Résultats (7 185)
Limitation type et taille document
RésoluBonjour quelqu'un pourrait il m'aider, un envoi de mail avec phpmailer qui fonctionne super bien mais j'aimerais mettre des conditions sur le type de ...
Comment ouvrir les ports sur un vps ovh openvpn ?
RésoluBonjour à tous, je vous explique ma situation : je possède un NAS et souhaite y accéder de l’extérieur de chez moi. N'ayant qu'une ADSL merdique (m...
Identification de ma box
RésoluBonjour, derriere ma box j ai MAC 0007CB45.... EST CE le code de securite!!!! merci cordialement
Reconstituer une image en php
Bonjour, Alors j'ai un script qui me renvoie des image de la façon suivante: https://presse-benedictine.com/test/ Donc simplement, l'extention ...
Supprimer l'avatar avec windows 10
RésoluBonjour... Je voudrais supprimer la photo (l'avatar) qui s'affiche lorsque j'allume l'ordinateur; D'avance merci pour votre aide...
Ouverture d'un compte pour mon agence immobilier en creation
Bonjour, Je suis en train de créer une agence immobilier à vendôme 41100. Pouvez vous me dire comment faire ? Daniel ********* xxxx@*** Identit...
Probleme de kernel32.dll au lancement de word
RésoluBonjour, Après une mise à jour XP à la fermeture de l'ordi hier, je ne peux plus démarrer WORD (ou autre suite). Message : "le point d'entree de proc...
Bibliothèque corrompue et compte utilisateur disparu
Bonjour, Après avoir créé une seconde partition, j'ai voulu transférer "mes documents" et autres dossiers de la bibliothèque de "C" à "E". L'opératio...
Problèmr de batterire
bonsoir à tous, J'ai un problème qui persiste depuis quelque temps. En effet, mon ordinateur ne se charge plus lorsqu'il est allumé mais il charge ...
Lecture videos du pc vers ma tv smart
Bonjour, je me nomme dxxxx xxxx email: ***@*** je voudrais lire des videos se trouvant sur mon PC via ma TV smarr=tv skyworth comment faire pleas...
Problème sed
RésoluBonjour, j'essaye de remplacer des conf de fichier standart par des conf personalisées en appelant des $Path de conf via une variable en read # A...
Déplacer un fichier à nom variable à partir d'un préfixe connu
Bonjour, Dans un code, j'ai besoin de déplacer un fichier d'un dossier à un autre. a chaque activation de la macro, elle doit déplacer 1 seul fich...
Disque c et sauvegarde
Bonjour, J'ai des problèmes avec mon disque C..A chaque fois que je veux sauvegarder un document, l'accés m'est refusé mais je vien de m'apercevoir q...
Ajouter un compte gmail sous outlook
Bonjour, je n'arrive pas à configurer une adresse Gmail sous Outlook 2013 malgré la procédure de Gmail. le test des paramètres Outlook ne pass...
Message "the cmos battery is bad or was recently replaced"
RésoluBonjour à tous et à toute sur ce forum . Je suis auto entrepreneur dans l'informatique et je suis tombé sur une panne que je ne connaissais pas et qu...
Mise a jour windows 10 version 1903
Bonjour j essai d effectuer la mise a jour version 1903 de windows 10, impossible de le faire....pourquoi....comment solutionner ce probleme.... ...
Connection vpn
Bonjour. depuis plusieurs années je surfe avec HotSpotShield (HSS) il y a quelques jours lors d'une mise à jour automatique il me met en rouge: VPN...
Gmail
Bonjour, Comment faire lorsque on se connecte sur autre appareil, pour ne pas être obligé de confirmer sur le mobile ? Surtout si on ne prend pas le...
Problème réseau mobile
bonjour, Je me permet de vous poser une question suite à un problème que j'essaye de régler depuis maintenant un mois; je suis étudiant et je possède...
Copier/coller
Bonjour, Je suis sous windows 10 et j'aimerais faire un copier/coller de mes dossier vers un autre support mais en gardant la dernière version d'u...
Délais d'attente de la demande dépassé
bonjour, Je me permet de vous poser une question suite à un problème que j'essaye de régler depuis maintenant un mois; je suis étudiant et je possède...
1 quart ou 1 demi
Bonjour, je n’arrive pas a écrire 1 quart ou 1 demi ! merci .
Authentification a échoué
Résolubonjour a tous depuis un certains temps, je suis souvent déconnecté et je n'ai pas accès au forum . et si je veut me connecter, je reçois ce messag...
Mes docuemnts excel sont téléchargé en pdf
Bonjour, Lorsque que je décide de télécharger des documents excel que l'on m'a envoyé par mail, ils se téléchargent automatiquement en PDF mais im...
Ajouter “-“ dans les informations de toutes mes cellules
FerméBonjour J’ai un tableau qui représente un plan. Dans chaque cellule j’ai des coordonnées qui sont XXXXXXXXX et j’ai besoin d’avoir XXXX-XX-XXX. ...
Changer les infos dans toutes les cellules
Bonjour. J’ai un tableau Excel qui représente un plan dans chaque cellule j’ai un code ex XXXXXXXXX que je dois changer en XXXX-XX-XXX. Pour l’i...
Adresse.net
Bonjour du matin très tôt J'ai retrouvé une adresse mail ".net" que j'utilisais il y a quelques années Comment savoir si elle fonctionne encore ? (...
Libertysurf
Bonjour à tout le monde Je tiens à préciser que je ne m'y connais pas très bien en informatique Pourquoi est-ce que je peux toujours envoyer des mes...
Frontpage obsolete
Bonjour, J'ai utilisé Front-page pour créer et tenir à jour mon site webb qui est hébergé sur "page perso" d'orange. Malheuresement la dernière...
Word figer texte / inserer formulaire ?
Bonjour à tous ! J'aurais besoin d'un peu d'aide sur word 2016, j'ai besoin de créer une fiche type formulaire mais mal grès les infos du net ça ne...