pc Asus G71g sur le site de la fnac ou l'on pouvait trouver la mention indiquant la mise a niveau vers seven gratuite (hors frais de port).
J'ai été bien surpris plus tard lors de ma demande à asus car il ne fait pas parti de la liste des portable eligible à la mise à jour, il y a bien le asus G71Gx ou le G71v qui sont referencé mais pas le mien... Impossible du coup de valider mon numero de serie.
Après avoir contacter la fnac qui me confirme dans un premier temps que mon pc est bien eligible, je m'en retourne vers asus qui fait le sourd muet. Aucune reponse... J'insiste auprès de la fnac qui fini par reconnait aujourd'hui que mon pc ne peut pas etre mis à niveau comme promis sur le site d'asus mais personne sans leur service ne sais quoi me dire pour la suite... Apparament on les aurais mal informé sur cette fameuse liste des portable pouvant etre mise à niveau chez asus. Volonté du constructeur, erreur de communication?? ce qui est sur c'est que pour le moment, chez asus, on n'en dit rien...

Wait and see...

jean
1
Bonjour, selon les modèles et surtout gamme (pro ou familial -> pilotes différents et plus ou moins diffusés)
la préparation, expédition est quasi immédiate ou retardée. En faite dans le cadre de la mise à jour, le fabricant est censé vous fournir une version automatisée pour passer à Seven depuis vista.

Se trouveront donc dans le colis -> 2 DVD Upgrade (32 & 64bits), un autocollant de licence ET un CD/DVD de pilotes du fabricant (ce dernier posant problème à MMMedia).

Cette société permet à des revendeurs de recevoir des cd de réinstallations pour des sytemes OEM par exemple, elle fournit Microsoft en SAV on peut dire.

Dans le mal il y a du bien, par exemple, les particuliers sont servi avant les pro.

Un ACER ASPIRE 6930G (Vista Premium) paiement encaissé le jour même et expédition le lendemain
Un ACER TRAVELMATE 8371 (Vista Business) paiement toujours en attente

Il serait magnifique qu'il puisse proposer un envoi seulement des "autocollants / DVD Upgrade" sans CD/DVD de pilotes mais çà ne correspondrait pas à l'offre.

Perso dès que le goulot d'étranglement sera passé çà ira mieux.
Livraison sous pochette à bulle, DVD sous pochette papier.

Bonne attente et patience çà va arriver.

Les revendeurs (comme moi) sont censé vous l'expliquer (à moins qu'il n'aient jamais eut le cas d'un serveur sous 2003 OEM down par ex ou il est impossible de trouver un cd d'install sans passer par MMMEDIA).

A plus tard pour vos réceptions de SEVEN

PS : des tarifs différents (15 ou 20 euros) voire plus pour le meme sevice au final.
On dira que les accords MMMedia ne sont pas les memes pour tous les fabricants.
Par contre 15€ de port pour de l'internationnal 48h c'est pas cher payé !!!
Essayez de'envoyer sous 48h un colis n'importe ou dans le monde meme en etant une grosse boite ...

ACER par ex vend plus donc plus de mises à jours donc tarif unitaire plus bas ... çà se discute (sur FR2 :) )

SEVEN -> "VISTA REMAQUILLE ET REGLE"
:) c mon opinion mais c'est beau qd meme
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour à tous

Suite du contact clients ACER.

Ben y sont pas commerciaux du tout!!!!!!!!!!
Ils me soutiennent que la version qu'ils mon vendu est une version 32 bits et que donc tout est normal!!!!

J'ai donc raccroché énervé et leur ai envoyé un mail salé; j'attends la réponse.

J'aimerai quand même bien avoir un disque officiel windows 7 64 bit car après tout je l'ai acheté.
C'est quand même un comble d'acheter un Pc avec vista, de payer la mise à niveau et au résultat ils vous ont fourni un système qui n'est pas capable de tirer parti d'un processeur 64bit et de 12 Go de RAM (limité à 3Go en mode 32b).
Heureusement que j'ai pu avoir accès à un disque d'install original de seven 64 grâce à la clé 32 fournie, le système est authentifié; mais bon c'est quand même pas réglo de la part de ACER.
Attention donc lors d'un achat de PC de marque ACER, vérifiez bien qu'il est reconnu avec un système 64bits lors de la demande en ligne du kit de mise à niveau (fonction du numéro de série de l'appareil).
Sinon je vous conseil d'essayer une autre marque, plus sérieuse......

Bye
1
Bonjour,
Je vois que la marque ACER fait couler beaucoup d'encre.
J'ai fait l'acquisition d'un Ordi ACER le 21-10-09 ave une mise à jour de vista vers windows 7 64 bits, le règlement a été encaissé, 14.90 Euros, mais à ce jour je n'ai toujours pas de CD de mise à jour.
Malgré de multiples relances par mail et par téléphone (qui renvoit à une adresse mail....on tourne en rond) je n'ai toujours pas de mise à jour. Le procédé ressemble à une arnaque de bas étage et je pense devoir faire appel à une association de consommateurs et interroger les services de la répression des fraudes, car il semble bien que cela en soit une.

Amicalement
0
legars_seb > zoyd
15 déc. 2009 à 21:12
Bonsoir,

Même problème pour moi. Paiement effectué, mail reçu indiquant que ma commande était envoyée le 11/11/09 et depuis, rien ! Mail à mentor sans réponse, mail chez Acer qui me renvoie chez Mentor. Appel au sav d'Acer qui me dit : "envoyer un mail" ! j'ai l'intention de les appeler tous les jours. Appel gratuit depuis une box.
Je vous tiens au courant.
0
chrifaux > zoyd
17 déc. 2009 à 21:08
Même problème que Zoyd;
Acheté un PC ACER à la mi-septembre avec "garantie" de mise à jour VISTA en Windows 7.
Débit comme toi de 14,90 euros début novembre et mail le 26.11 m'annonçant l'envoi le du logiciel le 25.11
informant de l'envoi de Windows 7.
Le site ACER contacté hier m'adresse cet après miodi un mail me demandant de contacter la société MENTOR en me donnant un lien, pas encore utilisé.
Qui a eu, autre que nous, ce pb avec ACER?
Salut à tous.
Ah !! que Windows XP était sympa !
0
Salut à toutes et à tous...

Eh bien moi, j'en ai ma claque d'attendre que mon colis daigne bien vouloir arriver. Depuis le temps que je l'attends (et que mon compte a été prélevé des frais d'expédition)...

Voici l'historique de mon problème :

26 octobre 2009 : paiement approuvé (mail automatique reçu en ce sens).
4 novembre 2009 : paiement de l'expédition facturé et débité (mail automatique reçu en ce sens).
6 novembre 2009 : avis d'expédition (mail automatique reçu en ce sens).
19 novembre 2009 : 1er contact pour avoir des nouvelles (mail de confirmation reçu en ce sens).
Dans ce dernier mail, il était marqué que vous me recontacteriez sous 10 jours ovrables. 15 jours ouvrables se sont écoulés, et toujours pas de nouvelles.
1er décembre 2009 : cette période s'est écoulée, et toujours aucune nouvelle. 1ère relance.

à venir :
17 décembre 2009 : 2ème et dernière relance, et information sur mon futur dépôt de plainte pour vol, et escroquerie, voire escroquerie en bande organisée (j'aime bien jouer avec des mots "forts", par écrit, en général, ça aide à motiver pour les réponses).

Si avec ça, j'ai toujours pas de nouvelles en janvier, j'irai porter plainte. 2 mois de livraison, ça correspond à 25 fois le tour de la terre. Mon colis aurait déjà dû être arrivé depuis bien longtemps !!!
1
Cher Laurent

Vous avez bel et bien raison, je vous souhaite beaucoup de chance. Moi j'attend mon paquet déja depuis 10 jours, j'éspere que ca va pas tarder.



Cordialement



Asussusa
0
Wartoutou Messages postés 25 Date d'inscription samedi 11 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2012 7
18 oct. 2009 à 17:20
Salut No_data

Est-ce que ton ordi est un asus ? Si oui, en utilisant ce lien
http://event.asus.com/2009/windows7/fr/
tu devrais pouvoir arriver à la procédure d'inscription en cliquant sur le "ici" de "enregistrer-vous ici" dans la partie 3 ) Comment se procurer la mise à niveau ?
Je ne sais pas si tu es passé par là mais à tout hasard...
En espérant que tu auras une meilleure fortune que moi
A plus
0
Bonsoir Wartoutou,

merci pour ton message, c'est exactement le lien que j'ai suivi en effet et oui c'est bien un Asus. En revanche, c'est le lien de mes favoris dans IGoogle qui était pourri ^^ ça fonctionne donc.
Pour autant, je n'ai toujours pas de mail d'Asus décrivant la procédure pour le règlement. Je suppose que tu as fait la demande pour obtenir W7, aussi as-tu reçu un mail de confirmation pour payer?

merci de tes réponses.
Portes toi bien ;)
++
0
jacques > no_data
19 oct. 2009 à 22:33
J'attends moi aussi que se manifeste Sony. Seven sort dans deux jours. Je me suis inscrit pour l'obtenir auprès de Sony il y a trois mois à l'achat de mon Vaio. Aucune nouvelle à ce jour. Je me souviens que pour la mise à jour de XP vers Vista c'était déjà pareil: ceux qui s'étaient inscrits dans mon entourage n'ont jamais rien reçu, ni sur Asus, ni sur HP, ni sur Toshiba. Je regrette de ne pas avoir attendu le 22 octobre 09 pour acheter mon ordi avec seven préinstallé et j'ai l'impression d'être obligé d'acheter la version Seven en boîte.
0
Bonjour à tous !

J'écris ce poste pour vous faire part de mon expérience, j'ai fait le mise à niveau de vista vers 7 pour un portable MSI, j'ai suivi les informations sur le site de MSI (très bien fait, très pro rien à dire sur la démarche). Après avoir rempli le formulaire sur le site de MSI et bien sur payé 19,99€ (débité assez rapidement et mail de confirmation expliquant un peu mal je doit dire le reste de la démarche, j'ai du retourner sur le site de MSI pour comprendre comment obtenir le DVD),
j'ai reçu la semaine dernière le coupon pour commander le DVD ce que je viens tout juste de faire en allant à cette adresse : " https://windows7upgradeoption.com " (bien expliqué rapide et propre sauf peut être au moment de mettre les num de tel ( faut mettre pour la France métro : +33 dans la 1ère case, num fixe 2ièm et num portable 3ièm). Microsoft m'annonce une date de livraison pour le 13 novembre, quoi demander de plus !!!

Voila j'espère que pour vous cela se passera mieux que ce que j'ai pu lire plus haut, pour moi c'était niquel. si j'ai le temps je reviendrai pour vous dire si j'ai bien reçu le DVD et puis parler de l'installe enfin bon je connais win 7 depuis la sortie RC

Je travail dans une boite d'informatique et je vais devoir passer la plus part des portables DELL que nous livrons dans des écoles sous 7 si les écoles le demandent (Galère pour moi et les collègues mais rassurant si tous se passe comme chez MSI, à voir.

Bon courage à tous à bientôt.
0
Bonjour,
Moi aussi j'ai le même soucis. J'ai acheté un Asus (U6V) le 26 juin 2009 (ouf). J'ai fait la même démarche que toi et depuis j'ai aucune nouvelle d'ASUS. Soit ils ont beaucoup de demandes alors ils sont débordés soit c'est une belle arnarque. Il nous reste qu'a patienter un peu ....
Laurent
0
Tout d'abord bonjour à tous. Je suis tombé sur votre discussion en cherchant une méthode pour télécharger W7 et non se la faire livrer (comme W7 beta). Pour ma part je me suis arrété a l'écran où le site de asus indiquait le montant des frais de port.
Mais rien n'indiquait qu'on devrait payé pour avoir une mise à niveau, sinon j'aurais attendu jusqu'au 22 pour avoir W7 préinstallé.
Est-il possible d'avoir la mise à niveau par téléchargement, pour éviter se faire livrer et payé les frais de port de 19€99. (un peu chère pour un simple frais de port :o/ ...)
Merci par avance pour une réponse.
0
J'ai également le même souci que vous pour la mise a niveau vers Windows 7.
J'ai fait la demande mi aout et envoyé les preuves d'achats par mail mais depuis silence radio également.
J'ai même essayé des les contacté par mail mais malgré le délais de 3 jours pour répondre, il ne donne pas signe de vie non plus de ce coté.
Donc QUE FAIT ASUS !?!?!?!
0
Philadelsia
23 oct. 2009 à 13:28
Même soucis, il ne m'indique même pas comment régler.

Seule réponse

Bonjour Guillaume,

Vous allez recevoir un e-mail (probablement mi-octobre) avec un link vous rendant sur le site du Mentor Payment Portal où vous allez effectuer votre paiement directement en ligne (mais toujours avec votre carte bancaire VISA ou Mastercard).

Concernant les preuves d´achat - Il n´y a pas de raison de vous inquiéter car la validation de tous les preuves d´achat va prendre quelque temps. Donc je vous prie d´être patient.
0
Pour ceux qui ont enregistré leur Asus pour la garantie, vous avez accès au forum et là, ça gueule fort contre leur politique de l'autruche.
Asus prend vraiment ses clients pour des cons!

https://www.asus.com/support/PageNoServer

bonne chance messieurs

no_data
0
Bonjour

J'ai egalement achete un asus g71 avec mise à jour seven, demande la maj reçu un mail m' indiquant que je recevrai un mail pour le reglement. Mais depuis silence radio, relance sans réponse !!!

arnaque ?
0
Bonjour

Même mésaventure ! Il semblerait qu'Asus face la politique de l'autruche. Il faut à tout prix leur envoyer un mail par l'interface d'inscription en leur transmettant votre numéro d'enregistrement. Si vous ne recevez aucune réponse concluante (style réponse automatique). Il faudra en avertir le magasin d'achat pour qu'il voit d'où provient le problème. Sachez que le magasin en fait la publicité pour les différents constructeurs. Faites des captures d'écrans des sites de commerce en ligne car dans le cas ou Asus continuerait dans sa stratégie, on entre dans le domaine de la publicité mensongère réprimée par la loi... De même, Microsoft est à l'origine du programme de maj. Il faut également lui demander des comptes !

Autre info : Toshiba bloque les envois jusqu'à décembre pour de sombre histoires de pilotes non développés pour Windows 7 ??? Autrement dit, on nous roule dans la farine une fois l'achat de l'ordinateur réalisé !

Affaire à suivre...
0
bonsoir à tous,
dernière news : le site pour enregistrer son Asus et "bénéficier" de la mise à jour est down ^^
deux solutiuons :
- soit Asus met à jour son site pour qu'on puisse payer la mise à jour (peu probable, à J+1 de la sortie de Windows 7 alors qu'ils avaient des mois pour le faire)
- soit Asus s'enfonce dans sa politique merdique de prendre les acheteurs pour des cons

Pour ma part, j'obterai pour le deuxième postulat ^^ moi pessimiste? oui, surtout face à ces grosses boites sans scrupules

bonne soirée à vous

no_data
0
jacques > no_data
24 oct. 2009 à 00:43
Idem pour Sony. Aucune nouvelle malgré ce qu'ils disent sur le site club vaio. Très décevant tout cela.
0
Bonjour ,
moi aussi j'ai eu un probleme lors de la commande de windows 7 , j'ai acheté un ASUS X5DINseries
le 27 juillet . Je vais vos expliquer le probleme : je vais sur le site http://event.asus.com/2009/windows7/ puis
je rentre ma langue , le pays souhaité (il m'indiquent 19€ de frais de port pour la france ) je rentre le type de produit " notebook" je rentre mon numéro de serie et ensuite il marque le modele du pc juste en dessous
, je rentre la date , la langue souaitée puis je clique sur ajouter au panier pour le moment tout va bien
ensuite je rentre toute mes coordonnées j'ai renplis tout les champs marqués d'une astérisque "*"
impossible de cliquer sur calculer les frais , suis- je seul a avoir eu ce probleme??
0
slt
moi j ai eu le meme pb et apres g reusis mais quand uil a fallut payer il marque ereur de carte
0
Wartoutou Messages postés 25 Date d'inscription samedi 11 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2012 7
24 oct. 2009 à 18:40
Je ne peux pas dire Kelian puisque je n'ai pas eu la chance et l'extrême avantage d'arriver jusque là.
J'ai tenté des truc à la désespéré du style contacter mon fournisseur. Microrama, la boite où j'ai acheté l'ordi en question, va contacter son commercial Asus pour tenter de débloquer la situation. Suite au prochain épisode, lundi 26 octobre. Sinon, une autre solution consisterait peut-être à contacter directement Asus France (fermé le samedi) au 0821232313 ne serait-ce que pour leur signifier notre façon de penser.
Après tout, qui ne tente rien...
Au plaisir de vous lire, en espérant tout de même quelques bonnes nouvelles pour vous comme pour moi.
0
Bonjour, merci pour ce numéro , alor j'ai apelé asus france , je leur ai expliqué mon probleme et il m'on
donné 2 adresses email auquel je devrai expliquer le probleme ,
A bientot
0
Je viens de recevoir un email de Sony me demandant de remplir le formulaire de commande du kit upgrade vers seven (je m'étais enregistré le 22 août, jour de l'achat de mon Vaio). J'ai payé par mastercard 38 francs suisses et ils avertissent qu'il faut compter 3 semaines avant la livraison. Je suppose que cela signifie qu'il y a de l'espoir aussi pour ceux qui ont une autre marque (HP, Asus, etc) Je le leur souhaite bien entendu.
0
Je suis dans la même galère que vous : j'ai envoyé tous les doc et depuis pas de news... Je leur envoie des mails pour savoir où ça en est et pas de réponse évidemment

J'ai essayé en passant par microsoft et bien sur ils n'en savent rien
0
http://www.vaiowindows7upgrade.com/fr?
C'est la pour les VAIO qu'il faut commander la mise a jour.
0
bonsoir tout le monde moi je suis passer par acer forcement quand on fait l'achat de clui ci j'ai proceder a l'inscription et il y a quelque jours j'ai recu un mail avec un lien pour pouvoir regler les frais de port mais depuis pas de nouvelles je tiens a preciser que les constructeurs ont bien signaler que la procedure serait quand meme unpeu longue en tout cas pour ma part acer m'a bien informer et quand j'ai proceder au paiment le site m'a indiquer 2 a3 semaines pour recevoir la preuve d'achat et ainsi de suite pour l'envoi de 7
0
un petit problème c'est que j'ai beau cherché et je ne trouve pas a quoi correspond "titre" ds détail de facturation. est-ce-que tu pourrait m'aider???
0
resongj > khalash
31 oct. 2009 à 22:29
bonjour,
je voudrais savoir si vous avez trouver a quoi correspond le titre de la facture ??

rep vite SVP

merci d'avance julien
0
Bonjour à tous,

Je viens également de commander une mise à niveau pour mon ACER mais petit problème c'est une version 32 bit qui me sera visiblement livrée...
Ma machine est un I7 qui tourne sous vista 64 bit pour gérer les 12 Go de Ram.
A votre avis la clé d'activation sera t-elle utilisable sur une version 64 bits ou alors vais je pouvoir me la mettre dans .....un placard car inutilisable sur ma machine????
Ou peut -être le kit de mise à niveau proposera les deux versions 32 et 64 bit.
Si quelqu'un avait des info merci....
0
Bonjour Snapy,

A ma connaissance et d'après ce que j'ai pu lire ici et là, la mise à jour comprend les deux versions 32 et 64 bit.
tu pourras confirmer ici dès que tu reçois la maj stp?

bonne journée à tous

no_data

ps: tjrs aucune nouvelle du côté d'Asus!
0
A priori on a dû acheter la même bécane parce qu'avec 12 Go de ram il n'y en a pas 36 chez Acer. J'ai le même pb un vista 64 bits qui se trouve converti vers un Windows 7 32 bits, inacceptable pour un acheteur de 12 Go de ram. J'ai écrit à Acer depuis peu pas de nouvelle pour l'instant. Au support tel, c'est des vrais cons qui ne veulent rien savoir.
As-tu réussi à avoir un Win 7 64 bits et comment ? Si de mon côté je réussi je te donnerai la soluce.
0