Résultats (7 183)

Code 2738 sur ciel auto-entrepreneur

Bonjour, j'ai le même problème, impossible de télécharger ciel auto-entrepreneur sans que le message d'erreur 2738 n'apparaisse!!! J'ai fait la mani...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2010 par
tanguy

Comment désactiver dep sur windows xp familia

bonjour j'ai un acer aspire3100 avec windows XP familial SP2 et je voudrait savoir comment désactiver dep car a chaque fois que je cherche une image a...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2011 par
youyou

{mysql} aide sur requête replace

Résolu

Bonjour, Je tente la requête suivante sur le champ d'une table, mais cela ne fonctionne pas. Je pense que je sois avoir des caractères interdits. ...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2010 par
fiu

Afficher/positionner div/span > un défi?

Résolu

Bonjour à tous et toutes, je vous expose mon problème, ma foi, bien tordu! pour ceux qui s'en rappelle, j'avais un problème avec mes frames, après ...

6 réponses Dernière réponse le 8 juin 2010 par
Foiesgras

Comment acheter la bonne memoire ?

Bonjour, Je dois trouver de la mémoire pour un ordinateur desktop mais , après avoir lu la documentation technique de la carte mere, les tutos memoi...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
vouty

Problème de téléchargement de packet tracer

au secours, je cherche depuis un bon bout de temps a telecharger gratuitement packet tracer v 5.0 ou 5.1 mais en vain. aidez moi svp mon mail est xxxx...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2010 par
Chris 94

Upload vb2008

Bonjour, Je voudrai Uploader une fichier (.xlsx") via une commande vb2008 Ma ligne est la suivante: My.Computer.Network.UploadFile(Form1.TextBox...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2010 par
louloukaika

Mot de passe

Bonjour, excusez moi mais j'ai perdu le mot de passe de ma boite aux lettres xxxx@live.fr je veux bien que vous donniez une idée pour la récupére...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2010 par
ach650

Samsung galaxy bloqué à cause du schéma

Résolu/Fermé

Bonjour, Alors en fait j'ai acheté un samsung galaxy il n'y a pas longtemps et j'ai mis un schéma pour plus de sécurité . Et hier un ami a essayé...

Dernière réponse le 8 avr. 2019 par
Blaise222

Windows a pas pu se connecter à wanadoo-xxxx

Bonjour, je suis actuellement sous Windows 7 integrale 64 Bits, et je souhaite me connecter à ma Livebox. Pour cela, j'ai acheté la clé wifi Belkin...

9 réponses Dernière réponse le 5 juin 2010 par
exla

Problème disque dur

Bonjour, j'ai un sérieux problème mon dique dur n'est pas reconnu par mon PC portable: 1) il charge longtemps sur la page de la marque (l'endroit ...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2010 par
borrougagnou

Galaxy spica bloquer a cose du shémas

Bonjour, voila j'ai un samsung galaxy et je les bloquer avec le shémas quelq'un c'est comment le debloquer svp merci d'avance Configuration:...

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
alex

Viagogo

Bonjour, Voilà 2 mois que j'ai acheté via la plateforme des billets pour la finale du TOP14. J'ai bien compris que je recevrais mes places en fonct...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2010 par
petitjules

Avis sur viagogo

Résolu

Bonjour, j'ai acheté des places de concert sur le site viagogo. J'ai été facturé mais pour le moment je n'ai toujours pas reçu mes tiquets. J'ai lu s...

496 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2023 par
Jade

Problème avec viagogo

Bon places de concert pour le concert des black eyed peas du jeudi 20 mai 2010 achetés le 22 janvier sur viagogo, catégorie 1 donc chere les 2 places....

170 réponses Dernière réponse le 7 mars 2019 par
Cebastian

Windows update et defender et 80072efe

Résolu

Bonjour, Quand je lance la maj : « Windows n'a pas installé les maj ». etc... Code 80072efe, pareil pour Windows defender, sinon je ne sais pas si c'e...

17 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
windows ;-)

La declaration en vb6.0 me complique

Bonjour, Private Sub temp Changed(ByVal sender As System.Object, ByVal e As System.EventArgs) Handles temp.TextChanged Dim temp As Intege...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2010 par
lermite222

Modifier un code en vb

Bonjour, Voici un script VB que j'ai récupérer pour faire un ping sur une machine distante, et si le ping ne répond pas ça m'envoie un mail. ...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2010 par
spartiates

Notice elap diseqc 1.0

Bonjour, Je suis à la recherche du mode d'emploi de mon vieux démodulateur Elap diseqc 1.0 Stéréo Satellite Receiver SL 1.... Je suis allé su...

9 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2011 par
fab

Fonction mail() php : la reception du message

Bonjour à tous, J'ai un problème assez urgent pour l'envoi des e-mails. Si je rentre mon e-mail de l'école auquel je fais partie sa marche (je r...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2010 par
yelina64

Recherche d'internet

Bonjour, je vien dacheter un ordinateur portale acer mais je narrive pa a mettre internet si vs pouvez me dire cela serai tres gentil vs pouvez rep...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2010 par
Chris 94

Connection impossible hp 4710s

Résolu

Bonjour, Je possède depuis peu un PC Portable HP 4710s. Lorsque je suis chez moi, je capte des réseaux WiFi et lorsque je veux me connecter à ma li...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2010 par
exla

Connection wii à internet wifi

Bonjour, cela fait un petit moment (à peu près 3 heures) que je suis entrain de paramétrer la wifi sur ma wii. J'avais réussi il y a longtemps ( 2 moi...

20 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2010 par
link du 74

Virus au niveau du svchost.exe

Bonjour, Antivir ne cesse de me mettre des alertes au niveau du svchost.exe, infecté par un trojan. J'ai eu un virus (fenêtres intempestives pour ...

10 réponses Dernière réponse le 28 mai 2010 par
Malekal_morte-

Fermeture excel sous vb6

Bonjour, je suis en cour de développer une application en VB6 : je doit ouvrir une fichier protéger par mot de passe : Set wbExcel = appExcel....

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2010 par
wa7ch3000

J'ai un appareil photo avec une carte mémoire

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 J'ai une carte de 256MB et je voudrais en acheter une autre mais je ne sais pas q...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2010 par
bibiche

.passwrd chez ovh (401authorization r.)

Résolu

Bonjour, Mon .htacces marche mais quand je met le login et le mot de passe... 401 Authorization Required J'ai fait même un essai avec admin:t...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2010 par
Kyfou

Problème d'appel avec le téléphone nokia e71

Bonjour, j'ai un problème quand je veut appeller une personne que j'ai en illimitée ne marche pas exemple:je appeller ma tante je vais dans conta...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2010 par
maxime6

A quels niveaux on peu battre la lige pokemon

Bonjour, je m'apelle clement nom:xxxx pourrier vous me dir a quelle niveaux un pokemon peu battre la ligue pokemon merci d'avance mon grosdrive e...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2010 par
maguigrigri

Pc portable tombé par terre

Bonjour, J'ai très peur de me faire électrocuter par un ordinateur portable qui est tombé par terre. Mon ordinateur est tombé par terre, il fo...

15 réponses Dernière réponse le 26 mai 2010 par
ac 3
Résultats 3301 - 3330 sur un total de 7 183