Problème envoi message via neuf box

Fermé
flopinou - 14 mai 2008 à 17:19
 PADRE57 - 24 oct. 2009 à 17:53
Bonjour,

Comme beaucoup de monde à priori, je n'arrive pas à envoyer de message via ma neuf box.J'utilise thunderbird comme logiciel de messagerie. Le serveur sortant est smpt.neuf.fr
Quelqu'un peut m'aider ? Merci
A voir également:

3 réponses

dudu134 Messages postés 2868 Date d'inscription samedi 18 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2009 608
14 mai 2008 à 17:23
Bonjour,
tu a mis : smpt.neuf.fr
il faut mettre çà : smtp.neuf.fr
0
SOSinformatik Messages postés 68 Date d'inscription jeudi 6 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2014 29
8 oct. 2009 à 09:15
Bonjour,

Impossible d'envoyer le message car l'un des destinataires a été refusé par le serveur. L'adresse de messagerie refusée était 'XXXXX@neuf.fr'. Objet '', Compte : 'XXXXX Serveur : 'smtp.neuf.fr', Protocole : SMTP, Réponse du serveur : '554 5.7.1 <XXXXXX@neuf.fr>: Recipient address rejected: Missing Authentication', Port : 587, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 554, Numéro d'erreur : 0x800CC79
Voilà ce qu'affiche ma messagerie pour le courrier sortant...

Je suis sous Windows XP,
avec neufbox

Je reçois bien les messages, les pièces jointes.
Je n'ai rien changé dans les paramètres.
J'attends des conseils (avec des mots simples...).
Déjà merci à qui me consacrera QQ instants.
0
Bonjour,

Je n’arrivais plus à envoyer mes courriels avec Outlook. J’ai résolu le problème ainsi :
- ouvrir la bande déroulante outils
- paramètre de compte
- sélectionner le compte
- cliquer sur modifier
- ouvrir paramètres supplémentaires
- sélectionner l’onglet serveur sortant
- cocher la case : mon serveur sortant (SMTP) requiert une authentification
- cocher la case : se connecter à l’aide de
- indiquer le login (xxxx@neuf.fr)
- indiquer le mot de passe servant à se connecter au serveur
- cocher la case : mémoriser le mot de passe
- ouvrir l’onglet : options avancées
- dans la case serveur sortant (SMTP) indiquer : 587
- cliquer OK
0
SOSinformatik Messages postés 68 Date d'inscription jeudi 6 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2014 29
22 oct. 2009 à 20:46
Bonsoir,

Voilà ce que je lis au moment d'envoyer un message :

Impossible d'envoyer le message car l'un des destinataires a été refusé par le serveur. L'adresse de messagerie refusée était 'www.paypal.com/fr/help'. Objet 'renseignements', Compte : 'XXXXX', Serveur : 'smtp.neuf.fr', Protocole : SMTP, Réponse du serveur : '504 5.5.2 <www.paypal.com/fr/help>: Recipient address rejected: need fully-qualified address', Port : 587, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 504, Numéro d'erreur : 0x800CCC79

Que puis-je faire pour retrouver ma messagerie ?

Merci d'avance
0