Résultats (7 183)
Code 2738 sur ciel auto-entrepreneur
Bonjour, j'ai le même problème, impossible de télécharger ciel auto-entrepreneur sans que le message d'erreur 2738 n'apparaisse!!! J'ai fait la mani...
Comment désactiver dep sur windows xp familia
bonjour j'ai un acer aspire3100 avec windows XP familial SP2 et je voudrait savoir comment désactiver dep car a chaque fois que je cherche une image a...
{mysql} aide sur requête replace
RésoluBonjour, Je tente la requête suivante sur le champ d'une table, mais cela ne fonctionne pas. Je pense que je sois avoir des caractères interdits. ...
Afficher/positionner div/span > un défi?
RésoluBonjour à tous et toutes, je vous expose mon problème, ma foi, bien tordu! pour ceux qui s'en rappelle, j'avais un problème avec mes frames, après ...
Comment acheter la bonne memoire ?
Bonjour, Je dois trouver de la mémoire pour un ordinateur desktop mais , après avoir lu la documentation technique de la carte mere, les tutos memoi...
Problème de téléchargement de packet tracer
au secours, je cherche depuis un bon bout de temps a telecharger gratuitement packet tracer v 5.0 ou 5.1 mais en vain. aidez moi svp mon mail est xxxx...
Upload vb2008
Bonjour, Je voudrai Uploader une fichier (.xlsx") via une commande vb2008 Ma ligne est la suivante: My.Computer.Network.UploadFile(Form1.TextBox...
Mot de passe
Bonjour, excusez moi mais j'ai perdu le mot de passe de ma boite aux lettres xxxx@live.fr je veux bien que vous donniez une idée pour la récupére...
Samsung galaxy bloqué à cause du schéma
Résolu/FerméBonjour, Alors en fait j'ai acheté un samsung galaxy il n'y a pas longtemps et j'ai mis un schéma pour plus de sécurité . Et hier un ami a essayé...
Windows a pas pu se connecter à wanadoo-xxxx
Bonjour, je suis actuellement sous Windows 7 integrale 64 Bits, et je souhaite me connecter à ma Livebox. Pour cela, j'ai acheté la clé wifi Belkin...
Problème disque dur
Bonjour, j'ai un sérieux problème mon dique dur n'est pas reconnu par mon PC portable: 1) il charge longtemps sur la page de la marque (l'endroit ...
Galaxy spica bloquer a cose du shémas
Bonjour, voila j'ai un samsung galaxy et je les bloquer avec le shémas quelq'un c'est comment le debloquer svp merci d'avance Configuration:...
Viagogo
Bonjour, Voilà 2 mois que j'ai acheté via la plateforme des billets pour la finale du TOP14. J'ai bien compris que je recevrais mes places en fonct...
Avis sur viagogo
RésoluBonjour, j'ai acheté des places de concert sur le site viagogo. J'ai été facturé mais pour le moment je n'ai toujours pas reçu mes tiquets. J'ai lu s...
Problème avec viagogo
Bon places de concert pour le concert des black eyed peas du jeudi 20 mai 2010 achetés le 22 janvier sur viagogo, catégorie 1 donc chere les 2 places....
Windows update et defender et 80072efe
RésoluBonjour, Quand je lance la maj : « Windows n'a pas installé les maj ». etc... Code 80072efe, pareil pour Windows defender, sinon je ne sais pas si c'e...
La declaration en vb6.0 me complique
Bonjour, Private Sub temp Changed(ByVal sender As System.Object, ByVal e As System.EventArgs) Handles temp.TextChanged Dim temp As Intege...
Modifier un code en vb
Bonjour, Voici un script VB que j'ai récupérer pour faire un ping sur une machine distante, et si le ping ne répond pas ça m'envoie un mail. ...
Notice elap diseqc 1.0
Bonjour, Je suis à la recherche du mode d'emploi de mon vieux démodulateur Elap diseqc 1.0 Stéréo Satellite Receiver SL 1.... Je suis allé su...
Fonction mail() php : la reception du message
Bonjour à tous, J'ai un problème assez urgent pour l'envoi des e-mails. Si je rentre mon e-mail de l'école auquel je fais partie sa marche (je r...
Recherche d'internet
Bonjour, je vien dacheter un ordinateur portale acer mais je narrive pa a mettre internet si vs pouvez me dire cela serai tres gentil vs pouvez rep...
Connection impossible hp 4710s
RésoluBonjour, Je possède depuis peu un PC Portable HP 4710s. Lorsque je suis chez moi, je capte des réseaux WiFi et lorsque je veux me connecter à ma li...
Connection wii à internet wifi
Bonjour, cela fait un petit moment (à peu près 3 heures) que je suis entrain de paramétrer la wifi sur ma wii. J'avais réussi il y a longtemps ( 2 moi...
Virus au niveau du svchost.exe
Bonjour, Antivir ne cesse de me mettre des alertes au niveau du svchost.exe, infecté par un trojan. J'ai eu un virus (fenêtres intempestives pour ...
Fermeture excel sous vb6
Bonjour, je suis en cour de développer une application en VB6 : je doit ouvrir une fichier protéger par mot de passe : Set wbExcel = appExcel....
J'ai un appareil photo avec une carte mémoire
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 J'ai une carte de 256MB et je voudrais en acheter une autre mais je ne sais pas q...
.passwrd chez ovh (401authorization r.)
RésoluBonjour, Mon .htacces marche mais quand je met le login et le mot de passe... 401 Authorization Required J'ai fait même un essai avec admin:t...
Problème d'appel avec le téléphone nokia e71
Bonjour, j'ai un problème quand je veut appeller une personne que j'ai en illimitée ne marche pas exemple:je appeller ma tante je vais dans conta...
A quels niveaux on peu battre la lige pokemon
Bonjour, je m'apelle clement nom:xxxx pourrier vous me dir a quelle niveaux un pokemon peu battre la ligue pokemon merci d'avance mon grosdrive e...
Pc portable tombé par terre
Bonjour, J'ai très peur de me faire électrocuter par un ordinateur portable qui est tombé par terre. Mon ordinateur est tombé par terre, il fo...