Top 20 musique dancefloor

[Fermé]
Signaler
Messages postés
30
Date d'inscription
vendredi 23 octobre 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
19 novembre 2009
-
 j m 31 -
Bonjour,
je vais faire un voyage en espagne est on se déplace en car vu que ca va etre long vous pouvez me dire vos 20 musique dancefloor préfere.
merci

16 réponses

Messages postés
559
Date d'inscription
samedi 17 octobre 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
29 septembre 2010
247
20 ! Euh je t'en propose ce que j'apprécie le plus jusqu'au moins .

1 ) Meet me halfway the black eyed peas
2 ) Pull'up girls
3 ) Collectif metissé laisse toi aller bébé
4 ) Collectif metissé on est pas couché
5 ) Ocean drive connecte toi
6 ) Jumo sélésao zoome
7 ) Venus kaly my love
8 ) Release me ( rmx )
9 ) Hakimakli ta tout ce que je veux
10 ) Black eyed peas boum boum pow
11 ) Sean paul Pretty up
12 ) Sean paul so fine
13 ) Bisso na bisso
14 ) Big ali neon music
15 ) Takin back my love enrique iglesias version français


Voila c'est ce que je préfère :)
156
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 41713 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

ya aussi euhh seek bromance de tim berg !!!!!!!!!!!!!!!
> jjiii
eux................. COOL
> jjiii
tua bien raison
ya pas armin ni tiesto. nul le classement .
deguèulasse , seriieux , y'a un minimum pour !
moi je dis que c'est pas mes gouts donc que ta liste est un peu nul
> Inconnue
je suis d'acord
Pourri --'
En espagne, la mode actuelle c'est BAILANDO POR AHI (juan magan) et LOCA POR TU BOCA (emil Lassaria) et une version remix de MAGALENHA de sergio MENDES
Ya LMFAO Party rock , Champagne showers et I'm sexy and I know it
et félicie aussi !!!
Serieux >moi le vins< tu te crois plus intelligent que tout le monde mais ce que a fait >tony080< est géniale.
Moi je te fais un petit classement:

- Meet mee halfway [ Blacks eyed peas ]
- Bad Romance [ Lady Gaga ]
- Fiesta Loca ,
- Collectif Metissé
- Miley Cirus
- Britney spears [ One two three ]
- Cascada [ Tout les tubes ] =D
- Agnes Carlsson
- Ocean drive
- Pitbull
- Rihannah
- Katty Perry

Je ne l'ai dit pas tous car il y en a trop , [ L'ordre n'a pas d'importance ]

Tchouss (Y)
Messages postés
774
Date d'inscription
samedi 7 novembre 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
16 août 2015
179
parceque angerfist et hardcore c est bien peut etre? moi je prefere taio cruz lady gaga mylene farmer kelie minogue rihanna ect... en bref ce qui est du top 50 (mcm) et du sons dancefloor mieu que le rap ou autre
le dancefloor c'est terrible il faut ecouter de la trance c'est un melange de la techno et la house. comme tiesto ou armin van buren.
javoue 55ee c mieux se son!!!
david guetta cris willis fergie
jumo selesao BOO.G
big ali lucenzo vem dancar kuduro
bob sinclar I wanna
klass our on way
sean paul
taio cruz
lady gaga
Inna hot
jay sean do you remember
Messages postés
774
Date d'inscription
samedi 7 novembre 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
16 août 2015
179
sinon j ai trouvé un super site ou tu peut trouver les derniére musiques diffusée sur FUN RadiO mis a jour une fois par mois (sur une playliste qui sort tous les mois)


dernière playlist


l accueil


a+
Bonjour, je suis un des administrateurs du site, je poste ce commentaire suite aux commentaires suivants.

Nous rappelons qu'il existe un forum, pour proposer des sons que vous aimeriez retrouver sur notre site. Aucune inscription pour poster dans la partie "Proposition de sons"

Le lien du forum : http://forum-musique-dancefloor.isgreat.org/forum.php
super le site de fun radio merci!!!55ee
Messages postés
774
Date d'inscription
samedi 7 novembre 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
16 août 2015
179
je remerci surtout les admins de ce site qui ont bien du bosser et qui bossent toujours pource merveilleux site

ok c cool
Messages postés
702
Date d'inscription
dimanche 15 juin 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
21 avril 2015
47
1. sorry de Madonna
2. hung up de Madonna
3. get together de Madonna
4. release me d'Agnes clarsonn
5. i got a feeling de Black eyed peas
6. Meet me halfway de Black eyed peas
7. time(dirty beat) de Black eyed peas
8. Get together de Madonna
9. One more time de Daft punk
10. Only girl in the world de Rihanna
11. Memories de Kid cucci et David guetta
12. Teenage dreams de Katy perry
13. Raise your glass de Pink
14. Beautiful people de Chris brown
15. Stereo song ou love, je ne sais plus, d'Edward maya et Alicia quelque chose
16. Alors on danse de Stromae
17. Gimme more de Britney spears
18. Break the ice de Britney spears
19. Get outta my way de Kylie minogue
20. Can get you out my head de Kylie minogue

david guetta
black eyed peas
antoine clamaran
laurent wolf
dj assad
basshunter
benni benassi
inna
junior caldera
peter lutz
magic system
ocean drive
usher
PH electro
klass meets haddaway
martin solveig
player & remady
... et plien d'autre ! taio cruz .. .. ..

mais surtout LMFAO feat lauren bennett & goonrock => party rock anthem <3
Messages postés
279
Date d'inscription
jeudi 19 mai 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
5 août 2012
33
david guetta
martin solveig
black eyed peas
usher
player & remady
ocean drive
junior caldera
pitbull
bob sinclar
katy perry
B.O.B
Je te conseille de télécharger avant de partir l'album "1.1" d'Allan Silveross. En plus, il vient juste de sortir.

http://www.deezer.com/en/music/allan-silveross-redogg/1-1-le-commencement-d-une-nouvelle-ere-1359141

La chanson "Donne toi au maximum" est le premier extrait de l'album : http://www.youtube.com/watch?v=Qv6TAQxCbhA
Messages postés
1
Date d'inscription
lundi 28 mars 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mars 2011

1-t.i
2-rick ross
3-lil scrappy
4-chris brown
Salut ! il y a DJ FIKAS qui a mixé une compile dancefloor

Tien le lien http://www.youtube.com/watch?v=Hu6HNFgw8_s&feature=mfu_in_order&list=UL
Messages postés
774
Date d'inscription
samedi 7 novembre 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
16 août 2015
179
Ce sujet n est pas enbcore cloturé??? O_O et ce lien a deja ete cité 30000000000000000000 de fois
un mixe de dj fikas pour la fikasphyxie version club. J ai trouvé ca par hazard mais ca deboite.

http://www.youtube.com/watch?v=5vcpJxREbTA&feature=related
Messages postés
559
Date d'inscription
samedi 17 octobre 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
29 septembre 2010
247
Je pense qu'il voulait dire des musiques qui endorme pas , dans un car pas obligé que ce sois du dance floor mais ça peut y ressembler . Maintenant si t'es si intelligent tu verrais qu'il demandait les musiques qu'on préféré pas un site de musique avec XXXX Choix .
1 down de jay sean
2
3david guetta
4
5
6
7
8
9
10
11
12.....
tous david guetta

lola bisou
david guetta est fini il est bidon
> lulu25a
j'avou :)
> INCONUE
juavoue!!!!!
Euh carrément pas ;) ! C'est un des seuls artistes internationaux français donc arretez de critiquer sa sert juste à rien !
IL EST +CONNU QUE VOUS AU MOINS EST INCOUNUE TU DIT JAVOUE MAIS TES INCONUE LOL TU LA DIT DANS TON NOM
MDR
et oui moi je suis la pour critiquer pour dire que guetta est fini
mais David Guetta il est pas fini bande de naz c'est le meilleur dj de la planete, et si vous entendez plus parler de lui c'est qui en contrat avec plein de type et qui leur fait les musique ! c'est tout ! voilà !
> justin
il est loin d'etre fini je vous rapelle qu'il a signé avec pleins d'artistes récent(black eye peas,taio crus...)bon aprés si vous me croyez pas tapez sur deezer david guetta et vous verez que sa jauge de popularité est trés haute pour beaucoup de ses titres.
Sinon t'a le nouvel album d'Avicii qui est sortie et qui vaut le coup essayez les titres levels et fade into darkness, de retour avec du bon son
Messages postés
55
Date d'inscription
mardi 6 octobre 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
5 février 2010

Takin back my love enrique iglesias version français c pa vrement du dancefloor mé bon c pas grave
Messages postés
55
Date d'inscription
mardi 6 octobre 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
5 février 2010

il a un site fé pr sa et tu peux acheter des musik tu peux y aller par ce lien (http://www.virginmega.fr/accueil.htm) vla a+