Nokia 5800 XpressMusic
Graal29
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
ben -
ben -
Bonjour,
je viens vers vous car j'ai un soucis, je viens d'acquerir un Nokia 5800 Xpress music, lors de cet achat, j'ai remarqué que celui ci était compatible pour etre synchro avec mon pc et donc aussi avec Outlook. Aujourd'hui je n'arrive pas à faire la manipulation pour que cela fonctionne.
Avec le plus grand des hasards quelqu'un connait t'il la procédure pas à pas pour que je puisse le faire sans me prendre la tête !!!
Merci pour votre aide.
je viens vers vous car j'ai un soucis, je viens d'acquerir un Nokia 5800 Xpress music, lors de cet achat, j'ai remarqué que celui ci était compatible pour etre synchro avec mon pc et donc aussi avec Outlook. Aujourd'hui je n'arrive pas à faire la manipulation pour que cela fonctionne.
Avec le plus grand des hasards quelqu'un connait t'il la procédure pas à pas pour que je puisse le faire sans me prendre la tête !!!
Merci pour votre aide.
A voir également:
- Nokia 5800 XpressMusic
- Nokia pc suite - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Nokia ovi suite - Télécharger - Sonneries
- Code puk nokia - Guide
- 192.168.l.254 nokia - Forum WiFi
- Facebook lite java nokia ✓ - Forum Samsung
6 réponses
Il suffit de lancer l'aplication OVI puis, dans le menu Outil, choisir ''Paramètres''.
Une fois dans les paramètres, choisir l'onglet ''Synchronisation'' et cliquer sur le bouton ''Définir'', en face de la checkbox ''Synchoniser ces informations''.
Une fois dans cet écran, Suivre le guide.
Une fois dans les paramètres, choisir l'onglet ''Synchronisation'' et cliquer sur le bouton ''Définir'', en face de la checkbox ''Synchoniser ces informations''.
Une fois dans cet écran, Suivre le guide.
Bonjour,
J'ai le même soucis mais sur Mac ...
Si quelqu'un détient l'information, qu'il ne se gêne pas. :)
J'ai le même soucis mais sur Mac ...
Si quelqu'un détient l'information, qu'il ne se gêne pas. :)
@ TOTOZAK
j'i le même prob
mais quand je fait mettre a jours les pilotes rien ne ce passe
es je dois installer nokia pc suite avec nokia ovi suite ?
ou quoi ??
j'i le même prob
mais quand je fait mettre a jours les pilotes rien ne ce passe
es je dois installer nokia pc suite avec nokia ovi suite ?
ou quoi ??
j ai le gps ovi carte mais je voudrai le changer si possible ou le maitre a jour si quelqu un ces comment faire merci de me l indique
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Je profite de ton expérience sur le sujet pour te demander comment se déroule la manip de synchronisation : je souhaite récupérer sur mon pc portable les nouveaux contacts et rendez-vous saisis sur le téleph et réciproquement.
Suffit-il de connecter la prise usb(comme le fait ma collègue avec son htc) ou y a t il des manip à lancer ?
didier
grenoble
Je profite de ton expérience sur le sujet pour te demander comment se déroule la manip de synchronisation : je souhaite récupérer sur mon pc portable les nouveaux contacts et rendez-vous saisis sur le téleph et réciproquement.
Suffit-il de connecter la prise usb(comme le fait ma collègue avec son htc) ou y a t il des manip à lancer ?
didier
grenoble
Bonjour,
1. vérifier que le télé&phone est bien reconnu par le PC.
Dans le Gestionnaire de périphéries.
voir si Ton Nokia est reconnu., après l'avoir connecté par la prise *USB.
_Pour est être sur le "désinstaller" et refaire une "recherche de modification sur le matériel".)
Afin dd'être sur d'avoir les derniers drivers.
2. Installer Nokia PC Suite v : 7.1.18 (fonctionne chez moi sous VISTA).
3. Faire la synchro.... ;-)
PS : L'étape 1. est importante car chez moi, du au fait que mon pc ne reconnaissait pas correctement mon 5800 je ne parvenais pas à le faire reconnaitre sous PC suite.
1. vérifier que le télé&phone est bien reconnu par le PC.
Dans le Gestionnaire de périphéries.
voir si Ton Nokia est reconnu., après l'avoir connecté par la prise *USB.
_Pour est être sur le "désinstaller" et refaire une "recherche de modification sur le matériel".)
Afin dd'être sur d'avoir les derniers drivers.
2. Installer Nokia PC Suite v : 7.1.18 (fonctionne chez moi sous VISTA).
3. Faire la synchro.... ;-)
PS : L'étape 1. est importante car chez moi, du au fait que mon pc ne reconnaissait pas correctement mon 5800 je ne parvenais pas à le faire reconnaitre sous PC suite.
Pourriez vous m'aidez svp
J'ai un soucis.
Je ne parviens pas à faire de syncro.
Je connecte mon cable USB fournis dans la boite de mon 5800.
Je demande une syncro.
Le Soft Nokia Ovi Suite me demande le type de connexion :
Je choisis USB
Puis là me dit : ...votre ... en mode de transfert de fichier... quittez ce mode.
Et bien Non !!!
Ma config : sur le phone
Connexion USB : PC Suite (comme ils l'exigent)
Demande de connexion : Oui (comme recommandé dans la doc)
Mais rien à faire je ne parviens pas à détecter mon phone.
Sauf pour le mode Data stokage, je vois les rep interne et la carte mémoire.
J'ai rebouté PC et phone ( à plusieurs reprises)
J aurai aimé configurer mon serveur Exchange
j'ai télécharger un modul Exchange mais là aussi ca ne fonctionne pas... Snif..... !!!
Réglons un premier problème....
Il suffit de mettre à jour les drivers du telephone sur le PC.
Aller dans le "gestionnaire de périphériques" et si votre téléphone est branché il y sera mentionné.
Faite la mise à jour des drivers.
La synchro via "PC Suite" sera enfin possible.
PS :Je ne me suis pas encore penché sur le pb du serveur Exchange.